Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
11 octobre 2013 14:53
Amina Consulte une gygy pour t'aider à connaitre tn cycle sinon tu peu prendre la technique que m'a di lalla
latifa pour connaitre ta période d'ovulation inchaAllah C'est bien de laisser le mektoub faire mais si tu passe toujour a coté de tn jour d'ovulation ça viendra pas comme ça..
Kheir inchaAllah
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
A
11 octobre 2013 15:36
oui c'est vrai mais la tempé je connais pas grand chise smahane ma conseillé tp tout les deux jours escequ'il parait sa fonctionne.
f
11 octobre 2013 19:06
CCCC LES FILLES

SA VA BIEN, MOI ECLATER sleeping DEPUIS 6H DEBOUT J EMMENAI MR A LA CLINIQE PR SON SUIVI DIABETE ET CARDIO ET VERDICT 1 JRNEE APRES, HAMDOULLAH TS VA BIEN, MR DOIT MANGER CORRECTEMENT IL A PERDU PLUS DE 12KG CAR D UN SEUL COUP IL MANGEAI PLUS, DES QU IL A SU QU IL AVAIT LE DIABETE... COMME JE VOUS AVAIT RACONTER AUPARAVANT!!!!

MAIS HAMDOULLAH IL A FS TS LES EXAMENS ET SORTI A 17H30 IL N A RIEN, C EST LE PRINCIPAL IL EST RASSURE VA REMANGER ET CONTINUER SON SPORT...

SINON QUOI DE NEUF DE VOTRE COTE???????????

TITIM AU FAITE TON MARI SA VA LES RESULTATS D EXAMENS????????????

MOI JLUI ENVOIE DES PICS GENRE DE TTE FACON TES PLUS FERTILE C'EST MORT PR TOI "SUR LE TON DE LA PLAISANTERIE, DE LA TAQUINERIE" SA YE ON AURA K1 GARCON, TES SPERME ST FICHU ECT.. ETC........ IL ME DIT PFFFF, J AI DIT BA VASY FAIS UN SPERMO, VU T ES DS LES EXAMENS EN CE MOMENT, T ES RODER. ON VA VOIR, IL M'A DIT BON PEUT ETRE JLE FERAI INCHALLAH, J AI DIT OK ON VERRA.......

MAINTENANT JLE LAISSE, ON VERRA JVOUS TIENDRAI AU CRT

thumbs up
11 octobre 2013 19:12
Amina el a parlé des glaire et de toucher le col aussi pas forcément la température moi non plu la température c'est pa tro ça
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
S
11 octobre 2013 19:52
As salam alaykoum les filles !

Vous allez bien ?

Je pense qu'il faut vraiment observer notre corps pour connaître notre jour d'ovulation style les glaires transparentes et gluantes (hachek) et surtout multiplions les douas et le dikr in sha ALLAH !!!!

quoi de prévu ce week end ?
11 octobre 2013 20:22
Salem alaykoum,

Je suis en essai BB2 ( sans contraceptif depuis quasi 1 an) depuis ce mois-ci,

J'ai des cycles de 28/32 jours 8 jours après mon ovulation, j'ai eu hachakoum des pertes marrons jusqu'à J32 ou plus rien alors dans le doute je fais un test bien sure négatif sad smiley je me dit tanpis elle vont débarqués.

J33 effectivement grosse douleurs de règles mais le souci j'ai ceux que j'appellerai des micros règles juste gouttes à gouttes et s'est comme sa encore aujourd'hui. J36.

Je voudrais juste savoir si je peux considérer ces pertes comme mes règles donc nouveau cycle.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
l
11 octobre 2013 20:53
Citation
lumia1 a écrit:
Salamalikoum les filles

ca fait longtemps que g pas posté désolé g vraiment pas eu le temps.
g fait une echo endovaginale aujourd'hui et je dois être entre 5 et 7 dpo mais la gyneco n'a rien vu et ma dit que je ne suis pas enceinte. Est ce que vous pensez que c mort pour ce cycle ou ya encore un espoir? Ca ma vraiment plombé ma journée.
Enfin bref merci de maider

kissss
xoxo Lumia1

alors personne pour me donner son avis?
l
11 octobre 2013 21:00
Salamalikoum les filles

Je vous conseille fortement de faire vos courbes de température. Les test d'ovulation c bien mais a completer avec la courbe de température. Vous pourrez voir quand est ce que vous ovulez précisément.
Pour celles qui ont des cycles irregulier et long je vous conseille d'essayer l'huile d'onagre.

kisss

xoxo Lumia1
N
11 octobre 2013 22:18
Coucou les filles

Comment vous allez !??
Bienvenue aux nouvelle et en particulier a nadoune j'ai un peu suivi ton parcours tu es courageuses machaallah kheir tu va l'avoir ton +++ et un beau bébé en bonne santé n'oublie pas que c'est Allah qui donne tout !!

Les autres vous allez bien !?? Les vieilles !?

Moi ko technique je suis épave j'ai fais les magasin toute la journée j'en peut plus je pars dimanche matin au Maroc et la valise est pas faite et demain aprèm je suis invité a un baptême ou je dois absolument y aller !! Lool

Enfin sinon smahane wakha 3lik sale chelha en carton va tu va voir quand tu auras accoucher je te bafferais abev une tarte a la crème

Sinon hier soir j'ai dit a mr aller au boulot mdrr il me dit c mieu demain je suis un peut fatigue j'ai dit non c'est ce soir mdrrr au final c'était bon en plein ovu en espérant que ça porte ces fruits !!

Bisous les gazelles
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
11 octobre 2013 23:55
Lumia1 L'huile d'onagre?? tu peu en dire plus stp
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
12 octobre 2013 00:12
bonsoir cava les fillles oumhoudayfae t es ou est ce k ta eu tes regeles ou pas encor jai 11jrs de retard mais vraiment je ne comprend plyus rien tjrs pa d regles jai hyperrr hyperrr mal o seins vous pouvez pas imaginer a kel point je souffre resultats du spermo demain a 13h inchalh et control chez medecin lundi a 8h d matin yarabi k elle m annonce une grossesse malgré test+pds negatif yarabiiiiiiiiii yarabiiiiiiiiiii
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
12 octobre 2013 08:52
Citation
wafed a écrit:
Lumia1 L'huile d'onagre?? tu peu en dire plus stp
salam wafed

l'huile d'onagre ce sont des gélules que tu peux acheter en pharmacie ou magasin. Tu en prend du premier jour de tes regles jusqu'à ovulation puis tu arrête. Certaines femmes continuent après ovulation jusqu'à la fin du cycle. Apparemment il y aurait des risques si tu continues après ovulation pr bb. Mais rien a ete prouvé. J'en prends et c mon deuxième mois. Lr premier mois gpris jusqu'à l ovulation et ce mois ci je compte en prendre jusqu'à la fin.
enfin bref cette huile peux aider a raccourir t cycles. Plusieurs sont tombees enceinte en prennant cette huile. Je ne garantie pas que ca marchera pour toi mais tu peux tjrs essayer.

Kiss

xoxo Lumia1
L
12 octobre 2013 09:43
Salam les filles

Merbabikoum aux nouvelles inchallah un plus très vite.

Pour les anciennes gros bisous je reporterai plus demain ou lundi inchallah...

12 octobre 2013 11:47
resultats pas pret pour aujourdhui dommage demain inchalh sinn lundi matin
f
12 octobre 2013 11:56
cc sa va les filless Danse

c est vraiment bien que ton mari ai ft cet examens titim inchalah de bonnes nvelle......... en esperant que mon mari soit aussi motive que le tien pr les cet exmens thumbs up

bienvenu au nvelles... smiling smiley

nemla sa ye c est le grand depart j espere qu il fs bien chaud au maroc car ici sur paris sa caille mais grave..........

aller bon weekend a tte, mes rrr st fini pratiquement a moi les tpppppppppppppppp
12 octobre 2013 12:25
Salam les filles vous allez bien?? Toujour pa de rrr en vue
Lumia Merci pour cet info
Bisoux à toutes
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
N
12 octobre 2013 16:58
Coucou les gazelles


Pfiouuu la galère pour moi des le matin visite a la tour effeil en plus il caille a mort on a du faire la queue longtemps (pas le choix ma belle sœur repart demain avec nous) la on doi passer chez des amis car y'a le baptême j'ai pas envie d'y aller je suis ko mais pas le choix je doit faire des courses et ma valise est pas encore faire j'ai rien commencer

Voilà sinon j'ai eu un TP nocturne mdrrr mr ma réveillé a 2h du mat donc voilà hyper ko

Je vous bisoute fort fort !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
f
12 octobre 2013 18:06
BON BAPTEME ET SURTOUT BONNE VACANCES NEMLA
yawning smiley

EN ALGERIE IL FS SUPER CHAUD ET NS ON SE LES CAILLES ICI PFFFFFFFFFFF........ LE MAROC SA DOIT ETRE IDEM IL DS FAIRE CHAUD

grinning smiley
N
12 octobre 2013 18:14
Oui fathi il fait chaud a marrakech et e suis exténuée je vais faire acte de présence déposé je cadeau et rentre car ma valise est pas prête !! Et toi poulette sava ?? Soso va bien ? Il est propre ?
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
f
12 octobre 2013 18:16
A OUAI SOSO SA VA DE MIEUX EN MIEUX LA PROPRETE, JE PENSE QU IL SERA PRET PR LA PROCHAINE RENTREE SCOLAIRE...

TU REVIENS QUAND DU MAROC????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook