Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
S
10 octobre 2013 16:21
As salam alayki les filles vous allez bien ?
Moi aussi j'avais fais Hijama le mois dernier et j'ai aussi eu un retard après ALLAH ou3lem!
Moi mes vilaines ce sont finis hier en début d'aprem je les attendaient pour le 9 sont sont arrivées le 5 rien a voir !

Les filles j'ai achetés des test d'ovu il faut que je commence a les utiliser quand ?

Soubhana Allah ça c'est grave rafraîchit ! Et vous que faites vous ?
10 octobre 2013 16:29
Salam Faloussa bon courage à toi!!
Sana j'ai lu que l'ovulation serais proche de 14jr après la fin des rrr
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
10 octobre 2013 16:46
Selem à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum. J'me présente un peu , j'ai 23 ans je suis mariée depuis Mai 2013 , et j'ai suivi mon mari dans le nord ... On essaye déjà notre premier bébé. Je suis déjà tombée enceinte mais malheureusement son cœur s'est arrêté. Mouhim à l'heure qu'il est je suis enceinte de 6 semaines (j'ai eu l'écho ce matin et son petit cœur battait déjà)

Voilà, j'essaie de rattraper votre conversation pour en apprendre un peu plus sur tout le monde ... smiling smiley
10 octobre 2013 16:56
Salam mounia j'ai suivi tn poste Felicitation a toi!! et bienvenu a toi moi je suis en essai bb1
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
10 octobre 2013 17:46
MouniaH bienvenu à toi ! Manrouk pour ta grossesse et ton mariage smiling smiley !

Kika nn vou serez le prénom le jour de l'accouchement ! Mdr ! M'en voulez pas mai fau bien que je laisse un peu de suspense hihihi !

Sana m je peu pa vou aider pour les test d'ovu.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
10 octobre 2013 17:48
Smahane un ptit indice sur le prénom nn? smiling smiley
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
10 octobre 2013 21:02
SALEM LES FILLES YA UN BAIL QUE JAI PLUS POSTER JE PENCE MEME QUE VOUS MAVEZ OUBLIER
JE VOIS QU IL Y A BEAUCOUP DE NOUVELLE BIENVENUE A VOUS LES FILLES !!!
ET POUR LES ANCIENNES YEN A T IL QU IL ME RECONNAISSE
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
c
10 octobre 2013 21:14
Salem malika ca va? Ta grossesse ce passe bien?

[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
10 octobre 2013 21:20
slm hnina sa fait plaisir smiling smiley smiling smiley
oui hamdoulah je suis a 12sa et 4 jours si jai bien tous compris
jai toujours des nausee et une gene un genre de gout dans la bouche qui me lache pas...
et les fatigue
et toi hnina comment va ??
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
N
10 octobre 2013 22:32
Coucou les filles

Smahane va te gratter ta cru que allais accoucher de la fille de lalla selma mdrrr pouahahahaha j'aime te tailler ma poule ahahaha

Sinon les gonz je suis en vac alelouya mdrrr et un TP par ci et un TP par la !! Si avec c'est deux TP j'ai pas un polichinelle dans mon bide bah la je sais plus lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
10 octobre 2013 22:42
Coucou les filles

Smahane va te gratter ta cru que allais accoucher de la fille de lalla selma mdrrr pouahahahaha j'aime te tailler ma poule ahahaha allez dit nous que tu va l'appeller batoula mdrrr

Sinon les gonz je suis en vac alelouya mdrrr et un TP par ci et un TP par la !! Si avec c'est deux TP j'ai pas un polichinelle dans mon bide bah la je sais plus lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
10 octobre 2013 23:04
Salam nemlaa bonne vak alors et inchaAllah un ++++ mdr toi et tes vane meskina smahane lol

Merci malika et bonne grossesse à toi
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
11 octobre 2013 09:08
sbahnouuur les filles bien dormi?? pour moi hamdolah je me suis disputé avec mr ala sbah blbalaballa ouuuf sbahatoulilah hhh breff tjrs pas de regles 11jrs de retard olalala c koi ca yakma la menaupose hhhhhhhh
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
c
11 octobre 2013 09:09
Coucou!

Aller les filles debout la dedans!

Malika bon courage pour les nausees! Moi je vais bien hamdoulai, toujours en essai je suis q mon c13...

Kika, firdaous, lamia, nemla, fathi, mousse, smahane, lallalatifa et toutes les autres bisous!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
11 octobre 2013 09:10
Salu les filles sa va ?

J'ouvre la boutik hihihi !

Nemla boufonne laisse ma poupee trkl ! Haha ta encore succombe a la danse du ventre coquine va !

Sin les autres quoi de neuf ??

Joumouha moubarek qu'allah swt vou accorde tte de magnifique ++ !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
11 octobre 2013 09:22
Salem les filles, joumouaa moubarak!!!

Titim comme je t'ai dis s'il y avait du liquide dans l'uterus lors de ton echo c'est que t'avais ovulé juste 2 ou 3 jours avant l'echo donc c'est normal que tu n'es pas tes régles de suite, espérons que tu avais eu un tp a cette période. Sinon les régles ça sera pas avant la semaine prochaine wa alah o arlhem.
Sinon nahl sheytan pa de dispute en ce vendredi!!!

Smahane ca va la baleine?

Nemla in shà allah que se soit porteur de +++.

Hnina t'a rv quand chez la gygy?

Les autres ca va?
c
11 octobre 2013 09:32
Firdaous ca va? Jai rdv le 28 inchallah
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
11 octobre 2013 09:38
Oui ca va al hamdoulillah, ah bah sa se rapproche alors ton rv, tu va pouvoir enfin passer des examens si pa de +++ ce cycle là bien sûr.
c
11 octobre 2013 09:59
Oui, je suis sius homeo ce mois on verra bien. Mr est pret a faire des exams sans que je lui dise...
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
11 octobre 2013 10:03
C'est bien ma shà allah que ton mari s'investisse, au moins il a conscience que le soucis ne vient pas que de la femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook