Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
7 octobre 2013 11:51
Hnina comment vas tu ma belle ???

Ah ouais c'est vrai pour Sundya elle devait partir !!!
c
7 octobre 2013 11:56
Oui ça va bien merci! Je suis chez ma mère la! Elle ma garer! Elle ma préparer un bon pti plat!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
7 octobre 2013 12:27
@Sana, je te souhaite un +++ rapidement et une grossesse à terme inchallah!

Hey les filles je vais faire un petit hors sujet mais vous avez reçu vos impots sur le revenu??
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
7 octobre 2013 12:28
Merci les filles de votre soutien ça fais plaisir !

vous bossez toutes sinon ?
Moi non j'ai arrêté
7 octobre 2013 12:38
Salem les filles,

un pti moment que je n'ai pas pointer ici, mais je vois que mon absence passe inapercu sad smiley

enfin bon, je viens aux nouvelles en esperant que vous allez bien. Titim et lalla désolée pour vos - mais ya encore espoir pour titim tant que la zone rouge n'a pas débarquer kheiiir

les filles en attente de ++ je vous le souhaite rapidement inshallah.

de mon côté, retour du maroc, le mariage de mon frere c super bien passé hamdulilah. Nous sommes revenue malade et pour moi sont apparue les nausées dur dur et ce matin 1er vomito, ca soulage quand meme mais vraiment les symptomes sont desagréable mais hamdulilah. G u rdv chez gygy pour une echo de datation j'attaque ma 8eme semaine, par contre g un petit décollement !!!! repos repos m'a t-elle dit, aucune activité physique...controle la semaine pro pour voir si tout va bien.

Qui a déjà eu ca? le décollement peut s'aggraver? Je m'inquiete un peu

prenez soin de vous les soeurettes. bisouuuus
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
7 octobre 2013 13:18
Nadya contente que le mariage se soit bien passé j'espère que tu as bien profité du Maroc
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
7 octobre 2013 13:19
Mon message est parti avant la fin !!!!

Je te disais donc moi je n'ai pas eu de décollement mais une amie en a u un avec un peu (beaucoup) de repos tout s'est résorbé ! Après je ne sais pas -trop à quoi c'est du ta gygy te l'a dit ?
7 octobre 2013 13:30
Salam les yabies, j'espère que vous allez toutes bien? Ici ça va hamdoulilah je prie et je touche du bois pour que ça continue ainsi inchAllah !!

Kika comment ça passe vite dis! Bientôt le 3ieme trimestre inchAllah ça approche!

Smahane toi aussi bientôt la fin !! Allah y Sahel 3lik Hbiba ! J'espère que ta puce va se retourner inchAllah !

Lalla latifa désolé ma belle pour tes rrr sad smiley kheir pour le mois prochain inchAllah ! Titima j'espère une bonne nouvelle pour toi ma belle !

Latmas et faloussa Allah y chafikoum mes belles je compatie !!!

Hnina, Lamia, Firdaous, Nadya, fathi.. Et ttes celles que j'ai oublier je vous fais de gros bisous :-)
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
7 octobre 2013 13:45
Sana oui moi je bosse ,

Arabiyaa comment vas-tu t'as déjà des idées de prénoms ?? C'est quand ta dpa en janvier comme kika ???
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
7 octobre 2013 14:03
slt je suis de retour du medecin ben voila le compte rendu:

tt est normal
plusieurs follicules ( ce que je comprend pas) elle ma dis k vous faites partis des femmes donneuses
ovaires tailles normal
ya une sorte d' Epanchement soit k c un bébé qui va se nicher soit c les regles qui sont en route elle px pas voir a ce stade
donc RDV lundi prochain si pas de regles yarabii sinn Mr doit faire son spermogramme apparament les conlymoes k ila eu hadi 2 mois px avoir lien avec ça
sinn elle vx rien me donner comme duphaston ou clomid ou rien
7 octobre 2013 15:32
Lamia, merci pour ton retour de réponse smiling smiley

Non elle ne m'a rien dit (d'ailleur elle n'est pas explicite, ca donne envie de changer de gygy), juste demandé si j'avais eu des saignements (Que j'ai pas eu hamdulilah), elle ma fait un arret pour ma salle de sport, elle ma dit faut du repos, prendre spasfon, et on se voit dans 10jrs et pas de tp avec M. lol j'espere que c rien et comme ta copine ça se resorbera inshallah

Titim, qui c une bonne nouvelle en perspective, je te le souhaite ma soeur.
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
7 octobre 2013 15:49
@nadya, inchallah ça se résorbera très vite, khayr inchallah! Tiens nous au courant!
Mabrouk pour ton frère j'espère que tout s'est passé comme il le souhaitait!

Arabiya, Amine hbiba merci!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
7 octobre 2013 16:29
Faloussa allah y barek fik pour mon frere, hamdulilah tout s'est bien passé smiling smiley

inshallah kheir pour le bb, qu'allah facilite cette situation et facilite toutes les grossesses et futurs inshallah

honte à moi, je crois que je t'ai oublié dans mon 1er msg, je suis super contente pour toi, hamdulilah une grossesse à terme inshallah, Monsieur doit etre trop content. Ta eu ta 1er echo de datation et voir la ptite graine de sesame ? comme dirait notre copine sundya (jpense à elle, elle est o maroc). J'espere qeu t symptomes sont pas trop désagréable...
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
y
7 octobre 2013 16:33
coucou les filles me revoila après un long we en famille Cool

Lalla Latifa: je suis désolé pour tes règles ma cocotte inchallah le mois prochain un beau ++++ yawning smiley
l
7 octobre 2013 16:56
Coucou les filles!!

je me suis réveillé il n'y a pas longtemps , j'ai dormi qu' a 5h30 du mat' pour me reveiller a 8h a cause de fortes douleurs au ventre et je me suis suis rendormi vers 11h mon dieu en ce moment je dors trop mal et je vous raconte pas la douleur que je ressens elles me font trop mal c'est abusé!!! sad smiley


Nadyaa hbiba c'est cool que tu sois de retour jesperes que ta su te tenir au mariage et que ta pas couru a droit et a gauche sinon je me fache parce que c'est peut etre du a ca ton décollement donc maintenant vasy molo reste allongé et ne touche a rien a la maison pas d'agitations wara? smiling smiley

Titim@ hbiba inchallah que se soit un ++++ qui t'attend mais je comprend pas non plus ce que ta gygy t'a dit

Hnina cool que t'es pu profiter de ta mamoune et de ses petits plats smiling smiley inchallah un ++++ au prochain cycle

lamia jespere que tu t'es bien amusé au mariage smiling smiley

Latmas hbiba jespere que tu vas mieux smiling smiley

faloussa tu t'habitue trankilou a ta grossesse smiling smiley

Ypsilon ca va ma belle? il fait bon chez toi? smiling smiley

Firdaous jesperes que tout va bien pour tes parents et beau parents inchallah ca va toi?

Nemla parfois il faut juste d'un seul bon tp qui tombe au bon moment donc pas d'excuse pour la belle soeur qui est la un ptit calinou vite fait ca ne fait pas de mal et...............................pas de bruit winking smiley

Sana je ne te connais pas mais inchallah un ++++++ pour toi et toutes celles qui sont en attente inchallah smiling smiley

Fathiiiiiiiiiiiii t'es ou? toujours chez ta mere? squatteuse!!!! apporte nous un ++++++++ au moins inchallah smiling smiley gros bisou ma belle

arabyaa-s hbiba ca va toi?

gros bisouxxxxx a toutes celles que j'ai oublié semhli! smiling smiley
7 octobre 2013 17:05
salem lalla latifa, allah y chafik ma belle, repose toi et prend un medoc pour calmer les douleurs, sinon remede de grand mere infusion dial zahtar, batla daka pour rechauffer ton ventre et diminuer la douleur winking smiley

ba ecoute, j'ai bougé un peu mais sérieux pas plus que ca, car je suis tombé malade labas, du coup j'ai fait le minimum, par contre j'ai bien dansé au mariage, alors allah oualem si c'est la-bas, mais bon koulchi fih lkheir, maitenant je limite mes mouvements, meskine c monsieur qui fait le menage (que dieu me le preserve, amin)

Journée fini, direction la casa, je vous souhaite une bonne soirée, et au plaisir de vous lire demain.

Bisouuus
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
7 octobre 2013 17:06
Salam aleikoum les fille j'ai 23ans je suis nouvelle et essayeuse de bb1 petit kyste a lovaire droit et follicule ovaire gauche sinon j'ai 3 jr de retard com le mois dernier j'ai eu 10 jr de retard je m'avance pas trop
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
7 octobre 2013 17:28
@NADYAA, barraka'Allah oufik ma belle! Inchallah.
Oui j'ai vu ma petite crevette avec son petit cœur qui bat mashallah !
Pour les symptômes j'ai douleurs au ventre, nausées, vomissement... Ya des jours où ça va mieux que d'autre mais hamdoulilah c'est que le début inchallah.

@lala latifa, Allah ychafik ma belle, toujours pas de rrr?
Oui je m'habitue tranquilement hmd
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
y
7 octobre 2013 17:34
@ Lalla latifa: oui ca va hamdoullah en plus il fait beau chez nous mais parait que demain c'est vraiment l'automne qui commence snif!

@ Faloussa: C'est mimi que ta vue ta ptite crevette In love
M
7 octobre 2013 17:49
salam les soeurs comment allez vous???

Pour ma part tout va tres bien al hamduliLLah, j'ai des nausées de plus en plus forte. Mais al hamduliLlah je ne vomis pas. Je pense etre a environ 1 mois de grossesse mnt. mes dernieres regles étaient le 17 aout. Jai fais mes premieres analyses urinaires et sanguines. Va falloir reprendre rendez vous chez mon medecin. Puis faudra patienter bien sagement jusqua mi novembre. Date de ma premiere echo inshaALLAH.

Et vouuus quoi de bo??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook