Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
l
6 octobre 2013 15:35
Coucou les filles!

eh bien pour moi aussi c'est négatif j'ai fait de test et tous les ----
un était de 10ui et l'autre de 25ui

donc certainement demain mes rrrrrr mais bon marlich les filles c'est le choix d'Allah
Fathi et titim@ je vous souhaite un beau ++++ titim@ toi au vue de ton retard fonce faire une PDS des lundi inchallah!!!

Kika ta passé une dure nuit mais je vois que ta reveillé tout le monde pour te tenir compagnie t'es trop gentille toi lol

bisoux les nenettes!!
6 octobre 2013 19:21
Salem les filles, je suis tellement déçu en ouvrant ce post de voir 2 -----------------, j'éspére vraiment que se soit des faux négatifs.

Titim je te repose la question sais tu quand tu as ovulé car je vois que tu parles de retard donc tu dois le savoir non?

Lala il me semble que t'avais fais des to toi non?

Les autres comment allez vous kika oui je me fais plus rare je crois que je suis pas la seule, en ce moment le post marche au ralenti mais se n'est qu'une passe in shà allah.
N
6 octobre 2013 20:31
Salam les gazelle sava !???

Désole aujourd'hui matinale mais je suis aller au marche avec ma belle sœur sinon hier soir on s'est fait un bon restau que smahane m'avait conseillé c'était bon ;-)
Sinon titim ma chérie tant que ta pas les rrrrr ta de l'espoir allér ma belle ne stresse plus et pense y plus !!

Les autres vous allez bien !??

Moi j'ai fais un to mais il le semble que c'est pas encore le moment de l'ovulation alors on verra demain inchaallah
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
L
6 octobre 2013 20:40
Salam les.filles

Très decue des negatifs titim et lalla esperons que ce soit des faux negatifs
Fathi inchallah un.++++ pour toi.

Kika ca arrive souvent qd on est enceinte de se lever comme ca on dit que le corps se prepare a l arrive de bebe et des nuits blanches

Smahane ca vas? C est quand ton prochain rdv pour voir si bb s est retourne

Bsahaa ca vas mieux? Ok pour ta bs meskina elle vous a fait plaisir c est gentil.

Firdaous ca vas ? Et tes enfants? La grossesse?

Hnina ca vas ma belle ? Tu travailles auj?

Lalla bientot le permis inchallah

Pour ma.part j ai passé le week end chez mes parents ca m'a fait du bien.
Et comme par hasard j ai pas vomi ce week end.
DEMAIN.je vais essayer de deposer ma fille a la creche elle s amusera mieux qu avec moi . J espere que j y arriverai car pour moi c est un combat de sortir avec les nausees
l
6 octobre 2013 22:46
re salam les filles

j'ai pas pu me connecter car j'ai passé la fin d'aprem et la soirée chez ma belle famille hmd

sinon eh bien mes rrr ont debarqué quand j'étais labas mais bon je m'y attendais donc hmd je m'étais déjà protégé ouf parce que moi et mes hémorragies lol smiling smiley

ben en tout cas jesperes que pour le permis se sera bon parce que sinon je vais etre plus que dégouté les filles ca ferait trop sad smiley

sinon Firdaous eh bien non je n'ai pas utilisé de test d'ovulation mais je me dis pourquoi pas car je compte sans cesse 14eme jours mais il se peut que se soit plutard ou plutot donc voila
dites moi les filles vous avez deja testé? sa a marché?

Nemla je vois que sa se fait plaisir c'est cool ta raison smiling smiley

Latmas courage hbiba c'est pas évident j'imagine mais sberr hbiba allah i chafih
7 octobre 2013 00:41
salut pas de regles juska présent..... demain je vois mon medecin mais jai mal o ovaires je les sens venir .....
SINN LALLA LATIFA dsl pr tes regles ma chérie rabi i3awdna inchaaaaaaalah
firdaous sincerement je sais pas quand j ai ovulé mais je crois vers le 20 21 javais des petites pertes
N
7 octobre 2013 07:50
Sabah lkhir

Comment vous allez ?? Bien dodo !??
Moi sava mais fatigue punaise je sais pas qund est ce que je ferais une grass mat' !!
Jeudi soir en congé ça va faire du bien inchaallah !!
Lala Latifa ma belle désole pour tes rrrrr inchaallah un +++ le cycle prochain !!!
Ouh la la nous depuis début de cycle pas de TP avec ma crève + ma belle sœur qui est la et avec qui on sort svt on se repose pas et on fait rien car on se retrouve que tard le soir donc je pense pas de +++ ce cycle je pense pas que ça va prendre lool. On verra je devrais être dans ma semaine fertile la inchaallah !!

Voilà a tout a lheur quand les bras de Morphée vous auront lâches !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
7 octobre 2013 08:47
sbahnouuuur nemla les autres dodo ?? je suis debout je vais preparer ptit dej pr m mari et j irais chez generaliste je dois etre avant 8h labas sinn la salle d attende est deja pleine elle est tres connu ici et pro en fertilité
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
7 octobre 2013 08:50
Salem les filles, latifa désolé pour tes régles, mais c'est bien que tu le prenne aussi sereinement, pour les to oui moi ça marchait sur moi.

Titim ne te fie pas aux pertes pour l'ovu c'est le conseil que je te donne, le meilleur moyen c'est de faire une echo un peu la période de l'ovu pour voir ou en est le follicule dominant puisque les to ne marche pas sur toi, sinon essaie de faire tes examens ce mois ci ainsi que ton mari.

Je vous conseille a toutes celles qui arrivent a leur 1 an d'essai de faire des examens, car comme je le dis souvent vaut mieux en faire pour rien et etre rassurée et de laisser faire les choses, plutot que d'essayer encore et encore et qu'a la fin il s'avere qu'il y a avait un soucis et que donc tout le temps passé etait du temps perdu pour un eventuel reméde.

Nemla kheyr in shà allah il suffit d'un tp bien placé pendant la période fertile.

Latmas essaie de prendre sur toi, c'est vrai que c'est plus facile a dire qu'a faire car je suis passée par là mais ne te sequestre pas chez toi il faut aussi que tu sortes un peu pour pas déprimé, kheyr in shà allah, allah i chafik.

Sinon comment ca va les autres?
7 octobre 2013 09:36
Salu les filles sa va ??

Nemla t allez ou ? Ns on et parti à l'indien on voulai manger à l'alchimiste mai mn mari étai trop fatiguée !
Bientôt les vacance insh´allah ! Bn alors y'a pa de danse du ventre mdr !



Latmas sa va ma jolie ? Et ta princesse ? Demain ton echo insh´allah smiling smiley ! J'ai Rdv le 17/10 avk la sage femme elle le fera sûrement une écho ! Mai je sai que ma choupette et tjr en siège ! Car c pied son o niveau de ma cocotte lol !

Kika quoi de neuf ? Tu s'en bb bouger ?

Titima c'était moi qui avai fai 2 test -- et enfaite j'étais bien ++ avk pds ! Jspr que sa sera ton cas insh´ Allah !

Hnina t ou ???

Pour ma par j'ai fai la pds pour la glycémie vu que j'avais échappé test o sullivan lol ! Par contre la meuf elle m'a éclaté le bras ! Grrrr ! Aujourd'hui j'ai Rdv avk l'anesthésiste ! Et j'ai d'autre pds à faire ! Bientôt la fin j'ai hâte hihihi !

Bisou a celle que j'ai pas cite !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
7 octobre 2013 09:57
Salam les filles,

Comment ça va?
Kika ne me sors pas ton diable lol je suis lààà!
Dsl j'ai disparue mais j'ai passé beaucoup de temps avec mon mari, il m'avait manquée In love

Sinon nausée, vomissement font maintenant partis de mon quotidien Ill Aujourd'hui c'est la cata lol, ça empire au fil des semaines mais bon Al hamdoulilah!

Latmas courage ma belle, essai de sortir ne serait ce que 10 minutes pour commencer. Rester enfermé chez toi ça va te déprimer plus qu'autre chose!

Titim et lala latifa, Désolé pour vos test - - - mais tant qu'il n'y a pas les rrr ya de l'espoir inchallah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
7 octobre 2013 10:13
kikou je suis chez medecin jatt m tour tjrs pas d regles je suis a j36 c pas normallll et jai revé k je suis enceinte hhh bon compte rendu tt a l heure
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
7 octobre 2013 10:24
inchallah un ++++ titim!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
7 octobre 2013 11:01
Bonjour mes cheries
Inchallaaah une bonne nouvelle a toi titimaa on attend toutes avec impatience
Latmas hbibaa essaii de teniir bon tu es a la fin de ton premier trimestre ca va passer inchallah
Falloussa Bonjour les nausées, tu as pu retrouver mr !! Et il a pu voiir ton bidou ♥♥ qui n a pas vraiment changer de vuue mais il sai qu il est remplii mnt d un mini vous !
Firdaouss ca va hbiba !? Tu fais comment sans ton louloi qui restait tout le temps avec toi !?
Hnina reviens hbiba !! Tu nous manque
Lamiaae tu es ou toi !?? Allez viens donner de tes news
Arabiya ca va hbiba bientot le 3eme trimestre inchallah !! Tiens nous au courant de ton rdv
Smahane hbiba inchallah que ta puce soi retournée, moi aussi j apprehende vuu qu a la dernière echo elle avaelle avai deja la tête en bas donc je sais pas si au moment ou elle doi se retourner ...en plus noi j avai le placenta bas aussi ce qui faiit je saiis pas si j echapperai a la cesarienne mais li darha lah mrehba l essentiel cc est qu elle soi en bonne santé
Je suis désolée poir tes rrr latifa inchallah le prochain cycle avec les test d ovu tu mettra pluus de chance de ton côté
T bien pour moi je me réveille ces derniers temps a la même heure la nuit et j arrive pas a refermé l oeil kais boon c eat pas graave ca va passrr !!
Quii mange quoiiii aujourd'hui !!
L
7 octobre 2013 11:03
Salam les filles

Apres un week end chez mes parents et pas de.vomito. vomito ce matin subhnAllah chez moi je supporte pas ou quoi.
J ai vomi hachakoum de la bille. Ma fille pleurait à cote elle me lachait pas meskina et moi ca me brulait j arrivaisplus a respirer.. inchalalh kheir.

Titim inchallah un bb ca ferait une bonne nouvelle fathi aussi

Bsahaa il suffit d un tp inchallah cette semaine il y en aura un

Firdaous je vais essayer de prendre l air cet apres midi le matin c est impossible je vais pas bien...

Lalla desole pr tes ragnagnia inchallah le permis et un plus le mois prochain

Lamia kika et les autres bisous

S
7 octobre 2013 11:18
As salamou alaykoum les filles j'espère que vous allez toutes bien!

Ca fais un bail que je ne suis pas revenue vous voir...

Je sais pas si vous vous rappelez de moi: Mariée en Septembre 2012 et en essai bb1 depuis et 2fc, une en octobre et une autre en décembre et depuis plus rien... al hamdou lilah smiling smiley

Je reviens parmi vous parce que personne dans mes amies arrivent à me comprendre, on vit la même chose donc voilà quoi!
7 octobre 2013 11:24
Titim on attend des news de toi, kheyr in shà allah.

Latmas c'est dur c'est vrai mais dis toi que ces désagréments signifie que ton bébé est bien là et en bonne santé in shà allah.

Sana je me rappel pas de toi (désolé on est nombreuses ma shà allah) mais tu reste la bienvenue quoi qu'il en soit parmi nous, je te souhaite un +++ trés vite.

KIka ca va? Mon petit loulou est avec moi aujourd'hui, il est malade meskin, mais là je vais partir cherché le grand a tt à l'heure in shà allah.
L
7 octobre 2013 11:38
Oui merci firdaous c est ce que je me dis et me rassure inchallah kheir.
Demain j ai rdv a 9h40 vas falloir que je trouve la.force d y aller inchallah.

Allah i chafik ton petit

Sana moi aussi je em rappelle pas mais kheir inchallah pour une nouvelle grossesse a terme
7 octobre 2013 11:39
Salut les filles,

Comment allez vous ??
Sorry j'ai déserté le post ce wknd c'était le mariage de ma cousine c'était la grosse grosse fête je suis bien crevée maintenant !!!

Je suis bien triste d'apprendre ton - lala latif mais ne t'inquiètes pas tu aras ton + très bien inchallah.

Titim je vois que tout n'est pas perdu pour toi car tu attends tes rr inchallah un +

Kika, Firdaous j'espère que vous allez bien et vos baby aussi !!

Latma ma chérie courage avec tes nausées j'ai hâte demain ton echo tu viendras tout nous raconter inchallah !

Faloussa courage avec les nausées!!

Nemala j'espere que tu es guérie de ta petite grippé ??

Smahane alors congé mat comment ça se passe tu kiffes ????

Fathi inchallah un + pour toi aussi car j'ai cru comprendre que tu étaien en attente !!!

Sana je ne me rappelle pas de toi non plus car très nombreuses ici mais je voulais juste te dire qu'il y a un jan quasi jour pour jour je faisais une FC à 12 semaines j'étais au plus bas et que 1 an plus tard hamdoullah je suis de nouveau enceinte avec un petit garçon qui commence à me donner des coups de pieds ou coup de poing d'ailleurs !! ptdr Allah fait bien les choses ton tour viendra !!

Sundya where are you ????

Bisous à ttes celles que j'ai pas cité désolé
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
c
7 octobre 2013 11:48
Coucou à tours ça va?!
Kika hbiba ça va? Vous aussi vous m'avez manquer mais avec le taf les papiers j'en i marre lol!!

Firdaous Allah i chafi ton petit mec!

Titim kheir inchallah

Lalla latifa désole pour c vilaines!!

Lamia ça va avec le pti boxer que ta un bidou!
Latmas bon courage ma belle
Fathi Jsp que tu viendras nous annoncer un +!
Un big bisous a toutes celle que j'ai pas citer!
Au fait sundya est au Maroc les filles!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook