Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
c
5 septembre 2013 15:03
Ah c cool Brina!! Je cherche moi aussi un week comme ça.
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
5 septembre 2013 15:03
Sundya et faloussa Salamou alaykoum bon courage pr le boulot tu es en téléphonie cest ça?

hnina jvai voir sur le site la jai raté mon jour1 donc pr le prochain inchaAllah et le Clomid tu as deja essayé? est ce quon ta deja donné un traitement?

En tt cas comme disais OumH les gygy prescrive des examen qua partir de 2 ans dessaie Cest bcp qd meme je trouve ils exagere tjr WoLlah
c
5 septembre 2013 15:05
Non je prend rien. Mais le cycle prochain je vais tenter l'homéopathie inchallah.
Les gygy c abuse sérieux!!

Sundya ma belle ça va?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
5 septembre 2013 15:13
MOI LA GYGY M'A PRESCRIT DES EXAMENS JUSTE APRES 9 MOIS D'ESSAI thumbs up ET PAS 2 ANS (JE TROUVE QUE C'EST TROP LONG C'EST DU TEMPS DE PERDU)
5 septembre 2013 15:30
et moi personne pour me répondre snif certaine fois on passe inapercu...

Brina c'est ou ton weekend?? J'ai trop envie de faire ça avec mon mari, on a trouvé un truc pas mal a 1h de paris mais je c pas si c'est bien. Si tu peux me donner ton adress winking smiley
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
5 septembre 2013 15:33
slt je viens de finir ma sceance de massage c fait mal commeme mais hamdolah le massage avec huile de nigel yarabi jib tisssir ala yad had siyda une gd femme agee
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
5 septembre 2013 16:10
bsaha le massage ça doit faire trop du bien, inshallah que ça t'apporte une bonne nouvelle et te facilite
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
5 septembre 2013 16:24
BONNE SOIREE LES FILLES!!!!
R
5 septembre 2013 16:35
Oui merci les filles
Kheir inchallah

Je souhaites a toutes celle en essai davoir du positif

Et a celle qui sont enceinte que votre grossesse se passe bien et des bébé en bonne santé

Je vous tiens au courant
l
5 septembre 2013 16:51
salut à toutes les mamans, futures maman et esseyeuses

voila je suis nouvelle sur le forum je suis en essaie de bb1 depuis juillet 2013 je viens de faire une pds ce matin c'est negatif sad smiley si vous avez des conseils à me donner ou des astuces n'hésitez pas les filles bisous à toutes et merci d'avance
L
5 septembre 2013 19:50
Selem les miss !
Merci de m'avoir integree a la liste des filles en attente !
Navree pr les filles qui ont vu venir les rrrr... inchAllah ca va venir!
Pour ma part retard de 4 jrs today. Test pipi lundi et mardi, negatif... du coup, je compte faire pds demain matin avant lr boulot...resultats ds l'apm....
A suivre !!! Buzzz

L
5 septembre 2013 21:06
Salam les filles comment vous allez? les vacancières vous êtes chanceuses, je vous envie!!

Je vous souhaite à toutes les essayeuses une grossesse rapidement inchallah, aux femmes enceintes une bonne grossesse à terme et sans trop de maux.
R
5 septembre 2013 21:49
Une petite question y a t'il deja eu des filles ayant eu leur règle en étant enceinte de leur premier mois?

Je fais peut être une fixette mais en deux semaine mon bas ventre s'est gonflé etant a la base mińnnve jai pris du ventre des fesses et cuisse en a peine 15jr meme mon mari est et
R
5 septembre 2013 21:51
Mon mari est étonné que ce ne soit pas du une grossesse

Apres c'est peut etre juste une prise de poids rapide et dans tout les cas tant mieux jen avai besoin
k
5 septembre 2013 22:39
Coucouu
Je viens a peine de rentrer d une journée trop trooop chargée je suis k.ooooooo
Bisous j essairai de lire demain inchala
L
6 septembre 2013 07:54
Coucou ! Eh ben rrrrr ce matin au reveil ! Pas de pds, hamdoulilah, cela m'evite un suspens inutile ! Le seul hic c'est que je sais plus commant calculer mon cycle maintenant... bonne journee les filles !
l
6 septembre 2013 08:07
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Coucou ! Eh ben rrrrr ce matin au reveil ! Pas de pds, hamdoulilah, cela m'evite un suspens inutile ! Le seul hic c'est que je sais plus commant calculer mon cycle maintenant... bonne journee les filles !
salam
je suis désolé pour toi mzis inchallah un pluss pour le prochain cycle. Il m est arrivée la même chose que toi pour le cycle précédent c'est pourquoi je me suis mise aux tests d ovulation comme ca je sais quand j ovule.
tu es en essai depuis combien de cycle?

xoxo Lumia1
k
6 septembre 2013 08:21
Bonjour
Je suis désolée pour les filles qui ont leurs rrr, je vous souhaite que le cycle prochain soit le boon inchalah
Comment allez vous ce matin !???
Bien dormi !??
Moi ouiii apres la journée d'hier j rtai direct au liit entrain de ronfler hhhh
Bientot le retour de lamia et de smahounette incchallah
c
6 septembre 2013 08:32
sabah el reyl les filles!!

vous allez bien!!

moi je vaut dormir je suis fatiguée!!

dsl pour les soeurs qui ont leur vilaines!!! le mois prochain inchallah ya rabbi

moi je sent qu'elles se preparent, j'ai mal au ventre et sensation qui a quelque chose bloquer au niveau du vagin

6 septembre 2013 09:01
coucou les filles,

Je vous ai pas toutes lu fautes de temps dsl.

@brina, salam ma belle, moi non je ne suis pas du tout dans la téléphonie.

Sinon j'ai été chez la généraliste hier. Je lui ai parlé également du fait que je n'ai toujours pas mes règles depuis 2 mois, elle m'a dit d'attendre 1 mois et si toujours rien, faire un test de grossesse et si négatif elle m'a donné des examens sanguins + echographie pelvienne pour vérifier qu'au niveau des ovaires tout va bien.

franchement je me prend pas trop la tête pour l'instant, tant que j'ai pas mes règles je peux rien calculer donc je laisse faire. Si ça vient ça vient, si ça vient pas tanpis j'attaquerai les TP quand le mariage de mon frère sera passé.

Je pars dans 10 jours incha'allah et je ne resterai qu'une semaine inchallah, mais mon mari restera11 jours de plus que moi (donc pas de TP lol). Ensuite il y aura l'aid et quelques jours plus tard le mariage de mon frère inchallah.

@hnina, ma pauvre chérie! tu travail ce weekend aussi?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook