Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
L
3 septembre 2013 13:26
Merci Nadyaa!
Kika : hier soir, dernier jr de mon cycle, j'etais fievreuse ! J'ai meme pris un doloprane, j'avais trop froid dans mon lit !
Bon, je me calme...vendredi si pas de rrrr,je ferai un test inchAllah !
k
3 septembre 2013 13:28
Ouii si tu veuux retester ta qu a le faire mais je préfère la priise de sang tu seras fixée une bonne fois pour toute inchallah que c est positiiif !!
3 septembre 2013 13:41
Moi lalalaroussa c'etait des test d'ovu qui sont devenus positifs en fin de cycle, temp haute aussi et col inacessible.

Nadya mabrouk pour ton frére, tu a jamais été au maroc avec ton mari? Tu habite où la ba?
3 septembre 2013 14:34
lalaroussa, bienvenue à toi et je te souhaite que ce cycle soit +++

OumH, incha'Allah la prochaine grossesse sera la bonne ma belle!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
3 septembre 2013 14:37
Allahuma Amine mes soeurs

Vous faitez pas de Recap les Filles ?
3 septembre 2013 14:48
slt les fillles il ft chooo a rabat aujourdhui mnt je suis sur casa on se balade ya mama papa et mr je vx achter un tissu pr m nouvou sejour ca sera un salon sous forme de L en tapisserie cuir iwa on cherche tjrs apres on ira manger du poisson ds un resto connu a casa al Amine ce cycle est de 34j inchalh je serais fixe apres les exam je vais aussi commencer a prendre de l ananas apparament c hyper bien pr lla fertilite la gelee royal haba sawda aussi et pr mr noix et amende yarabiiiii khirrrr yarabi farahna toutes avec ce ++++
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
3 septembre 2013 15:05
inchallah kheiiir pour toii titima et bssahaa le poisson sauuf que le restau al amine de poisson ne faii pluus du bon poisson je prefere celui de rabat de lmenzehe !!!!
oum houdayfaa j essairai un recap pour toi ma soeuur
3 septembre 2013 15:08
firdaous, non j'ai jamais était dans ma ville avec mon mari, on a fait agadir mais en hotel; donc se sera la 1ere fois quon y va (en meme temps ca fait que 1an et 3 mois de mariage lol)

Titim la chance la promenade et resto de poisson j'aime trooop; d'ailleurs je serai sur rabat à la fin du mois, ta des endroits à me conseiller, hotel? Resto? Merci zine

les filles, je comprends pas c'est quoi ce systeme de col mou, ferme, dur lol comment vous faites pour savoir??? Merci de l'info si c'est pas trop indiscret
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
k
3 septembre 2013 15:08
en zone rouge

bssaha
titimaa

en tp

fathi

en attente du verdict

falloussa
lalaroussa
nadiya
hnina
oumhoudayfa

qui ont eu leurs +++ hamdoullah

smahane
kika
arabiya
latmas
lamiaplouf
firdaouss
donanette
sundya

et a completer bien suur s il vous plait !!
k
3 septembre 2013 15:10
nadiyaa l examen du col necessite un peuuu d experience avant !!tongue sticking out smiley il faut connaitre son col par coeuuur hhh
sinon ou est ce que tuu veu partiir a raba par exemple ??!!!
3 septembre 2013 15:23
merci kika de ne pas m'avoir oublié dans la liste winking smiley

mdrr donc je serai pas pour le col, en faite il faut jouer la gygy soit meme moody smiley LOL je vais regarder sur le net winking smiley

en faite pour rabat c'est juste une question d'une journée ou 2, donc au moins 1 nuit, et faire une balade, donc je c pas si ya des endroits qu'il faut pas rater quand on est la bas. Merci par avance si ya des bonnes pistes
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
k
3 septembre 2013 15:28
alors pour l hotel tout depend du buudget , ya plein de bels hôtels maiis tu verras par rapport a votre budget
pour les endroits a ne pas rater j en vois pas beaucoup a rabat mais si tu aime les restaus de poisson y en a un qui fait de la bonne friture a el menzeh !!! ya la maracana a agdal qui faiit le touut mais c est des plats francaiis !!! donc je pense pas que tu en voudras , si tu veux faire un touur de magasins ya agdal ya le megamall a hay riyad ya aussi almanal !!!!
3 septembre 2013 15:36
SALAM LES FILLES CMT CA VA???

MOI JE SUIS TOUJOURS EN MODE VOMITO/NAUSEES/FATIGUE/VERTIGES LA TOTALE QUOI!!!

JE VOIS QU'IL Y A DES NOUVELLES VENUES : BIENVENUE A TOUTES ET UN +++++ BIENTOT INCHALLAH!

KIKA MA BELLE CA VA? T'AS REPRIS LE BOULOT? C'EST PAS TROP DUR?

NADYA C'EST BIEN TU PARS AU BLED!!!! ET MOI AUSSI INCHALLAH!!! CA A ETE UNE DURE BATAILLE AVEC MR lol

VIVEMENT LES VACANCES CAR JE N'EN PEUX PLUS!!! JE SUIS HYPER NAZE JE RESSEMBLE A RIEN!!!!

J'ESPERE VRAIMENT QUE J'AURAIS PAS DE NAUSEES QUAND JE SERAI EN VACANCES. DECIDEMENT POUR MOI LE 2EME MOIS DE GROSSESSE C'EST LE MAXIMUM DE NAUSEES ET DE VOMITO!!!

LATMAS CA VA MA BELLE? TU TE SENS MIEUX???

FIRDAOUS : TROP MIGNON LA RENTREE DES PETITS

FATHI : CA VA? LE TAF PAS TROP DUR?

SMAHANE A FOND LES VACANCES PROFITE A FOND!!!

TOUTES LES AUTRES JE PENSE BIEN A VOUS!!!
3 septembre 2013 16:27
Ok merci kika smiling smiley

Sundya, courage ma belle c'est pour une bonne cause winking smiley c quand le départ au bled?
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
3 septembre 2013 18:52
Bon les filles ya plus personne ?
c
3 septembre 2013 19:20
Je suis la moi!! Je fais a manger et moi le dodo, j'ai pas du tout dormi cette nuit je suis lessiver!!!

Demain je vais chez les parents ils sont rentrer du Maroc!! Je vais manger rfissa j'en ai trop envue
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
f
3 septembre 2013 19:39
CC LES FILLES

SA VA????????

BON CE QUE JE REDOUTAI EST ARRIVE SOSO A FAIS PIPI TTE LA JRNEE A L ECOLE, LA DIRECTRICE QUI M APPELLE A 13H30 PR DIRE SOPHYANE EST AS PRET PR L ECOLE, IL A PAS ENCORE LE REFLEX DE PROPRETE JE PEUT PAS VS LE GARDER TTE LA JRNEE JE PEUT EVENTUELLEMENT AMENAGE DES HORAIRE GENRE 1H LE MATIN VOIR PLUS QUAND IL SERA PLUS PROPRE MAIS PR LE MOMENT C EST TROP TOT PR LUI. DS LE COUP MR LA RECUP A 16H30 IL RESETRA A LA MAISON LUI BOSSE PAS PR LE MOMENT ET FIN SEPTEMBRE JE FINI MON BOULOT ET BE JE PRENDRAI LE RELAIS, VOILA MA RENTREE J AI PAS ARRETE AU BLOT QUEL JRNEE DE MERDE J ETAI EN TRAIN DE MANGER UNE PZZA DS LE COUP J AVAIS PLUS FAIM....

crying(
3 septembre 2013 20:05
Hnina bsartek rfissa de mama!!! Gave toi bien, profite!!!

Fathi ou lala soso a décidé qu'il voulait pas allé aux toilettes!!! T'inquiéte pas ça viendra in shà allah, il faut persévéré avec lui et rien laché surtout, plus de couches!!!
3 septembre 2013 20:16
Latmas on attend le compte rendu de l'echo!!!
c
3 septembre 2013 20:17
Htek Saha ma sœur!! J'ai envie de rfissa, de couscous, de marka de ma mère le mien j'en veut plus!!

Je vais manger la bas demain et jeudi inchallah. J'ai hâte
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook