Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
3 septembre 2013 12:27
Firdaous Non Sa sera Bébé 1 In Cha Allah
3 septembre 2013 12:30
Oumhoudayfa as tu passé des examens suite a tes fausses couches? En tout cas sa viendra in shà allah ya pa de raison.

Hnina la bosseuse pas le temps pour nous faire un blog (lol).
c
3 septembre 2013 12:32
Avec ces horaires de dingue quand je rentre j'essaie de le poser. Promis je vais m'y remettre a fond mes poupées. C pas de la haute gastronomie lol
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
L
3 septembre 2013 12:33
OumH amine. tu connais les raisons de tes fc. Inchallah une grossesse a terme et sans maux.

Tu as du faire des curetages?

Firdaous hamdoullillah plus de peur que de mal pour le petit. Donc demain ils ont pas l école? Et le grand ça vas? Ça s est bien passe?
3 septembre 2013 12:37
Hnina Kheir in Cha Allah Jespere vraiment que ce cycle tu nous annonce une Bonne Nouvelle !!

Firdaous Aucun examen , ma gygy ma dit que c'etais qu'au bout de la 3eme Fausse Couche qu'il s'inquietent , parce que les examen sont long et ils revelent pas toujours quelques choses . Comme elle ma dit sa arrivent a 1 femme sur 5 .. J'espere ne pas en refaire une 3eme in Cha ALlah Parce que c'est dure a vivre Subhana ALlah J'ai peur maintenant de tomber enceinte
c
3 septembre 2013 12:40
Inchallah kheir pour nous toutes inchallah
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
3 septembre 2013 12:40
Je te souhaite que la procaine soit la bonne oumHou.

Latmas oui le grand ça s'est bien pasé, il a l'habitude lui.
3 septembre 2013 12:41
houmhoudayfaa bienvenue ; inshallah un +++ rapidement quAllah te facilite

hnina; si ta besoin dun coup de main pour le site je suis la; je suis un fan de cuisine lol

trop contente je vais aller au maroc inshallah a la fin du mois ca fait plaisiiiir
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
3 septembre 2013 12:47
Latmas Oui 3 curetage pour 2 Fausse Couche , Parce que ma Premiere fausse couche Une Horreur sa a durer 2 mois parce que javais des residus , Jallais faire une infection mais al HamduLilah tout est rentrée dans l'autre et juste apres mon RDC je suis re tomber enceinte

Firdaous Oui in Cha ALlah , Merci ma Belle

Nadyaa Allahûma Amine , La Chaaaaaaaaance Pour le Bled ! Profite pour moi smiling smiley
3 septembre 2013 12:53
merci houm, je profiterai inshallah en plus c pour le mariage dun de mes freres hamdulilah, et ca fait plus de 5 ans que jai pas etait dans ma ville natale alos ca fait encore plus plaisir et mon mari va decouvrir mon environnement du bled lol
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
3 septembre 2013 12:56
Nadyaa en plus Pour le mariage de ton Frere Saa tue , Tu es d'ou au Maroc ?
L
3 septembre 2013 13:00
Selem les miss ! Sous marins depuis qq mois mais essayeuse 2 semaines, je me manifeste aujourd'hui !!! Je vais prendre le temps de toutes vous lire pour mieux faire votre connaissance et ensuite partager ensemble cette belle experience que sera notre maternite inchAllah !
Pour ma part, premiers essais mi-aout, et retard de regles d'un jour, je n'ai jamais
eu de cycle de plus de 31 jours ! J'ai fais un tedt pipi jier mais negatif, peut etre trop premature.... par contre, bcp de symptomes... qq nausees, douleurs legeres types regles, gencives gonflees (mdrrr), mal aux seins, pertes epaisses et jaunatres (desolee pour les filles a table...), grosse fatigue samedi et dimanche... assez etonnant... hamdoulilah si ca marche des le premier cycle mais ca me semble trop "gros", je sais pas si vous voyez ce que



k
3 septembre 2013 13:03
Oumhoudaayfa inchallah que ce cycle soit le boon pour toi pour bb1
Hninnaa notre top chef inchallah un ++ , plus que que quelques jours !!.
Firdaouss tu vaa garder ton petit bibou avec toi jusqu a lundii proofite alors !!
Nadiya mabrouk pour ton frère et bssaha ton voyage d avance !!
Latmas hamdoullah apparment tu vas beaucoup mieu qu hier pourvu que ca duuur inchallah !!
Ya quoi a manger au menuuu !!!
L
3 septembre 2013 13:05
Zut ! C partit trop vite, je n'avais pas fini !!
Bref ! En resume, je me laisse 3jrs et je referai test pipi au sauy du lit, si c'est ok, je ferai pds dans la foulee! Ralala, quelle sensation nouvelle ! C'est excitant et inquietant en meme tps... bon voila les filles, mervi de m'avoir lue, au plaisir inchAllah!
k
3 septembre 2013 13:06
Haa les filles en souus marin font apparition hihii
Bienvenue a toi lalaroussa c estbpeu être un dérèglement duu a l'arrêt de la pillule comme tu peu être enceinte le mieuux eat de faire une prise de sang tu seras fixee ma chère
3 septembre 2013 13:11
Lalalaroussa bienvenue, je te souhaite que se soit positif pour ce cycle ci in shà allah.

Kika non je le garde avec moi que les aprems jusqu'a lundi, les matins il va y aller in shà allah.
k
3 septembre 2013 13:12
Ahhh j ai cru que tu allais le garder toute la journée jusqu'à lundii
L
3 septembre 2013 13:14
Merci pour l'accueil les filles ! J'ai arrete la pilule en fevrier...en effet, on verra les prochains resultats ! et vous les premiers symptomes ???
3 septembre 2013 13:14
Houm je t mp
merci les filles inshallah tout se deroulera pour le mieux pour le mariage

lalaroussa bienvenue, inshallah une bonne nouvelle pour toi

bon je vais manger, bon ap a toute et je reviens tout a lheure
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
k
3 septembre 2013 13:18
Ahhh d accord dans ce cas je te souhaite que tu sois enceinte ce cycle
Pour les premiers symptômes, c etaiit température haute a la fin du cycle , pertes jaunes et col mou fermé et haut a la fin du cycle et biensuur le retard de rrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook