Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
L
2 juin 2013 18:10
Déjà ma sœur calme toi c est qu une goutte ça tombe c est des spottings et tu es peut être enceinte...

Prends tu de l acide folique? Repères tu convenablement a période d ovulation? Tes TP ont lieu tous les jours? C est toi qui disait que tu n avais pas de glaire? Si c est le cas il y a des médicaments pour cela...

Si tu veux changer de gygy vas y mais explique toute la situation. En plus tes cycles ont raccourci y'a peut-être un rapport Allah ou arlem
2 juin 2013 18:19
OUI ma bellle c moi ki a pas de glaire hhh tu ma fais rire
ben a vrais dire je prend pas de l acide folique je connais pas ma date d ovulation il se px k j ai ovylé a J17 et je suis sur et certaine que ce jour ya eu un rapport suuuurr meme donc je comprend pas
ce mois si c s avère que mes regles sont la je prendrais ma température régulièrement avec un thermo élécto et je vais acheter un test d ovulatin et je prendrais un RDV avec gygy vers le 16j COMME 9A ON VERRA SI ELLE PX DETECTER MON OVULATION

yarabiiiiii sahal omourr pour moi et vous toutes yarabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
2 juin 2013 18:22
Autre chose ce matin ma température été de 37,1 je comprend plus rien wallllah et la du sang marron qui débarque!!!!!!!!!!!!!
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
L
2 juin 2013 18:22
Oui elle verra si un follicule se prépare pour ça faut qu elle ait le matériel echographique.

Sinon je sais qu il y a des médicaments qu ils permettent d avoir de la glaire. Car la glaire c est important elle permet aux spermatozoïdes de ne pas mourir de l acidité du vagin donc si tu en a pas et que l acidité du vagin tuent tous les spermatozoïdes c est peut être une raison.. Allah ou arlem
2 juin 2013 18:29
dacc j aimerais savoir un truc djor la galaire signifie les pertes ?? c ça mais pour moi ya pa de pertes sauf sensation d etre mouillé un liquide comme l eau pour une période du mois on peut appeler ça galire??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
2 juin 2013 18:41
les filles je viens de lire sur un autre poste k les gélules d'onagre aide bcp pour tomber enciete ça aide a augmenter la glaire cervical les filles c koi gélules d'onagre en arab comme ça je px les acheter merciii
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
2 juin 2013 18:51
oh lala ma titim je suis désolée ma belle, es tu sûre que c'est bien tes régles?
L'huile d'onagre j'en ai pris c'est trés bien pour la glaire, sinon vous avez du vichy celestin au maroc? C'est de l'eau gazeuse riche en bicarbonate, ça augmente la glaire, sinon demande en pharmacie un sirop pour fluidifié les toux grasses, car ça fluidifie toutes les glaires.
Essaie les test d'ovu et pas de tp avant qu'il soit +++, plus il ya des zozos plus t'auras des chances inch'allah.
Par contre pas de clomid sans surveillance car tu ovules déjà naturellement en plus il asséche la glaire sans un médicament pour la glaire à côté c'est mort.

Je te souhaite de l'avoir ce bb ya rabbi.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
2 juin 2013 18:53
Oui j'ai oublié de te dire le pre-seed est un lubrifiant qui aide les zozos à monter, j'en ai acheté mais moi il me faudrait déjà une ovulation!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
2 juin 2013 18:54
merci maissa merci bcp ben wi kesk ça px etre si c pas mes regles déja elle sont prévu sois ayjourdui soit demain
je sais pas ci l eau de vichy existe chez nous aucune idée les gélules d onagres je px ms trouver en pharmacie????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
S
2 juin 2013 18:59
Je suis dsl pour toi titim , walan yousibana ila makatabhou laho lana
fiha khir titim , in chaa alah ca se fera quand allah le voudra matb9aysh tf9si rask ala walou
Tu prends les graines de nigelle avec du miel chaque matin c est tres bien
2 juin 2013 19:00
oui il y en a en parapharmacie, essaie le sirop pendant la période d'ovu et le pre seed se commande sur internet.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
2 juin 2013 19:53
Désole titim!!! Je te comprend ma belle. Ça va maissa, djoher, foxy, kika??? Tu compte nous quitter déjà maissa? Moi je suis pas au top de ma forme la, j'ai de plus en plus de nausées, j'ai pas faim j'ai rien avaler depuis mon pro dej
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
L
2 juin 2013 20:00
Titim désole j étais occupe mais oui huile d onagre permet d'avoir une glaire plus importante.
Eh bien les pertes et la glaire cervicale n est pas pareille ... Pour ma part la glaire j ai des écoulement dans mes protege slip et en allant faire pipi j ai un long et épais filet hachakoum ça coule j ai l impression que c'est mes règles pendant deux jours...
2 juin 2013 20:01
oh hnina ma belle j'espére que ces nausées sont bon signe pour toi! Hnina je sais plus quoi faire par rapport au post, je réfléchi à se que je dois faire.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
N
2 juin 2013 20:20
Maissa ne nous quitte pas !!! Passe en mp et dit moi pkoi tu veut encore nous quitte winking smiley snif snif j'ai besoin de toi encore pour m'aider dans mon cycle la !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
L
2 juin 2013 20:27
Ça vas hamdoullillah

Allah i chafih inch'allah des maux qui annoncent une bonne nouvelle et un big plus demain inch'allah
c
2 juin 2013 20:31
Inchallah y'a rabbi. Ne nous quitte pas maissa
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
F
2 juin 2013 20:31
titim bizarre que ta tempe soit si haute ce n est peut etre pas tes regles! mais bon si c etait le cas le mois prochain essaie les test d ovu comme tas eu un cycle de 31 jours teste a partir de j13. khir inchallah!

maissa c est quoi le souci tu peux me le dire en mp si c pas trop indiscret? car c est vraiment dommage
F
2 juin 2013 20:33
bsahaa je suis a j6 on est presque jumelle de cycle, on se suivra jusqu'a le + inchallah!!
F
2 juin 2013 20:36
au fait les filles qui ont de long cycles j ai lu sur un post que le jus de raisin blanc en debut de cycle avancait l'ovulation et améliorer celle ci. a voir perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook