Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
17 juin 2014 14:30
MERCI POUR INFOS IL ME RESTE UN PEU DE MIEL... yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
17 juin 2014 21:03
Salam Alikoum mes chéries !! C va ???

Oulala fathi quel début de vacances ! Mais kheir inchAllah si il va bien mnt , tant mieux :-)

Coucou Smahane ça va ?? Trop marrant ta puce, g hâte que mon fils me le fasse inchAllah !!
J'ai un iPhone 5 et toi ?! Ok pour le mp hbiba <3 sinon pour la diversification, je lui donne que des compotes et Danone aux différents goûts . Dimanche et lundi j'ai essayer pour la première fois de lui donner carotte pomme de terre, il a fait une tête bizarre lol mais faut vraiment que je lui fasse les légumes car la il connaît que le sucré sad smiley

Elle se réveille encore la nuit??

Ça va sundya ?! Cmt va ta fille ? Elle grandit ?? Ça doit être dur de se séparer de son enfant , courage ma belle!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
18 juin 2014 10:05
Salem aleycoum les filles sa va ?

Fathi tu va rire car ma fille dis aussi mumum mdr quand elle pleure ou reclame le sein elle mappel c trop chou In love. Non pas encore de 2eme déjà avec ma césa c imposible mdr et enplus je veu profiter on compte ce remetre en essai dici a septembre 2015 in sh allah smiling smiley.

Sin pour le nigel je peu pas taider car je conai pas.

Arabya essai de doner petit pois, potiron et carote separé les natur ness de Nestlé c les meilleur ma fille kiff trop !

Bon ba vu que ta l'iphone tu peu télécharger l'application watsap ! En mp tu me donera ton num comme sa tu pourra parlé avk les filles smiling smiley.

Bisou mes sœur smiling smiley
18 juin 2014 20:37
Mais g peur d'acheter les pots et qu'il ne mange que qq. cuillères après je devrais jeter. Mais faut vraiment que je lui apprenne a manger les légumes !! InchAllah .

Whatsapp je fais pas ça hbiba. Sinon trop chou ta puce!! Mumum lol
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
19 juin 2014 12:29
Salem les filles sa va? Moi ma puce pousse petit a petit ma shà allah mais en faite beaucoup trop vite!!!!
Elle a dejà 3 mois ma shà allah.

Arabya pourquoi tu fais pas whatsapp? C'est privé et beaucoup mieux que facebook je trouve. Dommage on délire bien. Et ton petit bout alors il en est où dans son evolution?

Fathi sa va ma belle pas de +++? Et toi pourquoi tu nous rejoint pas?

Gros bious les filles.
19 juin 2014 12:57
CCC A TTES

J AI PAS DE IPHONE OU DE TELEPHONE I TECK LE MIEN C EST UN ECRAN TS PTIT MEME LES PHOTO JLAI VOIT MAL, C EST UN NOKIA MEME PAS TACTILE, SINON AVEC PLAISIR JSERAI VENU... PAR CONTRE FACEBOOK J AIME PAS DU TS... thumbs down

GROS BISOUS A VOS PTITS BTS yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
19 juin 2014 15:01
salam les filles comment allez vous ?

fathi2010 ton fils ca va mieux? En effet le debut des vacances c'était pas trop sa kheir incha allah

je voulais savoir ici qui a deja fait des stimulation ovarienne ?
19 juin 2014 15:21
CC MISS OUAI LE SOSO VA MIEUX LA IL FT SA SIESTE, JLE TROUVE UN PTIT PEU PLUS ASSAGIE, UN PTIT PEU PLUS CALME DEPUIS LE RETOUR DES VACANCES , JE PENSE QU IL GRANDIT MON FISTON crying(

MOI J AI JAMAIS FAIT DE STIMULATION OVARIENNE, MAIS JE PENSE RETOURNE VOIR LE GYGY APRES LE RAMADAN ........
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
19 juin 2014 17:44
Cc les filles ça va? Moi ma fille bientôt 3 mois inchAllah j'ai pas envie de reprendre le Taf je veux rester avec elle. Fathi t'as reparlé à mr pour les essais ? Mhijiba t'en es où dans les essais ?
19 juin 2014 19:09
NON J AI LACHE L AFFAIRE POUR LUI EN PARLER IL RESTE POSER SUR SES DECISIONS ET PI NOTRE RELATION CE DEGRADE DE PLUS EN PLUS, DESFOIS J AI JUSTE L IMPRESSION D ETRE UNE MERE, UNE FEMME AU FOYER ET PLUS UNE FEMME MARIE, BREF C EST DE PIRE EN PIRE JVAIS PAS M ETALER SUR LES DETAILS MAIS LES ENVIES DE BEBES J Y CROIS PLUS TROP POUR ETE HONNETE...

J AI ENVIE DE VIRER TS CE QUE J AVAIS GARDER DE SOSO BEBE DS LES ARMOIRE, POUR UN BEBE 2 !!!!

JME DIS QUE SOFYANE EST LA ET C EST PEUT ETRE BIEN MIEUX COMME SA thumbs up

JNE CROIS PLUS EN NOTRE RELATION SA DATE MALHEURESEMENT PAS D AUJOURDHUI, JME FORCE A CROIRE QUE SA IRA MIEUX MAIS JY CROIS PLUS, J AI LA CERTITUDE QUE NS RESTONS ENSEMBLE PR LE PTIT, MAIS AU FD IL N Y A PLUS RIEN!!!!
UNE FOIS GRANDIT ON SE SEPARA ET JPEUT METTRE MA MAIN A COUPER QUE SA SE PASSERA COMME SA...

BREF FALLAIT QUE SA SORTE VU QUE J AI PERSONNE AVEC QUI EN PARLER SA FT DU BIEN


BISOUS LES FILLES yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
19 juin 2014 19:30
Salem aleycoum les filles sa va ?

Mhijiba je pourai pa taider mai il me semble que ya un post qui parle de sa essai de taper sur internet smiling smiley

Fathi je te mp
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
19 juin 2014 21:06
SMAHANE JVIENS DE T ENVOYER UN MP

MERCI yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
19 juin 2014 23:34
Salam,

Bah alors fathi qu'est ce qui se passe ma belle!!
Si jai bien compris, ça fait deja un moment que c'est comme ça avec ton mari.
Inchallah jespere que ta relation s'ameliorera.

Si tu veux en parler je suis là.

Bisou à toi et soso!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
19 juin 2014 23:55
Cc ça va?

Sundya comment va tu ? Ben moi mes règles se termine donc c'est repartit pour un nouveau cycle kheir incha Allah

Masha Allah 3 mois pour ta fille tbarkallah sa pousse vite et ta raison moi j'aurais fait pareil pas de taf j'aurais kifé avec ma fille ! Qu'Allah te la préserve incha Allah .



Smahane ça va? Ok merci je vais regarder barrakallah oufik!



Fathi2010 ohhhhh ma belle sa va pas trop ta raison des fois sa fait du bien de tout sortir...
C'est peut être juste une mauvaise période pour vous, incha Allah j'espère que ça va s'arranger kheir incha Allah yawning smiley
20 juin 2014 00:17
ENCORE UNE FOIS, J AI EU LE DROIT A " TU ETEINDRA LE PC" PFFFFFFF QUE C EST AGREABLE... QUE DIRE OU FAIRE APRES SA?????? RIEN moody smiley

MEME PAS UN BONNE NUIT A DEMAIN RIEN WALLHOU.... DESFOIS JME DIS C EST PAS VRAIMENT LA VIE A QUOI JE REVAIT MAIS BON, POUR MON FILS J AI PAS TROP LE CHOIX DE FLANCHER FAUT JE GARDE LA PECHE sad smiley

PAS FACILE TS LES JOURS Oh

ALLER BONNE NUIT A TTE
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
20 juin 2014 10:52
Salam les filles! Fathi tu sais la vie de couple c'est jamais tout beau tout rose. Sois patiente ma soeur Dieu te récompensera de tes efforts.
Mhijiba merci. qu'Allah vous facilité et vous donne un bébé bientôt
20 juin 2014 15:37
Salam ça va? Les mamans avec vos bb ça se passe??

les filles en essai inchaAllah un ++

Fathi c'est dommage que tu ne puisse pas y participer avec ton nokia et je t'ai mp

Sinon moi toujours en essai winking smiley
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
23 juin 2014 12:00
Salem aleycoum les filles sa va ?

Mhijiba ma belle allah i ferhek ! J'ai aussi eu une fc et suis tombé enceinte de ma fille 7 mois plus tard !
Fait tp 1 jour sur 2 mnt et cela juska j 23 ! comme sa tu metra tte les chance de ton coté !

Fathi ma belle qu'allah t'aide dans cette épreuve c pas facile jspr qu'il ouvrira les yeux ma belle !!

Arabya tu c les petit pot sa ce conserve mdr ! Prend les naturness de Nestlé c les meilleurs !! Moi je lui doner o debut 1/4 du petit pot pour quel goute ! Tu le met o frigo il risque rien du tout !

Sin si tu as le temps fai lui ! le baby cook sa a lair pa mal !

Bisou
25 juin 2014 18:41
Coucou les filles, ça va ??

Courage fathi ❤️

Smahane cmt tu le conserves ?? Si je l'ouvre ajd genre il est encore bon pour le lendemain au frais ?? Oui j'ai le baby Cook ça change la vie . Hier et ajd je lui ai donner du potiron pour la première fois, a la cuillère il a pas trop voulu , je lui ai mis dans le bib c'est passer crème lol j'crois qu'il a même pas capter que c'était ça lol

Biz a ttes!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
25 juin 2014 18:51
Slm les filles ça va. ?

Smahane amine ya rabbi jespere incha Allah!

Alors les filles vous êtes ou c'est calme le fofo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook