Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
17 mai 2014 15:14
JTE JURE PAS FACILE DE SE LEVE AUSSI TOT, MR C EST LEVER VERS 10H IL A PRIS LA RELEVE J AI PU ALLER ME REPOSER DS LE LIT, ILS ST PARTI A CARREFOUR VERS DES COURSES, JME SUIS RELEVER VERS 12H30 SA MA FT UN BIEN FOU DE RATTRAPPER LES PTITES HEURES QU IL ME MANQUAIENT thumbs up ENSUITE J AI OU PREPARE A MANGER, IL ST ARRIVE VERS 13H , LA MR EST SORTI LE SOSO FT SA SIESTE, ET MOI JVAIS POSER AU CALME.

J ADORE LE TEMPS DEHORS IL FT SUPER BEAU grinning smiley J AI OUVERT EN GRAN ET BAISSER LES VOLETS JE KIFFFFFFFFFFF QUAND C EST COMME SA TS EST PROPRE DS LA MAISON tongue sticking out smiley

SA VA SINON TA PUCE SUNDYAIn love LA NUIT C EST PAS TROP GALERE
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
17 mai 2014 16:03
Salem un pti coucou de passage,

j'espere que vous allez toutes bien inshAllah

de mon côté ca va plutôt bien je suis à J-12 de ma dpa, et RAS pour le moment, la fin de la grossesse se poursuit tant bien que mal. Inshallah tout ira bien.

Prenez soin de vous et je vous tiens au courant winking smiley

biZZZZZZ
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
17 mai 2014 16:57
Latmas oui mon tel corrige c'est chiant. Ça fait plaisir d'avoir de tes news! Tu allaite pas du tout ? Ma fille a bientôt 2 mois ça passe vite! Fathi oui c'est agréable ce temps j'attends mr pour sortir un peu avec bébé
17 mai 2014 17:25
CCCC LATMAS ET NADYA

INCHALLAH DES JUJUS J AIMERAI TELLEMENT EN PLUS MA MERE EST JUMELLE DONC QUI SAIT thumbs up

PRENDS SOIND E TOI LATMAS C EST ENRVANT CE KYSTE Grrrr

NADYA BIENTOT LA FIN TU SERRA TON BEAU BEBE DS TES BRASIn love


OUAI MOI AUSSI SOSO DORT TJRS IL PEUT AVEC LA NUIT QU ILA EU crying( ET LE REVEIL MATINAL...

YA UN MARIAGE EN BAS DE CHEZ MOI DES TUNISIENS J ADORE grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
17 mai 2014 21:21
Cc fathi tu verrais à cause du manque de sommeil j'ai des maux de tête. J'aimerais tant que bébé fasse ses nuits! Doit y avoir de l'ambiance en bas de chez toi!
17 mai 2014 22:31
JTE COMPRENDS C ETAIT PAREIL POUR MOI CE MATIN DES QUE MR C EST LEVER DIRECT JME SUIS ALLONGER J AI RATTRAPE MES H PERDUE... thumbs up

ALORS MON SOSO VERS 2 MOIS 1/2 3 MOIS CT RÉGLÉ LES NUIT, POUR SA J AI PAS GALÉRER... thumbs up

OU J AI EU MAL AU COEUR C EST LES COLIQUES, YA MEME UNE FOIS UN MATIN IL AVAIT TELLEMENT MAL, J AI FAILLI L EMMENER A LA CLINIQUE TELLEMENT IL PLEURAIT, EN FIN DE CPTE C EST PASSER, JE LUI AI DONNER UN PEU DE FENOUIL AVEC DE L EAU WALLAH RADICAL IL A FT UN BON CACA, J AI VU LE SOULAGEMENT DS CES YEUX ET TTE LA JRNEE IL ETAIT CALME, DEPUIS DES QU IL AVAIT MAL JE LUI EN DONNAI UN PTIT PEU, ET SA ALLAIT C EST PASSER TS SEUL, DEJA MOI J EN BUVAI CAR JSAVAI QUE CT POUR LA LACTATION, ET A FORCE J AVAIS L HABITUDE D EN PRENDRE ...

HAA SUNDYA PROFITE DES CES MOMENTS SA PASSE TROP VITE SA MANQUE TROP UN TRUK DE FOU...


ON A ETE SE BALADE AU PARC A COTE DLA MAISON YAVAI PERSONNE IL FAISAI BON QU EST CE QUE CT AGRÉABLE...


TITIM DONNE NS DE TES NEWS yawning smiley

ALLER BONNE NUIT A TTESSSSSSS smiling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
18 mai 2014 09:26
CCCCCCCCCCCC JE FERME LE POST, OUVRE LE POST grinning smiley ENCORE REVEIL MATINAL sleeping

SA Y AI ON A PRIS LES BILLETS POUR LE BLED J AI TROP HATE SA VA ME FAIRE DU BIEN ET PI JVAIS POUVOIR ACHETER MES GRAINES POUR FAIRE BÉBÉ INCHALLAH tongue sticking out smiley

ALLER A TTESSSSSSSSS winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
18 mai 2014 19:23
Cc Fathi j'ai voulu ouvrir le post ce matin mais je me rendormais car trop KO ma fille s'est réveillée toutes les 2h. Le fenouil et l'anis c'est bon contre les gaz pour le moment ma fille n'a pas de coliques hamdullah. Tu pars avec soso et ton mari au bled ou tu pars seule ?
18 mai 2014 19:57
CCC SUNDYA Clap A CROIRE IL RESTE PLUS QUE NS 2 sad smiley

OUI EN FAMILLE TS LES 3. QUEL BEAU SOLEIL. AUJOURDHUI SA FT DU BIEN TS SA tongue sticking out smiley

KOI DE BEAU POUR TOI????
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
18 mai 2014 20:00
Nous on est sorti y avait une brocante on a fait une grande marche ça m'a fait du bien et à bébé aussi. Nous pas de vacances pour le moment normalement pour l'Aïd kbir. C'est cool vous partez en famille. Vous partez combien de temps ?
18 mai 2014 20:25
Salam ça va les filles !?

Moi j'étais de weekend end dans le nord chez ma famille! Sa fait du bien hamdoulilah de penser à rien surtout avec le très beau temps qu'il a fait mâcha Allah sa fait du bien

Alors les filles yen a qui teste demain ou les prochains jours ?

Y'a plus personne c'est devenu très calme le fofo
19 mai 2014 10:05
Salem aleycoum les filles sa va ?

Fathi joyeux anniversaire avec un peu de retard smiling smiley

Mhijiba sa va ? Ta pu profité du soleil chez tes parent smiling smiley

Nem's sa va ? Tu en es ou dan les essai ??

Latmas hamdoulah si tu va mieu ma belle ! Cmt von tes poupée ??

J'ai eu des News de NEMLA elle vous passe le slm et ne peu pas poster car bcp de taf en ce moment.

Nous sa va hmd on par en vacance la semaine prochaine in sh allah j'ai hate car j'ai besoin de repos lol.

Bisou les filles, bisou au bébé ... et o essayeuseus !!
N
19 mai 2014 20:08
Coucou les sœurs

Comment on va ?? Désolé j'étais prise ce Week j'avais des invite qui ont crécher chez moi !!
Mhijiba sava ?? Ta pas rep a mon mp ?? Ça été dans le nord la famille va bien ??
Merci les fille sava lhamdoulillah sinon je suis a une semaine du verdict on verra j'ai juste mal au nene pour le moment on verra je ne m'enflamme pas inchaallah !!
21 mai 2014 10:22
coucou

je fais remonter le post car il dort la lol

inshallah kheir pour toi nem's crevette (j'en veux maintenant lol)

j'espère que vous allez toutes bien inshallah

kissssssss
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
21 mai 2014 10:29
salut les filles alors cava ???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
21 mai 2014 22:48
Salam les filles ça va ??

Ça fait longtemps que je suis pas venue, j'espère que vous allez toutes bien, que les mamans & leurs bébés vont bien, les femmes enceintes, les essayeuses..

Nadyaa t'a toujours pas accoucher ? Lol courage ma belle.

Titima ça va la grossesse ??

Gros bisous a toutes.
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
24 mai 2014 23:45
Salam les girls vous allez bien???

Je remonte le poste il commence a fondre lol

Fathi koi de neuf avc soso???

Arabiya ça va??

Mhjiba et lilihope des news??
Firdaous latmas et toutes les disparu???

A tte celles non cité des bisoux

Aller up up up
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
25 mai 2014 16:33
Coucou les filles ça va?

En effet le post est à la ramasse lol

Pour moi j'ai recommencer un news cycle elle sont bien arrivée comme prévu lol kheir incha Allah

Et vous des news?
Smahane ça va? Mon weekend c'était super mais comme d'habitude jamais assez quand on est en famille. !

Tassano ça va toi ! T'en ai ou dans ton cycle?
26 mai 2014 12:39
Salam les filles!

Arabyaa, comment vas tu et ton ptit prince?
Fathi, comment ca va ? Soso va bien?











Moi ca va hamdoulah. Ma louloute va bien hamdoulah elle a eu 1 mois hier hmd, mais des soucis avec le lait, elle a des diarrhee , je nai pas encore trouver celui qui lui convient.

Hier jai fais une sadaka pr sa naissance qui s'est tres bien passer hmd.

Je vous embrasse!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
26 mai 2014 16:21
Salam a toutes!!!

Je suis a j22 mhjiba
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook