Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
l
15 mai 2014 15:03
salut les filles, comment ca va?
fathi2010 vivement les vacances pour vous je croyais que l'Algérie était sans visa tout comme le Maroc, la Tunisie...sinon j'espère que le prochain cycle sera le bon je crois k soso a senti que vous vouliez faire un soso 2 dans son dos ptdr c'est pour ça il veut dormir très tard

hnina31 j'ai reçu ton mp winking smiley

sundya94 tu va bien?? tu fais koi de beau? je me vois mal lever mes pays alors que mon mari est à côté de moi grinning smiley

nemlaaa ou en est tout?tu va bien?

Nem's crevette bienvenue à toi ma soeur inchAllah Dieu t'accordera une descendance pieuse et en bonne santé smiling smiley

Mhijiba_Des_Îles tu va bien? je suis a dpo 7et toi t'en est ou et comment tu t sens?

Bonne aprem a toutes Welcome
15 mai 2014 15:31
MDR LILIHOPE JME SUIS DIS EXACTEMENT LA MEME CHOSE ptdr

OUAI COMME JSUIS FRANCAISE FAUT UN VISA POUR L ALGERIE thumbs down
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
l
15 mai 2014 16:13
looool fathi2010 soso est visionnaire Angel il a senti la "trahison"

ah oui je le savais pas pour la tunisie par exple beaucoup de pays sont dispensés du visa y compris la France j'ai cru que c'était la même politique pour l'Algérie que j'aimerai bien visiter d'ailleurs smiling smiley
t'as fait ta sieste ou pas?
15 mai 2014 17:18
JME SUIS ALLONGE, MAIS COMME Y AVAI LE POULET AU FOUR FALLAIT JLE SURVEILLE DONC PAS DE DODO, LE SOSO VIENT DE SE LEVER IL A BU SON BIB LA IL JOUE DS SA CHAMBRE, MR VA PAS TARDER, J AI RIEN RANGER DS LA CUISINE ON VERRA SA SE SOIR ...

YA PAS GRAND MONDE DEPUIS 3 JRS SOS
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
15 mai 2014 22:10
Lilihop ça va hamdoulilah moie j'attend mes règles pour la semaine prochaine incha Allah .

C'est bien calme ici sleeping
16 mai 2014 09:21
CCCCCCCCCCC LES FILLES

UN TRES BON VENDREDI A TTESSSSSSSSSSS grinning smiley

AUJOURDHUI C EST MON BIRTHDAY , J AI 35 ANS crying( JVEILLI ET UN CHEVEU BLANC EN ++++++++ sad smiley

PR MOI IL N Y AURA PAS DE +++ J AI RIEN FS MA PERIODE EST JE PENSE PASSER, HIER C ÉTAIT MOI QUI ETAIT CLAQUER, ET LE PTIT QUI C EST ENCORE ENDORMI TARD sleeping

ALLER BONNE JRNEE A TTES ET UN TRES BON WEEKEND yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
16 mai 2014 10:41
Sana sa3ida Fathi!!! Jte souhaite très vite un 2 ème baby incha allah .ainsi qua toutes les filles qui attendent !!
[color=#FF00CC]Au bout de presque 5 ans d'essaie hamdoulilah je suis enceinte, je serai une decembrettes incha Allah [/color] RABBI LA TADARNI FARDANE WA ANTA KHEIROU LWARITIM Qu'Allah fasse que cette grossesse se passe bien et aboutisse incha Allah.
16 mai 2014 10:54
MERCI MA SOEUR yawning smiley INCHALLAH PLEINS DE ++++++++++
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
16 mai 2014 11:17
Salam les filles. Joyeux anniversaire fati! Qu'Allah t'accorde une longue vie en bonne santé inchAllah.
Moi aussi les filles les TP c'est pas d'actualité bébé dort tard et mr s'endort avant hihihi
16 mai 2014 11:27
En+ ma fille se sert de mon sein comme d'une tétine et des qu'elle a fini elle s'endort et se sert de mon sein comme oreiller...ça me fatigue j'avoue mais je fonds!! :-)
N
16 mai 2014 11:51
Coucou les filles

C'est vrai que ça a pas trop bouger !!?
Mhijiba sava je crois que je suis comme toi inchaallah je serais fixer fin de semaine prochaine voir début celle d'après inchaallah un +++ pour toi !!
Fathi ma belle sava ?? Firdaouss et Latmas perdue de vue les maman !!?

Bisous
16 mai 2014 12:15
CC SUNDYA MERCI BEAUCOUP yawning smiley

TROP MIMI TA FILLE SA ME MANQUE CETE CHALEUR D UN BEBE COLLE A SA MAMAN In love

BON J AI MON SOSO MAIS C EST PAS PAREIL MAINTENANT IL EST GRAND JLUI DONNE PLUS LA TETEE crying(

TA LH IL ME CHANTAI LA CHANSON DE JOYEUX ANNIVERSAIRE C ÉTAIT TROP MIMI grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
16 mai 2014 12:29
Trop mimi soso! Tu dois fondre aussi. Tout à l'heure je regardais les photos de bébé depuis sa naissance jusqu'à maintenant c'est fou ce que bébé a changé
16 mai 2014 13:57
GRAVE MISS SA CHANGE TROP, MOI AUSSI JE REGARDAI SES PHOTOS CETTE SEMAINE ET QUAND JLE VOIT MAINTENANT crying(

JME SUIS TJRS DIS INCHALLAH J AURAI UN 2EME BEBE AVANT MES 35 ANS, BE C EST MORT thumbs down C EST CHALOU QUAND JVOIS COMMENT JTOMBAI ENCEINTE FACILEMENT AVANT SOSO, ET QUE LA AU BT DE 2 ANS TJRS RIEN C EST INQUIÉTANT. eye popping smiley

LES FILLES VS FAITES QUOI DE BEAUX grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
16 mai 2014 15:32
Moi je regarde la télé et j'essaye de faire dormir zezette pour pouvoir faire la vaisselle ensuite je compte sortir un peu
17 mai 2014 07:35
Cc les girls ça va? J'ouvre la boutique! Moi très peu dormi bébé voulait pas dormir :-( Fathi j'espère que tu as eu plus de chance que moi avec soso. Arabya, l'Atlas et firdaous on n'a plus de vos nouvelles
17 mai 2014 07:37
Latmas pardon pas l'Atlas
17 mai 2014 08:21
CCCCCCCCCC LES GIRLS

MDR SUNDYA, L ATLAS EN EFFET TA PA DORMI HAAAAAAAAAA ptdr

ET NON MA BELLE LE SOSO C EST REVEILLE ENCORE 1 FOIS VERS 2H DU MAT, ET A EU UN PEU DE MAL A SE RENDORMIR, "EN CE MOMENT C EST TS LES JRS JSAIS PAS POURQUOI", ET CE MATIN REVEIL A 6H30, JSUIS FLINGUERsad smileysleepingangry smiley

LES FILLES VENEZ NS DONNEZ UN PEU DE VOS NEWS, MEME SI JSAIS QUE C EST PAS TS LES JRS FACILE, TITIM TA GROSSESSE COMMENT SA SE PASSE, TA PU FAIRE TON ECHO HIER???

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
17 mai 2014 14:04
Fathi ma pauvre heureusement que c'est le week-end et que tu prix te reposer. Tu pars dans 15 jours au bled c'est ça ?
L
17 mai 2014 15:11
Salam les filles

Ça vas? Pour ma part ça vas le hamdoullillah je commence à aller mieux physiquement et m organise mieux avec les deux filles.
Par contre hachakoum j ai une boule en dessous de la vulve je crains un kyste car je suis sur que ce n'est pas un point résorbable. Je vais appeler ma Gygy pour qu elle me voit plus tôt inchallah

Sundya mdr c est iPhone il écrive n importe quoi? Ta fille a quel âge maintenant

Fathi faut pas se donner de date et 35 ans tu n es pas vieille ma sœur . Imagine tu as des jujus lol.Allah est capable de tout ma sœur continues de lui demander .

Biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook