Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
13 mai 2014 10:59
Salam sundya lol ça va? Alors finalement ta dormi?

Oui j'ai changer 2 fois de pseudo avant c'était zitouna joli.
Mon prénom mhijiba signifie mhajba zerma la femme qui reste chez elle a l'abris des regards c'est ce qu'on ma dit perplexe

Sinon oui je suis à bondy dans le 93 sa fait 1 ans avant j'étais a joinville dans le 94. Mais je suis originaire du nord !

Bon ben j'en profite pour me présenter lol , j'ai 28 ans marocaine du sud du Maroc, sa fait 4 ans bientôt que je suis mariée à mon mari qui est algérien et 3 ans qu'on galère à avoir un babynou après une fc.

Je voudrais juste savoir aussi pour vous et aussi celles qui sont enceinte celle qui ont des enfant et les essayeuses! Merciii
13 mai 2014 10:59
Zitouna "lol" et non pas jolie loool
13 mai 2014 11:09
CCCCCCCCCCC LES FILLES

SA VA BIEN Clap

SA Y ES J AI MON CERTIF D HEBERG, DEMAIN INCHALLAH JVAI AU CONSULAT D ALGERIE PR FAIRE MON VISA JA I TROP HATE DE PARTIR AU BLED MARRE DE LA GRISAILLE PARISIENNE... L ALGERIE ME MANQUE In love


SINON QUOI DE BEAU????????????smiling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
13 mai 2014 12:21
Me revoilà après un petit dodo
Mhijiba OK tu es du nord tu t'y fais à la région parisienne ?

Nem crevettes bienvenue parmi nous.

Fathi tu pars seule ou avec soso et ton mari?
l
13 mai 2014 12:31
Bonjour les filles,
Comment allez vous?
Sundya94 quoi de neuf toujours aussi matinale je vois que bébé ne te laisse pas trop dormir sad smiley ça va passer j'espère thumbs up et en est tu pour ton taf ?

fathi2010 soso et toi vous allez bien?toujours en essai pour soso 2 ? alors bientôt les vacances en Algérie inchAllah Clap j'espère que allez profitez ?

nemlaa contente que t'a pu faire les TP inchAllah un beau +++ je crois qu'on est au même stade j'ai acheté un test de fertilité clearblue qui détecte 4 jours de fertilité maintenant je suis à dpo5 (j5 après ovulation) et toi ? on se soutient inchAllah smiling smiley c'est quoi la technique du poirier moi j'ai juste toussé après les TP il paraît que ça ouvre le col...après j'ai pas pris le temps de rester allongée car je courais pour préparer le diner

titim@ comment tu va ? j'espère que les prochaines échos vont te rassurer inchAllah khir imagine juste les belles choses qui vont t'arriver, sois optimiste et met toi dans la tête que tu va l'avoir ce bébé inchAllah lis du coran pour éloigner tes peurs Zen

tassano91 je te conseille d'acheter le test clearblue 4 jours fertilité ça maximisera tes chances je l'ai acheté en parapharmacie aux alentours de 25 euros mais fais attention c'est écrit sur la boite 4 jours fertilité. inchAllah ++++ ovulation prévue pour quand?

Umm_incha'Allah Mhijiba_Des_Îles inchAllah Dieu nous accordera une descendance pieuse et en bonne santé c'est ça l'essentiel bébé va arriver au bon moment que Dieu a choisi pour nous inchAllah notre patience va payer In love

hnina31 tu va bien ? donne de tes nouvelles? je t'ai répondu par mp mais au niveau de mes messages envoyés y'a rien est ce que t'a reçu mon mp ? Bye

A toutes les essayeuses inchAllah un beau ++++
13 mai 2014 13:05
Lillihope Faut pas tousser faut lever les jambes en l'air ou mettre un coussin sous tes hanches
13 mai 2014 13:44
Coucou les filles sa va ?

Mhijiba des iles in sh' allah une futur grossesse a terme. Moi aussi avan d'avoir ma fille j'ai fai une fc je suis tomber enceinte 7 mois plus tard al hamdoulilah ma fille a 6 mois mnt une vrai chipie lol. J'ai 23 an de Région parisienne aussi et je suis mariéee depuis 2 ans.

Nem's crevette ton pseudo me fai trop rire bienvenu parmis nous ma belle in sh'a allah un ++ bientôt smiling smiley

Fathi c super !! Tu part bientôt alors !! Tu va revoir Yemme In love

Sundya moi ma fille ma levé a 5 h 30 elle voulai plus dodo jteu laisse imaginer ma tete Oh

Lilihopp qu'allah récompence ta patiente ma sœur !

Gro bisou o mamounette o baby et o essayeuses grinning smiley
13 mai 2014 13:56
Smahane ta fille et la mienne doivent se parler elles font la même chose! Tbarkallah ta fille a déjà 6 mois le temps fuse! Elle mange de tout?

Latmas,firdaous on n'a plus de vos nouvelles j'espère que vous allez bien!
13 mai 2014 13:56
Salam les girls vous allez bien??

Oui sundya j'espère connaître ça InchaAllah merciii

Merci Fathi, alors tu vas nous laisser tu pars combien de temps??

Lilihope j'ai acheter les bandelettes au faites dc je verrai bien inchaAllah pour le moment je ne sais pas quand aura lieu ma date d'ovulation

Welcome nem's crevette winking smiley j'ai faim d'un coup lool
Toi aussi mhjiba des îles inchaAllah un ++++ a nous!!!

Smahane, firdaous, faloussa, hnina, titim, latmas, arabiya, kika vs allez bien? Celles non citée aussi j'espère
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
N
13 mai 2014 14:57
Oh c'est gentil comme tout les filles inchaallah un +++ au essayeuse
c
13 mai 2014 15:19
coucou les filles!!

fathi contente pour toi, tu vas pouvoir partir au bled c cool!! js que tu viendras avec un clandestin!!

sundya ma belle, faut te reposer!!

smahane ca va? hafsa?

tassano ma belle ca fait longtemps! ca va? que deviens tu?

bienvenue aux nouvelles, nems crevette hmm sa donne faim lol et original ton pseudo, mhijiba bienvenue parmis nous, je vous souhaite un beau +++++ tres vite incahllah

lilihope ma belle ca va? si j'ai recu ton mp! je te rep apres inchallah!!

latmas,lamia,titim,nadya et toutes celles non cite gros mouah
N
13 mai 2014 20:13
Coucou les filles

Je vous remercie c gentille ainsi qu vous inchaallah un beau +++
Sinon vous avez passe une bonne journée !??
14 mai 2014 10:45
Mrahbaa b lala nems crevette jabtiliaa lhimriii d jou3 je rigoooole


alors les filles cava alikom?????

ana hamdolah jai vu le sac du bébé hier rdv chez gygy vendredi inchalah pr voir bébé inchalah
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
14 mai 2014 11:33
CCC LES FILLES

HAMDOULLAH TITIM TU VOIT FALLAIT PAS S’INQUIÉTER, ALLER MAINTENANT TU VIS TA GROSSESSE SEREINEMENT OKKKKKKKKK MADAME TITIM Clap

GROS BISOUS LES FILLES JVAIS SORTIR UN PEU AVEC LE SOSO, IL FS BEAU SOLEIL LA MOTIVATION REVIENT grinning smiley

A TTES thumbs up

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
14 mai 2014 11:58
Salam ahleykoum les filles ça va ?

Merci tassano et hnina c'est gentil ! Je l'espère pour toutes les filles qui attendent incha Allah
14 mai 2014 12:00
Titim ça va ? Mabrok tu est enceinte de combien ?
U
15 mai 2014 00:08
Merci ma soeur lilihope inchaALlah notre patience va payer ya rabbi'
15 mai 2014 12:11
Salam les filles comment allez vous aujourd'hui ?

Vous en êtes ou dans votre cycle?
15 mai 2014 13:05
Salam les filles

Vous allez bien. Moi hamdoullah
J'attends toujours mon ovulation lool
Fathi firdaous faloussa et tte les autres bisoux
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
15 mai 2014 14:03
CCCCCCCCCCC LES FILLES

SA VA Clap

SA Y AI J AI ETE FAIRE MON VISA CE MATIN, JLAURAI DS 15 JRS INCHALLAH, C EST LA CROIX LA BANNIERE LE CONSULAT ALGERIEN Grrrr SA S'EMBROUILLAI DE TS LES COTES, BREF JSUIS EXPLOSE, J AI PLUS DE DOS sleeping HEURESEMENT QUE LE SOSO ALLAIT A ECOLE

CET APM UNE PTITE SIESTE S IMPOSE grinning smiley

EN PLUS DEPUIS 3 JRS JSUIS DS MA PERIODE OVU ET MR EST TROP FATIGUE LE SOIR, LE PTIT QUI VEUT PAS DORMIR EN CE MOMENT IL S ENDORT VERS 23H 23H30, DONC C EST MORT POUR LE +++++ CE MOIS CI... thumbs down

C EST CALME LE POST sad smiley

BON ALLER A TTES BONNE APM tongue sticking out smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook