Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
12 mai 2014 12:40
A OUAI EN EFFET C EST PAS DONNER, ET DIRE QU IL Y AVAIT PAS TS SA AVANT, QU EST CE QU IL FAUT PAS FAIRE ptdr ptdr ptdr

EN EFFET SA N AIDE PAS... crying(

BON JVAIS ALLER DONNE A MANGER A MON SOSO

A TTS LES NANAS thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
12 mai 2014 12:52
Lol oui on teste tout ! Allah i sehel 3lina incha Allah bisous a plus
12 mai 2014 15:08
COUCOU LES FILLES

JE VOIS QU'IL Y A DEUX FATHI JE VAIS ME PERDRE Heu

FATHI CA VA SOSO??? C'EST TOUJOURS UNE TORNADE??? grinning smiley

MHIJIBA TU AS QUEL AGE??

MOI CA VA UN PEU MIEUX DORMI HIER LA MA FILLE JOUE AVEC MON SEIN moody smiley JE LA LAISSE DANS SON KIFF Zen

VOUS AVEZ TOUTE CETTE PLUIE ??? HAMDULLAH LA PLUIE EST UNE BENEDICTION! MAIS CA DONNE PAS ENVIE DE SORTIR...
12 mai 2014 15:12
CC SUNDYA

C EST CLAIR MOI AVEC CE TEMPS JSUIS VRAMENT PAS MOTIVE ENVIE DE RIEN FAIRE JSUIS AU RALENTI...........sleeping

LE SOSO DORT OUFFF, C EST FATIGUANT A LA LONGUE, 1 H POUR QU IL S ENDORME OBLIGER DE CRIER, IL NE CESSE DE SE LEVER DE SE SON LIT, ET TROUVE TS LES STRATAGEME PR PAS DORMIR.
crying(


MDR TA FILLE C EST TROP MIMI...
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
12 mai 2014 16:24
Sundya94 j'ai 29 ans en juillet incha Allah et toi!?

Au fait vous êtes d'où les filles ?
12 mai 2014 17:40
MOI JSUIS DU 91 J AI 35 ANS DS 1 SEMAINE 1/2 crying(
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
U
12 mai 2014 17:49
OUI je te comprends FATHI des qu'ont voit une femme enceinte passée ont est bizar mais avant je calculer pas mais c'est plus fort que nous , ont les vois partout et je les remarques plus qu'avant loool

Qu'ALlah azawejel nous donne la patience et nous récompensera , amin

ALlah est avec les patient et les endurants , Al Hamdulilah.
12 mai 2014 19:50
Mhijiba j'ai le même âge que toi.
Fathi soso est à la maternelle ?
Moi je suis pas sortie avec cette pluie j'ai voulu faire la sieste mais j'ai pas pu la faire...j'espère que bébé me laissera dormir ce soir
12 mai 2014 20:09
Salem aleycoum les filles sa va ?

Nemla je voulai te rep lotre soir mai je pence que t'avais deja fai ton tp mdr ! Essay de metre les jamb en lair et un cousin sou le bassin sa marche bien lol !!

Mhijiba sa va ?? Je me souvien pa de toi mai bienvenu ourthy ! Qu allah swt vous acccorde un magnifique ++ smiling smiley









Sundya tu me fai rire !! Ma fille ossi jou avk le sein desfoi lol !! Elle a du grandir depui smiling smiley sin non je tirai pa mon lai ma fille voulai la source direct mdr !

Fathi sa va ? Soso le chenapan mdr !! Tu par en algeri cet ete ?

Nadia tu verra les vrai contraction c de la patate ! Tu poura mm pa parler tellement sa fai mal mdr !! Allez jarret de tenbeter lol ! Pour les signes moi javai mal en bas hachek et javai les pied gonfle !!

Pour ma par sa va hamdoulah je par dan 15 jr jai hate on va pouvoir se retrouvrr avk mon cherii !!

Gro bisou les filles !! A vo bb et o essayeuses et a cel ki lise en soum soum ptdr !!

Ta vu nemla je fai des effort mdr !!!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
N
12 mai 2014 20:15
A la bonne heure
super le post revis Clap

Sinon mhijiba jai 28 ans et jhabite en region parisienne, et tu as un beau prenom !! Tu es de quelle origine?

Smahane mdrrrr saye jai pas attendu direct on est rentre tp et tkt jai fait le poirier ptdr
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
12 mai 2014 20:19
Salam les filles j'espère que vous allez bien??

Nemlaa inchaAllah un ++

Titim des nouvelles?

Les mamans avec vos bébés vous allez bien??
Sundya bon courage pr cette nuit et aux nvl mamanwinking smiley Reposez vous en journée si vous pouvez

Pour ma part j'attends mon jour d'ovulation inchaAllah faites douaa pour nous!!!

Je vous kiss toutes même si je vous cites pas !!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
12 mai 2014 20:51
CCCCCCCCCC TASSANO SMAHANE NEMLA SA FT PLAIZ DE VOUS LIRE

OUAI LE SOSO IL VA A MA MATERNELLE MAIS JUSTE LE MATIN CAR L APM C EST LA SIESTE DOC QUAND JE BOSSE PAS IL LA FT A LA MAISON

NEMLA MDR MOI AUSSI JFAIS LE PORIER ON EST VRAIMENT TTE PAREILS LES MEUFS ptdr

OUAI INCHALLAH SI TS VA BIEN JE PART EN ALGERIE A LA FIN DU MOIS JSUIS EN TRAIN DE FAIRE MON CERTIF D HEBERGEMENT ON ME LA SCANNET VIA LE BLED ON LA IMPRIMER AVEC MR, J ESPERE SA VA PASSER AUPRES DU CONSULAT Heu

ALLER PLEINS DE +++++++++++++++ JVAIS DONNEZ A MANGE A MON PTIT KANGOUROU QUI N ARRETE PAS DE SAUTER DS LA MAISON, PAUVRE VOISIN D EN DESSOUS!!!! angry smiley

ptdr yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
12 mai 2014 22:45
Fathi c'est cool tu pars en vacances ça te fera du bien! Si tu pars avec mr peut être que le soleil de la bas vous donnera chaud et que bébé se nichera lol nemla inchAllah kheir à toi aussi et tassano. Allah sahal alikoum.
12 mai 2014 22:57
Tassano même si on dort en journée c'est pas comme le sommeil de la nuit :-( j'espère que tu connaîtras ça bientôt :-)
12 mai 2014 23:02
OUAI J ESPERE VRAIMENT QUE LE VISA VA PASSER VU QUE ON VEUT PARTIR LE 30/05 C EST JUSTE MAIS BON SA SE FAT A LA DERNIERE MINUTE perplexe
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
13 mai 2014 00:55
Merci les filles!

Merci nemla je suis marocaine sahraouia winking smiley
13 mai 2014 00:57
Smahane ça va bien hamdoulilah et toi? Barrakallah oufik c gentil wollah
13 mai 2014 07:35
Sbah khir j'ouvre le post ça va les filles ? Bien dormi ? Moi des que bébé s'est endormi bâ moi plus sommeil la rage! Je suis réveillée depuis une bonne demi heure pour la tétée bébé dort donc je vais en faire de même :-)
13 mai 2014 08:15
Ba moi qui voulait dormir j'ai plus sommeil :-(
Mhijiba tu étais sur le post avant? Moi non plus j'ai pas le souvenir de toi à moins que t'avais un autre pseudo...
Bref tu es de région parisienne ? Moi oui mais j'aimerais bien me tirer en province j'en ai marre de paris crying( j'ai envie de soleil de douceur de vivre je vais me barrer aux Seychelles Are you crazy je crois que je vais vraiment aller dormir !! En tout cas mhijiba (d'ailleurs ça veut dite quoi tout prénom je connaissais pas) je te souhaite un beau++ inchAllah.
N
13 mai 2014 10:47
Salam 3likom le sœurs


Jespere que vous allez toutes bien !? J'ai lu pas mal de page mais yen a trop !!
EN tout cas si je peut me permettre j'aimerais me joindre a vous car je suis aussi en essais bébé.
Je me présente je suis Nem's (j'aime beaucoup la nem au crevette lool) sinon j'ai 28 ans et mariee depuis 4 ans et demi et en essais depuis presque 2 ans lhamdoulillah d'après la Gygy ça va elle est confiante pour nous maintenant kolchi 3and Allah.

Voila bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook