Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
6 mai 2014 20:24
Nadia rien ne sert de précipiter les choses même si le dernier mois paraît très long. Profite pour te reposer et prendre soin de toi car une fois bébé là t'auras moins le temps. Allah fokak ala khir
6 mai 2014 20:44
Salam les filles.

Amine pour vos dou'as mes chéries!!
Ma puce va bien hamdoulah, elle a un traitement mais sinon ca va.
Pour l'allaitement j'ai plus de mal. Ma louloute a pas trop la force de téter donc je complete au bib avec mon lait tiré.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
6 mai 2014 21:41
Courage les filles!!!!!! Et toujours al hamdoulilah wa choukrou lilah !!! <3

Nadyaa je comprend tout a fait tkt ! Comme a dis sundya profite de dodo et tout ! Bisous les filles
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
7 mai 2014 06:44
Coucou les filles comment allez vous ? Et vos petits bouts ça roule ?? Les essayeuses ou vous en êtes on veut des plus la !!!! Faloussa mabrouk encore fois pour la petite heuresement que tu es allée faire le controle ! Nadya courage pour la fin je te conseille de pas trop te depenser physiquement car tu auras beau grimper l'everest c bébé qui decide donc je te conseille de t economiser tes forces seront précieuses apres l'accouchement ! De mon coté tout va bien Kais grandit bien il a eu ses 2eme vaccins avec un peu de fièvre mais c'est passé rapidement bisous a toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
L
7 mai 2014 08:55
Salam les filles

Enfin j'ai récupéré un iPhone ...
Faloussaa je n ai qu une chose a te dire El hamdoullillah El hamdoullillah el hamdoullillah. Allah o akhbar.

Lamia ça a été les vaccins?

Nemla tjs en forme le hamdoullillah ton mari a ralenti le taf?

Je tiens a m excuser pour celle a qui j ai pas répondu ou qui n ont pas reçu mon récit d accouchement en mp. Envoyez moi un mp ou reposée moi vos questions et je vous répondrez inchallah
N
7 mai 2014 10:02
Coucou les gazelle

Comment on va ??? Mois super ce soir en Week donc motive.
Sinon les mamans vous allez bien ?? Les bibous je pense fort a vous vous êtes tellement nombreuse et mes petits doigts sont fatigué pour toutes vous énumèrer

Les essayeuse ?? Sava ?? Vous en. Êtes ou?

Moi je suis a J12 de mon cycle et l'ovulation ça arrive inchaallah pour le moment to négatif mais le hic c qu'on part en Week chez des amis et a tous les coups j'aurais mon ovu ce Week lool
J'ai pas envie de laisser filer notre chance alors des TP sous marins s'imposent !! MDRRRptdr
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
7 mai 2014 10:32
Salam les filles,

Un coucou à toutes en espérant que vous allez bien et que sa avance pour toutes!
Mabrouk à celles enceinte et kheir incha'Allah pour les filles en essais!!!

Grosse pensée à toi Faloussa, j'ai lu ton récit sa a du être très rapide mais hamdoullah tu es avec ta princesse aujourd'hui c'est le principal!
Prenez soin de vous !

Bisous
N
7 mai 2014 11:25
Hey Latmas j'avais pas vu ton MSG
Oui sava lhamdoulillah et mr reprend des force cette semaine c'est ovulation
Mari l'ai la belle comment vas tu ?? Ça fais un bout de temps qu'on ta pas vu ici !!!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
7 mai 2014 11:59
Citation
Nemlaaa a écrit:
Hey Latmas j'avais pas vu ton MSG
Oui sava lhamdoulillah et mr reprend des force cette semaine c'est ovulation
Mari l'ai la belle comment vas tu ?? Ça fais un bout de temps qu'on ta pas vu ici !!!

Tu as surement voulu mettre Marokia lol ! Ca va hamdoullah et toi?
Oui c'est vrai que sa fait très lgts pke je suis aussi bcp sur un autre post mais je vous lis quand même.

Moi ca y est en essai depuis quelques moi mnt (C5) et diagnostiqué OPK il y a environ 3 mois donc voila sous traitement actuellement j'espère que le +++ est pour bientôt incha'Allah !
Si tout va bien avec clomid cette semaine est prévue l'ovulation pour moi aussi kheir incha'ALLAH!
7 mai 2014 16:05
Cc les filles. Nemla cool week-end de 3 jours profite un max et si ovu pendant le week-end chez tes amis pas grave TP en sous marin obligé fais juste pas de bruit lol mais obligé laisse pas passer!
Latmas ça va? Cmt ça se passe avec bébé ?
7 mai 2014 21:48
Coucou les filles sa va ??

Faloussa al hmd que tu soi allez consulter allah i hfed ce qui orai pu ce paser !!

La cesa durgence ta vu c ouf mdr ta mm pa le temp de soufle que ta deja accouche !!

Allah i chafi ta puce ma belle smiling smiley !!

Nemla la folle !! Tp en soum soum mdr !! In sh allah un ++ a la fin du cycle smiling smiley

Sundya tu va continuer l'allaitement exclusif mm en reprenan le taf ??

Marokia jteu sui un peu sur lotre post !! Un ++ pour toi ma poulette smiling smiley

Sin les autres quoi de neuf ??

Bisou
L
8 mai 2014 01:45
Salam

Sundya et Nemla ça vas le hamdoullillah même si mon épisiotomie me fait souffrir le martyr et qu il fait que je surveille bcp ma plus grande qui récupère ses affaires lol " maman c'est la couverture a ....( elle dit son prénom ) et l enlevé à sa petite sœur.
Les filles sur le forum je mets pas les prénoms je vous les ai donné en mp ne les mettez pas non plus svp merci.
Voilà sinon mon mari m aide quand il est la souvent il me soulage avec la plus grande. Mais je vais tout le reste le hamdoullillah elle vas à ma crèche donc je récupère un peu en journée .
8 mai 2014 09:31
CCCC LES FILLES

J ESPERE QUE VS ALLEZ TTES BIEN, MOI SA VA HAMDOULLAH Danse MON FILS M A LAISSER DORMIR JUSQU A 8H30 Y AVAIT BIEN LONGTEMPS C ETAIT PAS ARRIVE ptdr
SINON SA Y ES J AI TERMINER MA MISSION ENFIN, SA ME PLAISAIT PAS, JVAIS POUVOIR REACTIVER MES CVS ET REPARTIR PR UNE NVELLE MISSION...

MES RRRR ST FINI thumbs up

LES FILLES PASSEZ TTES UN BON 8 MAI, TITIM SA YE TU REALISE QUE TA UN BIBOU DS LE BIDON ptdr yawning smiley BISOU A TS LES PTITS BEBESSSSSSSSSS In love

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
9 mai 2014 10:01
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCC Danse TOCTOCTOCTOCCCCCCCCCCC YA QUELQU'UNNNNNNNNN SOS

UN TRESSSSS BON VENDREDI A TTESSSSSSSSS grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
9 mai 2014 11:12
Cc Fathi ça va?? Et soso il t'a laissé dormir ce matin?Moi j'ai eu une douleur hier au sein qui m'a fait souffrir et pleurer :-( je vais chez le médecin cet après midi. Ma fille va bien c'est le plus important. Bisous
9 mai 2014 12:00
PRENDS SOIN DE TOI SUNDYA C EST PEUT ETRE DU A L ALLAITEMENT???? LE SOSO IL A ETE A L ECOLE CE MATIN LA SA YE IL AI RENTRER IL REGARDE CES DESSINS ANIMES grinning smiley

BISOUS A TA PUCE yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
9 mai 2014 13:09
Salam Aleykoum les filles ça va ??

Joumouaa moubaraka ! smiling smiley

Comment vont les bibous?! Les mamans?! Les essayeuses?! Les futures mamans?!

Allah y chafik sundya smiling smiley

Gros bisous a toutes.
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
9 mai 2014 13:13
Salam les filles,
Amine smahane j'espère que toi et ta fille allez bien
Bisous
9 mai 2014 14:38
Cc Fathi ça va? J'ai rien compris j'ai posté un message ce matin je sais pas ou il est passé... T'as pu dormir ce matin? Soso est à l'école ou il fait le pont ?
9 mai 2014 22:20
Fathi oui j'ai eu un engorgement mais hamdullah ça va mieux! Ma fikk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook