Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
c
3 mai 2014 15:34
coucou les filles ca va?
3 mai 2014 16:07
Coucou hnina quoi de beau?????
c
3 mai 2014 16:22
coucou hbiba!! ca va? ta puce ca va elle a etait courageuse!!!

moi je finis le taf dans 10 min! je vais rentrer dodo et me preparer pour aller manger au resto inhallah
3 mai 2014 17:57
profite bien de ton resto hnina Chef

moi j ai essayer de dormir, mais avec les enfants de mes voisins qui ne cesse e faire du bruit c est chose impossible jme demande comment mon soso a pu faire sa sieste Grrrr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
3 mai 2014 19:41
Oui Sundya ta raison mais lhamdoulillah il s'en rend compte et ma dit qui lèvera le pied inchaallah
Hnina ma chérie profite bien de ta soirée
Fathi lool ces sales gosse moi aussi mes voisin d'en haut ont des sales gosse qui font le 100 mètre vers 20h30 c'est abuse mon mari est deja monte
Enfin sinon j'ai rien fait a part ménage lessive et pas envie de sortir lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
3 mai 2014 21:05
cccccccccccccccc ya kelk1 mr est parti courir jsuis avec le soso qui ft le fou sur le canapé, on a été faire une ptite balade sa ft du bien thumbs up

demain on va chez la mama sa va ere cool jvais bien manger, sa ft longtemps jlai pas vu, la dernière fois y'avais encore ma belle mere a la maison, jlavai présenter a ma mère, sa c était superrrr bien passer.thumbs up

ya rien ce soir a la teloche vs faites quoi de beaux smiling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
3 mai 2014 21:44
Welcome c'est bien les mamas se sont vus elles ont reussis a communiquer lool
Moi je mate les simpsobs ptdr en attendant mr il arrive la il a travailler toute la journée mais a partir de demain pus d'extra car semaine pro cest ovulation inchaallah
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
3 mai 2014 22:02
OUI SA ETE ... thumbs up YA PAS EU DE BAGARRE ptdr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
3 mai 2014 22:07
Clap mdrrrrrr ya pas de raison lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
3 mai 2014 23:02
salut les filllles cava

pour instant je prend rien jatt m RDV PR LE 17 mai INCHALAH
sinn je pense prendre FOLIO FER acide folique


les filles je suis tombée tt a l heure f la rue jai mal f mon pied lah i7fad o safé jai pas vu un truc et je suis tombé assise sur mon pied

yarabi taltafffffffffffffff
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
3 mai 2014 23:23
FS ATTENTION A TOI TITIM T ES PLUS TTE SEULE MAINTENANT yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
c
4 mai 2014 08:23
coucou les filles

je pense que vous dormez encore, dans les bras de votre cheri coco!! lol

ben c pas mon cas lol, je suis deja au taf!!

hier jai passer une bonne soiree et elle c bien terminer mdr

aller les filles venez pointer apres
4 mai 2014 08:42
CCCCCCCCCCC

HNINA SA VEUT DIRE SA ptdr PTITE COQUINOU VA In love

ALLER BOSSE BIEN yawning smiley


SA VA LE SOSO MA LAISSER DORMIR JUSQU A 8H AUJOURDHUI, QUEL PLAISIR QUAND JLE VOIT DEBARQUER DS LA CHAMBRE IL SE METS A COTE DE MOI ET ME SERRE DS LES BRAS C EST TROP MIMI In love JSENS SON ODEUR C EST UN PLAISIR HAMDOULLAH smiling smiley

CETTE SEMAINE IL MA DIT JE T AIME MAMAN crying( ET APRES IL ME DIT T ES MON COPAIN T ES MA COPINE ptdr C EST SA PHRASE SA ....

IL FS DE MIEUX EN MIEUX LA PRIÈREIn love FAUT QUE SON PERE LUI ACHETE UNE PTITE DJELLABA, LA DERNIERE FS IL AVAITMIS LA MIENNE POUR LA FAIRE ptdr FALLAIT VOIR SA grinning smiley

BON AUJOURDHUI AU PROGRAMME RDV CHEZ LA MAMA SA VA ETRE COOL JVAIS BIEN MANGER JRNEE PEPERRE Danse

ALLER winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
4 mai 2014 14:12
Coucou les filles ça va? Hnina bsahtk la soirée profite parce que les TP après accouchement ça fait mal !!! Fathi trop mimi ton soso Macha Allah il prie c'est trop beau! Moi j'ai hâte que ma fille me dise maman...et en même temps je veux qu'elle reste bébé :-)
4 mai 2014 14:12
Salem les copines

un pti coucou en espérant que vous passez toutes un bon weekend
moi hier j'ai été chez mes parents ils sont revenues du bled, maman ma dit c bon maintenant tu peux accoucher je suis là mdrr

titim reste positive et prends soin de toi et tout ira bien pour ta grossesse inshallah

de mon côté ca va je vais plutôt bien hamdulilah, monsieur à monter le lit du bb ce matin j'ai tout placé comme il fallait ca fait bizarre de voir la chambre prête, manque plus que bb inshallah

les essayeuses je pense bien à vous, qu'allah vous comble d'un bb très rapidement inshallah

les mamans bon courage pour le ryhtme avec bb, alala les grass mat vont me manquer aussi lol

prenez soin de vous et à bientôt

PS : latmas, tu as les félicitations de Faloussa, elle viendra poster dès qu'elle peut inshallah smiling smiley
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
4 mai 2014 17:14
Cc nadya oh une chambre de bébé toute belle manque plus que bébé c'est trop chou en + tu sais toujours pas le sexe t'es courageuse moi j'aurais pas tenue ! Allah fokak ala khir! InchAllah que nos soeurs essayeuses connaissent le même bonheur
l
4 mai 2014 17:16
Bonjour les filles

Comment allez vous? moi j'ai fait le ménage et je suis allée au marché comme il faisait bien beau je vous envoi à toutes des rayons de soleil Cool

Sundya94 MachAllah elle est courageuse ta fille pour le vaccin inchAllah tu trouvera une bonne crèche où tu peux confier ton bout de chou tranquillement et merci pour tes encouragements cette semaine inchAllah No stress j’attends juste la fin des vilaines pour commencer les TP w InchAllah rabi ysahel pour les cernes je mettrai des rondelles de concombre pour moi mon mari et le futur bébé inchAllah loooooool ptdr

nemlaaa tant mieux que ton mari baisse le rythme du travail essayez de faire des sorties et dîners ensemble ça va vous détendre allez sors le grand jeu pour les TP w inchAllah rabi ysahlelkom et vous aurez une bonne surprise winking smiley

fathi2010 tu me fait marrer mon mari à côté de moi il se demande depuis tout à l'heure pourquoi je souris toute seule Are you crazy Rabi yfadhalek ton petit inchAllah mina dhoriya saliha j'espère que t'a bien mangé aujourd'hui avec ta famille

Hnina31 Rabi m3ak pour ton boulot c'est dur de se lever quand on a passé une bonne soirée winking smiley
profite bien du soleil et repose toi bien après ton taf

titim@ fait attention à toi ma soeur je pense que tu stresse beaucoup lis sourat fatiha-fala9-ikhlas-nes 3 fois et fais beaucoup de dou3a et écoute le coran ça va t'apaiser. Prends soin de toi et parle en à ton gynécologue pour qu'il te donne acide folique ou autres vitamines smiling smiley

nadyaa91 inchAllah rabi ykhales wahlek et bébé viendra en bonne santé pour occuper son petit lit et vous combler de bonheur eye rolling smiley

Bonne soirée les filles Bye
4 mai 2014 19:44
coucou lilihope je t'assure les rondelles de concombre serviront à rien Ill j'ai même plus le temps de prendre tranquillement mon temps dans la douche, me maquiller etc mais hamdullah quelle joie de me lever et de voir mon rayon de soleil In love

fathi j'aime bien ton avatar aller je vais changer le mien aussi

titim tu n'es plus seule dans ton corps donc attention!!!

bonne soirée les filles yawning smiley
4 mai 2014 21:23
saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yééééééééééééééééé jsuis revenuuuuuuuu Clap c etait trop bien chez la mama grinning smiley j ai manger un gratin de morue un delice Chef, pourtant jsuis pas du ts poisson mais vu que mon mari ne peut manger car la viande n'est pas hallal il c est reeeegaaaalléééééééééé!!!!!!!!!!!

ensuite on a ete se balade au parc mon soso etait ts content il a ft dla moto, il etait hs ds la voiture.sleeping

ensuite on est parti vers 18h, mr me dit "viens on va ds l oise ma mere habite ds le 95 le 60 c est a cotè pour ceux qui connaissent, j ai dit " vasy soso dort on est trankil", et ns voila parti ds des ptites villes de campagnes c'était top, et la jviens de ts ranger ce que ma mere et ma soeur ns ont donner, j ai ts preparer pr demain, et c est reparti pr 3 jrs et ensuite je fini ma mission, j ai hate car j ai pas trop aimer ce que j ai fs mais bon le mois est passer vite.... ds l'ensemble sa été tongue sticking out smiley

et hamdoullah ts va bien thumbs up il a ft super beau aujourdhui sa ft vraiment du bien au moral Cool

et vs les amies vs avez bien profitez Danse
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
5 mai 2014 08:57
Salam 3likom les gazelles

Comment on va en ce début de semaine ?? Oh
La repose c'est tjrs aussi mortel !!
Sinon les girls avant hier j'ai révé que j'étais enceinte lool j'avais un gros bidon mais c'était une trop belle sensation ptdr enfin voilà c'était qu'un rêve lool

Sinon semaine de 3jrs bisarement je suis motive loll
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook