Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
3 mai 2014 08:07
Salam! Fathi t'es bien matinale comme moi! Enfin depuis que j'ai bébé lol sinon à cette heure je serai encore en train de dodo hihihihi. Pour répondre à ta question ma fille ira à la crèche InchAllah même si j'aurais préféré la garder moi même...
3 mai 2014 08:20
CCC SUNDYA

ET OUAI COMME DAB DEBOUT A 7H MR SONNE LE CLAIRON Grrrr, C EST FINI LES GRASS MAT JSUQU A 11H .... crying(

HA SA VA LUI FAIRE DU BIEN LA CRECHE EN TS CA POUR MON FILS SA N A ETE QUE +++++ TINQUIETE AU DEBUT SA FT BIZARRE MAIS APRES AVEC LE TEMPS SA PASSE IL FAUT DE TTE FACON PAS TROP LE CHOIX . grinning smiley IL ADORE L ECOLE ET LA GARDERIE JLE POSE IL ME CALCULE MEME PAS angry smiley LE COQUIN thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
3 mai 2014 08:21
Fathi je réponds à la question que tu as posé à vtitim
3 mai 2014 08:21
Fathi je réponds à la question que tu as posé à vtitim
3 mai 2014 08:27
Désolée mon message est parti trop vite. Titim a lu sourate Myriam et Yacine si je me trompe pas
3 mai 2014 08:35
MERCI SUNDYA JVAIS REGARDER yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
3 mai 2014 08:53
C EST BON JLAI AI TROUVER yawning smiley

ET FAUT T-IL LES LIRE APRES CHAQUE PRIÈRES OU BIEN COMMENT SA SE PASSE????
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
L
3 mai 2014 09:05
Salam les filles

Desole je galere pr poster ss mon iphone
Qqun peut envoyer lon recit d accouchement a fathi et nadiya svp merci
N
3 mai 2014 09:13
Sabah lkhir les gazelle

Eh oui je suis aussi matinale !! Demain grass mat lol
Lilihope bienvenue a toi inchaallah un +++ le plus tôt possible, raconte ton parcours un peu t en essais depuis quand ?? Marié depuis quand ? ...

Sundya ma belle c'est finis les grass mat pour toi je pense Loool
Fathi toi ça fais un bout de temps avec soso lool d'ailleurs il va bien !??

Les autres gazelles Clap viennez faire un coucou avant de passer un bon Week end.
3 mai 2014 10:20
sbah nourrr je me rejoins a vous je suis aussi matnal ftour est pret jai fais des lentilles pr dej jatt mr kil se reveille pour me ramener du poisson je ferais loubie aussi tchahitha hhhhh


jai garder le fils de ma belle soeur pr dormir chez moi il a 2 ans hhhh je m entraine looool


sinn SUNDAY A RAISON FATHIa chak fois k on je suis seule et chak moment de détendre je prend le mos7af je lis sourat maryam plusierus reprsrise sinn je l écoute sur téléphone + sourat yassine et je mets ma main surmon ventre

o hamdolaliah wa chokro lilaaah lah isahal alikom aussssi

daba jai peur bzaaaaaaf d une FC
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
N
3 mai 2014 11:05
Wili Wili Titim ôté toi cette idée de la tête inchaallah une grossesse a terme zwina
3 mai 2014 11:39
cc titim nemla merci pour tes conseils titim yawning smiley et arrete de penser a la fc enleve toi sa de la tete okkkkkkkkk tongue sticking out smiley

profite de ces bons moments ma soeur thumbs up

oui le soso il va bien il viennent de sortir avec mr jvais faire mon menage et ts ouvrir

a ta lhhhhh winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
3 mai 2014 11:45
Salam les filles, vous allez bien ??

Qu'Allah vous accorde un ++ inchAllah mes sœurs!

Titima arrête de penser a ça !! T'es folle! Si tu penses a ça tu va mal vivre ta grossesse, fais des douhas pour que tt ce passe bien inchAllah c'est tout mais enleve toi ça de la tête c'est pas bien !

Bisous a toutes !
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
3 mai 2014 13:05
Me revoilà ma fille a eu son 1er vaccin elle a à peine pleurer! Je suis fière d'elle ! Moi qui apprehendais... Fathi ça me fait bizarre de devoir laisser ma coccinelle à 2 mois à la crèche mais bon pas le choix
3 mai 2014 13:19
Titim tu as déjà des envies :-) ton mari va être aux petits soins !! Arrête de penser fc tout est maktoub Rabbi et si tu dois mener cette grossesse à terme tu le feras!
l
3 mai 2014 13:31
Bonjour les filles,

Ah vous êtes matinales moi j'ai fais la grâce mat et je regarde tranquillement la télé comme le déjeuner est déjà prêt Zen
Bon courage les jeunes mamans fathi2010 et sundya94 pour vos petits c'est clair que c'est difficile de faire la grâce mat mais vous pouvez récupérer par une petite sieste sleeping

fathi2010 j'ai dit à mon mari que c'était pour embellir la peau maintenant j'évite de lui dire tout ce que j'essaie car ça lui met une pression énorme d'ailleurs pour ce mois je ne vais pas lui dire ma date d'ovulation Bien sûr je ferais tout pour qu'on fasse les TP ce jour là Angel

nemlaaa j'ai 29 ans et mon mari en a 30 j'ai une hypothyroidie stabilisée je me suis mariée depuis 9 mois et donc 9 mois d'essais mais nous nous sommes fiancés depuis 6 ans donc j'avais très hâte que nous ayons un bébé de suite... Depuis le deuxième mois d'essais je parcourais des sites de grossesse qui parlais de courbe de température qui m'a détecté mon ovulation (cycles entre 27-30 avec des ovulations entre 12-14). J'ai aussi acheté des tests d'ovulation qui m'ont confirmé ma date d'ovulation. Seulement, les vilaines me rendaient visite tous les mois. J'en ai parlé à mon mari qui m'a dis qu'on devaient attendre No no donc j'ai commencer à discuter avec lui jusqu'à ce qu'il accepte qu'on aille voir un gynécologue

A savoir que depuis notre mariage et même avant on subit beaucoup de pression de part de son boulot et des proches malveillantes et je me dis que c'est peut être pour cette raison que le bébé tarde à venir
Peut être Nemlaaa avec ton mari vous êtes en période de stress aussi InchAllah un beau +++ pour toi on garde espoir w Rabi yjazina ala sabrna eye rolling smiley

titim@ Allah ykhales wahlek ala khir fais beaucoup de Douaa je ne sais pas si tu prends des vitamines mais c'est très bénéfique et diversifie ton alimentation éloigne toi du stress en résumé tu dois penser à ton propre bien durant ta grossesse fais les choses que t'aime tu sera plus épanouie et même ton bébé inchAllah smiling smiley

Bonne journée les filles ce forum redonne le sourire merci à vous grinning smiley
3 mai 2014 13:44
Coucou lilihope! Je confirme le stress est néfaste pour bébé ! Donc relax, TP d'amour et confiance en Allah ;-) inchAllah un bébé bientôt ma belle qui te rendra heureuse!! Et qui te donnera plus de cernes ahahaha!
Profite de tes grass mat ;-) khir inchAllah. Viens poster quand tu veux on est là !!!
N
3 mai 2014 14:20
Coucou les filles

Sundya c une courageuse ta petite princesse tbarkaallah Clap
Lilihop oui je pense se ça joue beaucoup mon mari travaille beaucoup depuis quelque mois surtout depuis qu'on a su qu'il avait eu un pb donc il se réfugié dans le Taf ça le fatigué mais on a convenu qu'il ne ferais pas d'extraordinaire au moins la semaine de mon ovu comme ça on passe du temps ensemble
Mais saye TP d'amour lhamdoulillah ça arrivera quand Allah l'aura décidé. On se mets plus la pression donc voilà ça arrivera inchaallah toute arrivera de la part d'Allah
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
3 mai 2014 14:21
Pas dextra pardon
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
3 mai 2014 15:29
Nemla dis à ton mari de lever le pied question Taf sinon ça fera cercle vicieux il sera fatigué donc moins dans l'optique des TP etc... Trop de Taf c'est pas bon pour la santé lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook