Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
N
30 avril 2014 08:20
Sabah lkhir

Tout d'abord félicitation a faloussa alf mabrouk ma belle pour ta petite princesse.
On attends ton récit ma belle avec impatience inchaallah.
Merci les filles c'est gentille vous êtes réconfortante on se rend compte qu'il y a qu'ici ou on peut se sentir mieu et tout déballer, j'ai mes sœur mais je n'eut pas leur afflige mes peines et mes larmes, j'en ai parlais qu'à deux amies très proches mais voilà.
Lhamdoulillah tout va mieu j'essaye de ne pas penser au pire j'ai confiance en Allah.
D'ailleurs tu as raison firdaouss le 2ème spermo a mr était un peu mieu, 40% de normaux contre 10% au 1er.
Elle nous a dit que c aléatoire elle sait pas a quoi c'est du mais elle ma donne un cycle sur deux pergotime et duphaston pour booster (d'ailleurs j'ai pas de pb a quoi ça sert) jusqu'en septembre inchaallah si pas de bébé on pense a la pma mais elle est super confiante elle ma dit que j'avais une bonne glaire etc donc TP a ciblé
Donc voilà pour moi inchaallah on va voir j'ai commander du pollens de palmier, du nigelle et du miel inchaallah on fera sabab avec mon mari et on verra.

Sinon les mamans vous allez bien ? Vos bibous ont quel âge maintenant?

Les essayeuse vous êtes ou ? Tassano hier je t'ai oublié zwina désolé !! Tu es ou aussi !! ??

Je vous attends pour sortir des conneries Loool

Gros bisous mes chéries
k
30 avril 2014 08:44
Bonjouuuuur
bienvenue a ta petite puuce faloussa et alf alf mabrouk hbiba on atten ton recit
Latmaaas ouii c duur le retour a la maison surtt si tu es seuule mais bon ca passe tro vitr
firdaouss tu va comment avec tes 3 loulous machaalah ,ta fille ressemble a des petits freres !?














nemlaaaa ma nemlaaaa je pense bien q toii hbiba !! Couraaaage tu verra que ca ne sera que des souveniirs inchallah
meme chose pour toi ma titima hbiba !! Inchallaaah ta fille ou ton fils me diront tata bientot hahah
Arabiya smahan lamia ca vaaaaa !? Et voooos bebess
ma fillle va bien hamdollah elle aura 4 miis le 4 mai inchallah elle est toujours allaitée q au sein maiiis elle pren le bib pour le jus d orange et l eau
moi aussi je vai bien hamdollah jarrive a mieu gerer ,mieuu qu avan au moins hamdoullah ,plus elle grandi pluus ya des moyens de lamuser !!allez je vou fai tte de grooooos bisous et je pense a vous tou le temps sauf qu avec le bebe jarrive pa a poster come avan ,j esper pouvoir le faire biento inchalllah
hnina tassano et ttes celles non cites bisouuus
30 avril 2014 09:23
Sbah khir les filles ! Nemla tu as raison ne te découragé pas! Firdaous cmt ça va la vie à 5 :-)
Ma fille a 1 mois les nuits sont trop courtes et les journées je les vois pas passer ! J'espère que vous allez toutes bien!!! Bonne journée !
L
30 avril 2014 14:18
SALAM les filles

j ai rien lu juste pour faloussaa maabrouk 3alikoum. Je suis sincèrement désole mais en lisant mon mp vous comprendrez pk j ai pas posté de suite.
celle qui n a pas recu mon mp envoyez un mp et je vous envoi mon compte rendu inchallah
30 avril 2014 16:42
Coucou les filles j espere que ca va mabrouk Faloussa bienvenue a ta princesse elle etait pressée d'arriver car c'etait pour mai non ?? Kika contente de te lire Nemla welcome back ! Je vous embrasse toutes les filles dsl un peu speed kais a 2 mois et 1 semaine bizzzz
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
30 avril 2014 17:07
Aller les filles on fait revivre le post !!!
N
30 avril 2014 17:47
Hello les girls comment on va ??
Désolé j'ai pas trop poster charge au Taf ma chef est en congé mat pour mettre au monde sa baby chintok lool
Sinon c pire que le baby boom dans ma boîtes a plein de bébé mon collègue aussi va avoir un bébé c'est un catho donc je pense que tout les ans il aura des congés pater!!) déjà a cause de lui je vais pas au bled en octobre car sa femme accouchéfin septembre donc voilà dans les dents
Je me suis dit attends ibabak je vais te dégainer bientôt un congé mat inchaallah bchwiya 3lik spinning smiley sticking its tongue out

Sinon demain férié et je vais dodo et refaireun peu d'équitation et des danses du ventre Danse
30 avril 2014 21:31
Coucou les filles sa va ?

Faloussa mabrouk 3alik !! Ta chipie etai presser mdr !!

Latmas sa va ? Le retour a la maison pa trop dur ??

Nemla je suis tres heureuse de te revoir parmis nous ! In sh allah tu va aussi finir par l'avoir ce bb !! Je te soutien a 100 % !!

Firdaous sa va ?? Tes enfan ? Cmnt sa spass avk la petite ?

Fathi cmnt va soso ? Et toi ??

Arabya koi de neuf cmnt va ilyas ??

nadya tu es la prochaine smiling smiley tou es pret ??

Lamia cmnt va kais ?? Vou profiter du pradoo mdr !!!

Titim jspr in sh allah que tu es +++ !!!

Hnina tu es ou ??

Kika je tembradse malak et toii !!

Je tenais a mexcuser car je ne poster plu mai bcp trop de taf et surtou de tension jen avai tellement marr que je voulai demissioner !!!

Ma poupee va avoir 6 mois elle et trop drole c ma raison de vivre smiling smiley

La diversification sa spass bien elle aime pa les courgette mdr !!

Sin on part en Espagne pour nos 2 an de mariage hihihi !!

Je lallaite tjr et elle fai pa encore c nuit lol

Je sui en week end je fai le pont sa fai du bien mdr !!

Je pence avoir cites tt le monde !! Sin excuser moi les files
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
30 avril 2014 22:07
Coucou les chéries ça va ??

Félicitations a faloussa hé Ben ta fille était pressée lol , qu'Allah la protège ta petite puce Amin ! On attend toutes ton récit inchAllah ! Profite bien !

Sinon tt le monde va bien ?? Sa fait trop plaisir de voir du monde lol, sinon nous ça va hamdoulilah , Ilyas aussi va bien hamdoulilah

Gros bisous a toutes!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
30 avril 2014 22:28
Salam les filles gspr que vous allez toutes toutes bien!!!!

Félicitations aux nouvelles mamounettes!!! J'ai reçu aucun mp snif je veux savoir cmt ça c passer...

Ma nemla safi nssitini ok ok !!! T pas la seul

J'ai un peu déserté pr zappé les essai etc dc je viendrai moins qu'avant mais je vous lis de temps en temps pr prendre de vos nouvelles

Prenez soin de vous et de vos bb qu'en aux essayeuses qu'Allah ns donne un bb Amiiinne
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
1 mai 2014 08:47
salut mes amies

JE VIENS VOUS ANNONCER K HIER ON A EU UN PTIT GAR9ON DS LA FAMILLE LA FEMME DE M BO FRERE A ACOUCHER HIER HAMDOLAH
UNE DEXIEME NOUVELLE SOUBHANALAHHH KI ARENDU DINGUE HIERR

JE SUIS ENCEINTE


WALLLAH Jété emu khrajt kanssjad f zan9a hahahahah hamdolah m mari na pas cru il a kitté son job direct chez moi pr faire une pds

je vous jure k jai rien fais khalitha entre les mains de alllah
je prié dieu sbah et lil et je disais 40FOIS RABI LATADARNI FARDAN WA ANTAKHAYRO WARITIN FSOUJOUD (10 F KOUL SAJDA)

et je lisais sourat maryam plusieurs fois + sourat yassin et je mettais les main fok m ventre
et hamdolalilah je savais kmoulana kbiiiiiiir


HNINA NEMLAAA MAT9ANTOUCHH MAN RAHMA DIAL LAH JE SUIS SURR EN FESANT 9A DU FOND DU COEUR RABI AYSAMA3KOM JE VOUS ADOREEE
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
1 mai 2014 09:17
SALAM LES FILLES,


TITIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM C EST PAS VRAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moody smiley J AI LES LARMES AU YEUX POUR TOI MA SOEUR WALLAHHHHHHHHHH JSUIS TROP CONTENTEEEEEEEEEEEE ET POURTANT T ES A DES 1000000000000000 DE KM, ON SE CONNAIT PAS MAIS ON DIRAI JTE VOIT TS LES JOURS MDR !!!! ptdr MON DIEU T ES ENCEINTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE crying( Clap SUR MA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JSUIS TROP HEUREUSE POUR TOIIIIIIIII TU ME REDONNE ESPOIR MA SOEUR In love WALLAHHHHHHHHHHHHHH grinning smiley EN TS CAS TROP CONTENTE PRENDS SOIN DE TOI JSAIS PLUS QUOI DIRE A PAR TTE MES FELICITATION A TOI ET MRRRRRR yawning smiley FELICITATION MA SOEUR.....


FALOUSSA MAMAN SA YE TU ACCOUCHE ELLE EST VENU DE BONHEURE LA PUCE C ETAIT PREVU POUR FIN MAI, PRENDS SOIN DE TOI FELICITATON A TOI ET TON MARI QUE DIEU LA PROTEGE...

LATMAS SA YE TU ES RENTRE CHEZ TOI TS SE PASSE BIEN... yawning smiley

SMAHANE COOL SA VA VOUS FAIRE DU BIEN CES VACANCES EN FAMILLES...tongue sticking out smiley

LES MAMOUNNES COMMENT VT LES BEBES SA POUSSESSSSSSSS Danse

NEMLA TASSANO SA FT PLAISIR DE VS LIRE INCHALLAH DE BONNES NVELLES POUR L ANNEE

HNINA J ESPERE TS SE PASSE BIEN PR TOI thumbs up

MOI DE MON COTE JSUIS EN MISSION DEPUIS DEBUT AVRIL JFINI LA SEMAINE PROCHAINE, JDOIS AVOIR MES RRR AUJOURDHUI, MAIS JME FS PLUS TROP D ESPOIR BREF JSUIS TELEMENT CONTENTE POUR TITIM QUE PAS GRAVE SI JLAI AI Clap
LE SOSO VA SUPER BIEN TJRS AUSSI DECHAINE, IL MA LEVE A 6H45 CE MATIN C EST FINI LES GRASS MAT ptdr MAIS BON HALDOULLAH IL GRANDIT BIEN ET EST EPANOUI C EST LE PRINCIPAL grinning smiley

EN TS CAS MA TITIM TROP CONTENTEEEEEEEEEEEE smiling smiley

BISOUS LES NANAS
1 mai 2014 09:44
Tassano ma belle excuse moi de t'avoir oublier ! Tu en ai ou Dan les essai !!

Titim mabrouk pour ta bs !!! Allah o akbar j'ai les larmes o yeu chui très très eureuse pour toi ma belle ! Tu as vu Allah swt n'oublie pers !!
C'est magnifique smiling smiley)))) !!













Profite de ta grossesse smiling smiley !!

Sa redonne de l'espoir et surtout sa rebouste le post !!

Tassano, hnina, nemla et fathi je vous souhaite d'avoir un beau +++ mes jolies !!

Bonne journées les sœurs !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
1 mai 2014 10:10
C EST CLAIR SMAHANE SA REDONNE ESPOIR TS SA grinning smiley
1 mai 2014 11:00
Coucou les filles comment ca va mabroukkk titimmmmm trop contente pour toi c'est une grande nouvelle !!!!! Tu seras la premiere d une grande serie apres ca sera nemla tassano fathi hnina inchallah !!! Smahane contente de te lire comment va la belle gosse elle deteste les courgettes comme moi beurkkkk on se balade bcp il fait beau ici les roues de la poussette sont deja usées lol ! fathi ca va ?? Comment va soso ?? Cool pour ta mission !! Ici ca va Kais grandit de jour en jour il dort toujours bien les nuits en moyenne 23h30-07h00 . Les mamans j espere que tout va bien. Bisoussss
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
1 mai 2014 11:48
cc lamia il dort bien ton bien ton fils dis donc cooll profite bien yawning smiley ici sur paris c est gris fs froid ya du vent et il va pas tarder a pleuvoir ... sinon hamdoullah sa va grinning smiley
1 mai 2014 11:54
Salam les filles!
Titim mabrouk!! Allah kaml bi kheir! Cmt tu as su? T'as fait un test de grossesse ? Fathi,hnina,tassano et nemla bientôt votre tour inchAllah!!!
Tassano on a bcp demandé après toi!!!
1 mai 2014 12:29
Salam Aleykoum ça va ??

Félicitations Titima ma belle, Allah y kemel bel kheir inchAllah , j'ai hâte que tu viennes nous raconter tes petits maux toi aussi lol inchAllah , Rabi kbir hamdoulilah !!!

Fathi ça va ??? Soso ??

Lamia tu m'a fait rire ta déjà usé tes roues lol , gros bisous a Kais

Smahane ça va ?? Et ta puce? Tu utilise le babycook?

Gros bisous a toutes
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
1 mai 2014 12:43
Arabya t'as raison on va suivre les maux de grossesse de titim lol et toi alors cmt va ton petit prince? Nous ça va hamdullah ma fille me laisse comme une folle tellement je suis dingue d'elle ! Smahane bsahtk les vacances en Espagne tu pars quand?
1 mai 2014 12:56
YES LES FILLES INCHALLAH MAINTENANT C EST A NS MAINTENANT DE RACONTEZ NOS MAUX DE GROSSESSEEEEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MDR TU MA REDONNEZ LA MOTIVATION TITIM Clap


CC ARABYA ET SUNDYA grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook