Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
24 avril 2014 21:40
Coucou les filles !!! Carnet Rose !! Latmas a donné naissance aujourd'hui a une petite poupée de 3,200kg tout va bien elle vous racontera tout bientot !! Faloussette nadya bientot votre tour !! Gros bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
24 avril 2014 22:36
Félicitationnnnnnnnnnnns latmas, et bienvenue a ta petite princesse. Viens vite nous raconter in shà allah, en attendant profite et essaie de te reposer. Bisous.
24 avril 2014 23:19
Mabroukkkk latmas!
Félicitation ma belle!!! Hâte de te lire!
Repose toi bien! Bisous
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
25 avril 2014 01:39
Alf alf mabrouk latmas
bienvenue a ta merveille
vient vite nous rqconter ton recit ,j ai hate
grooooos bisous a ttes
25 avril 2014 10:43
Mabrokk latmasss bienvenus a ta poupée j espère tkouni d3iti m3aya o tfakartini hhhh
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
25 avril 2014 13:45
Alf mabrouk à latmas bienvenue à ta fille dans ce monde. Que Dieu vous garde et vous protège.
Titim ça fait longtemps lagoubalik inchAllah. Bisous à toutes
25 avril 2014 22:07
Salam les filles, félicitations latmas ma chérie il était temps lol ! Cmt va ta puce? Elle s'appelle cmt? Qu'Allah la protège et veille sur elle petite puce smiling smiley

Sinon vous allez bien ??

Nous ça va hamdoulilah , Ilyas grandit Mash´Allah dans 3 jours il aura 4 mois inchAllah ça passe vite! Hier je lui ai donner a 16h de la panade riz-vanille pour la 1ère fois , il a aimer smiling smiley

Sundya l'allaite pas moi, j'ai allaiter que 2 semaines a sa naissance

Bisous a toutes
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
25 avril 2014 23:27
Coucou les filles sa va ??

latmas félicitation bienvenu a ta poupée !! Cmnt elle s'appelle ??

les autres sa va ? Quoi de neuf ?

nous sa va hmd ma poupée a 5 mois et demi tbarkellah !! La diversification. Sa spass bien elle aime trop les pommes lol

Gro bisou









[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
c
26 avril 2014 09:45
salem les filles!!

jsp que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bou de chou
et celle en attente qu'allah vous récompense tres vite!!

elf mobrok a latmas, on attend ton recit avec impatience!!

repose toi bien!! gros bisous a vous
26 avril 2014 11:44
salam

felicitation la misss prends soin de toi et ta puce yawning smiley

bisous a vos ptits bts yawning smiley

bye Bye
26 avril 2014 23:32
Bonsoir tout le monde

quelle bonne nouvelle latmas, félicitations à toi et ton mari, j'espère que tout s'est bien passé, qu'Allah vous protège ce petit ange. repose toi bien et on attends ton récit winking smiley

Lamiaplouf et oui bientôt notre notre tour à moi et faloussa, inshallah que tout se passe bien. Je suis vraiment très fatiguée c derniers jours, je n'arrive à rien, je fais que dormir, aujourd'hui j'ai eu mal o bas ventre comme ci j'allais avoir mes règles je sais pas ce qui ça signifie ?? j'ai du prendre spafson pour que ca passe et encore... J'ai rdv avec anesthésiste et sage femme lundi, j'espère que bb va bien et elle pourra me dire si mon col s'est modifié (dernier rdv il était court et fermé) voila pour ma part

je pense à vous, les essayeuses qu'Allah vous récompense d'un beau +++

Bonne nuit, bisous
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
27 avril 2014 13:08
Cc les filles ! Fathi et titim revenez poster! Nadia t'as de la chance tu dors! En fin de grossesse c'est quasi mission impossible lol alors profites en! Les douleurs c'est ton corps qui se prépare !
N
29 avril 2014 10:01
Salam 3likom les filles

Jespere que vous allez toute bien ?! J'ai pas tout lu depuis que j'ai quitté mais je penseras que ça doit comme autrefois.
Je tiens a m'excuser déjà d'avoir brusquement quitee le poste, de me lamenter car je n'ai pas encore d'enfants , oui je le souhaite plus que tout mais on y peut rien malgré tout, j'ai eu mes rrrr samedi mais ce n'est pas tant ça qui ma rendu malheureuse c'est le fait de se dire que peut être on en aura pas et que rien nous garantisse d'en avoir .

Désormais je me dit que les larmes, la tristesse, les remord et les regrets n'ont plus lieu d'être car nous ne savons pas de quoi est fait demain qu'un + peut arrive n'importe quand a n'importe qui (celle qui le désire ou pas). Même si ça fait 19 mois que j'essaye bah j'attendrais j'y peut rien.
j'ai réellement pris conscience que ça ne servait a rien de se fermer sur soi même, j'en était arrive a un point ou je ne donnais de nouvelle a personne ni ne décrocher ni même appeler mes parents qui son au bled ...qu'Allah me pardonne j'avais perdu tout espoir.

Lhamdoulillah je me suis reprise et je reviens parmi vos car vous manquez trop et on va se resserrer les coude pour avoir un ++ inchaallah a celle qui reste les rescapées de la dream team : TITIM HNINA FATHI et MOI MÊME.

Les mamans je pense chaque jours a vous aussi.
NADYA ET FALOUSSA vous êtes les dernière du premier groupe inchaallah quallah vous facilite

Bisous les filles
L
29 avril 2014 12:04
Salam les
L
29 avril 2014 12:06
Salam les filles

Je suis sortie hier mais avec episio qui cicatrise c est dur bcp de linge a laver de rzngement etc etc. Je vous raconterai en mp l accouchement et la naissance el hamdoullillah aujourd hui tout vas bien
29 avril 2014 13:59
Coucou Nemla re bienvenue parmis nous, un beau ++ inchAllah smiling smiley ainsi qu'à ttes les essayeuses inchAllah smiling smiley

Coucou latmas j'espère que tt s'est bien passé et que ta princesse se porte bien inchAllah smiling smiley j'aimerai bien ton mp ma belle. Courage pour les douleurs post accouchement smiling smiley

Gros bisous a toutes.
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
29 avril 2014 18:30
Cc les filles. Nemla ravie de te revoir sur le post!! Latmas je t'avais mis un MP tu l'as eu ??
29 avril 2014 18:35
Bonne nouvelle les filles faloussa a accouché de sa petite princesse. Dès qu'elle pourra se connecter elle postera...
29 avril 2014 20:27
falousssa mabrooooook
wach c son 9 mois??? machallah ça passe vite
les fillles je suis a J33 TEMP HAUTE 37.2 TJRS PAS D REGLES JE NE PENSE PAS TESTER juska lundi si pas de regles

jai ovulé a J20 d3IW M3AYA PLZZZZ
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
29 avril 2014 22:47
Salem les filles ca va?

Tout d'abord felicitationnnnns a faloussa pour l'arrivée de sa petite pepette, viens vite nous raconter.

Latmas je veux bien connaitre ton récit par mp.

Nemla je suis bien contente de voir que tu vas mieux, et surtout ne désèspere pas certes 19 mois c'est trés long (pour avoir mis 18 mois avant de tomber enceinte je peux le certifier) mais tu ne peux pas dire que cela n'arrivera pas, n'oublie pas que ni toi ni ton mari n'êtes stériles ma shà allah donc tout peut arriver même naturellement.

Titim je te souhaite un +++ du plus profond de mon coeur, tiens nous au courant, hnina, tassano, fathi et toutes les autres essayeuses vous en êtes où?

Les mamans comment sa va avec vos babys?Ils ont pris un rythme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook