Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
17 avril 2014 13:31
Salem les filles

je suis d'accord avec la plupart pas trop envie de poster quand on voit que ça bouge pas beaucoup...

Pour ma part, mon congé mater à commencé hier cela signifie que c'est la dernière ligne droite et j'avoue que le stress est là ya beaucoup de chose dans ma tête, l'accouchement, les douleurs, est ce que je vais gérer (sans péri), quand bb sera là est ce que je serai à la hauteur, le chamboulement total dans ma tête enfin je m'en remets à Allah et inshallah tout ira bien. On a pratiquement fini la chambre du bb, la peinture est faite les meubles montés mes valises pour la mater sont prêtes hamdulilah. Manque plus que klk petites choses à acheter pour bb. ces derniers jours je suis bien occupé et la fatigue s'est bien installée j'ai surtout mal sous les pieds marcher devient désagréable lol enfin bon à part ça tout va bien winking smiley

je pense fort à vous, surtout les filles en essai qu'allah vous facilite, je sais que ça ne doit pas être facile pour vous, surtout quand on vient poster nos récits, j'espère que vous connaitrez tout ça rapidement, gardez espoir

Latmas tu es la prochaine, qu'allah te facilite d'un accouchement des plus supportable, on attendra toutes ton récit, courage!

bisous à toutes
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
L
17 avril 2014 15:01
Salam les filles

Comment allez vous?

MErci pour vos messages et mp. J'ai cassé mon tel alors inchallah qd j accoucherai lamia vous previendra inchallah je lui enverrai un message et vous en serez plus en mp quand je serai rentré de la maternité.
Je suis a j-9 pas de signe d'un accouchement imminent j'espère juste ne pas être déclenché inchallah.

Faloussa et nadya bientot la fin aussi Inch'Allah,. Comment allez vous? Vous avez des contractions?

Bisous a toutes les mamans, et aux essayeuses
18 avril 2014 13:57
salut Latmas

ba moi ca va mieux aujourd'hui hier j'étais pas o top; la fatigue est vraiment la; hamdulilah je fais de bonnes nuits pour récupérer je me fais des grass mat avant l'arriver du bb smiling smiley. Pour les contractions jen ai eu quelques unes je pense (je sais pas encore les reconnaitre lol), je sens mon ventre parfois tendu des petites douleurs de règles mais c vite fait. Aujourd'hui ca tire j'ai l'impression d'avoir fait des abdos, ca vous parle???

les autres ou vous êtes vous?? Allez faisons revivre ce post c'est dommage! Smahane, lamiaplouf, faloussa, arabya, sundya, titim, nemla, firdaous, et toutes celles non cités venez pointer smiling smiley

bonne journée
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
18 avril 2014 14:07
Salam Aleykoum les filles! Ça va ??

Courage latmas il ne te reste rien inchAllah bientôt la fin , j'ai hâte de lire ton récit inchAllah ! Ok alors on attend que Lamia nous le dise inchAllah !

Nadyaa ; il te reste un mois et plus! Mais ça passe tellement vite , profite des grasses mat comme tu as dit prcq après t'en rêvera d'en faire lol. Du coup vu que c'est un bb surprise , tu as ft cmt avec les couleurs des vêtements ? T'a pris que du blanc ? Et t'a fait quelle couleur la chambre de ton bb?

Courage les futures mamans ! Et les essayeuses kheir inchAllah !!

Biz aux mamans!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
18 avril 2014 14:41
cc arabiya, oui j'en profite pour bien dodo avant le changement radical lol

pour les vêtements ça a été simple, du blanc, du beige, du vert anis, rouge, y'a du choix lol mais j'ai acheté que pour le début, il va falloir faire les magasins après le naissance et acheter en fonction en plus on tombera sur la période des soldes c cool, pour la chambre à la base je partais sur du taupe, mais c'est pas la résultat attendu, en faite on a acheté du colorant qui doit faire office de toutes les teintes marron beige taupe il faut juste dosé mais ca sort jamais comme ont veut, du coup ca fait une couleur pastel beige rosé je sais pas comment décrire la couleur lol mais ca passe bien et les meubles sont blancs ça reste très sobre
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
18 avril 2014 16:20
Coucou les filles , ca va ?? Courage nadya et latmas vous etes toutes proches du but !!! Nadya profite bien des grasses mat en effet ça sera un lointain souvenir apres !!!! Arabya tu vas bien ? Et ilyas ? Smahane, kika comment vont vos petits ? Faloussa t en congé maternité ? Nous ça va Kais a 2 mois lundi deja !!! Galère un peu car il a des colliques qui le font souffrir ! Je vais chez l'osteo tout a l'heure . Bisous a toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
L
18 avril 2014 19:44
salam

arabiya merci oui il me reste une semaine des fois je suis pressée des fois non. je pense aussi que comme ma première est née deux semaines avant le terme je m’étais mis en tête la même chose pour cette grossesse. Alors des fois pour moi c'est long des fois c'est court. J'espère juste aller à la maternité en journée pour ne pas dérégler ma fille car si je pars en la laissant pleurer je serai pas bien.

Nadyia bsartkoum la chambre. Tu as tenu le coup pour le sexe c'est bien.
Vu mon état je savais d'avance que c'était une fille mach'Allah.

Lamia el hamdoullillah pour Kais inch'allah il dormira mieux toutes ces nuits.

je pense à vous fathi nemla hnina titim et vous fais plein de douhas
je pense a vous les mamans smahane lamia kika arabyia firdaous
je pense a vous les futures mamans faloussa nadiya allah i chafikoum
18 avril 2014 20:39
Nadyaa; ah d'accord, oui les soldes c'est super j'ai hâte d'y être lol inchAllah . Le taupe c'est super beau effectivement mais pas grave si c'est pas sorti comme tu voulais. Tu pourra changer plus tard ou décorer les murs avec des stickers.

Lamia; coucou ma belle ça va et toi? Ilyas va bien aussi hmdlh . Il grandit Mash´Allah. Ton fils aussi déjà 2 mois Mash´Allah qu'Allah le protège ! Ilyas a la fin du mois il aura 4 mois inchAllah smiling smiley

Latmas; toi aussi profite de te reposer avant que ton bébé arrive inchAllah . Pq le sexe serait définit en fonction de ton état ? Tu parles des nausées et tout ? G eu pire que toi je crois et j'ai eu un filou lol
Tu n'a pas de famille près de toi pour déposer ta fille si tu accouche ?

Prends soin de toi ma belle!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
19 avril 2014 15:54
Cc les filles ya des revenantes c'est cool! Latmas bientôt la fin Allah fokak ala khir! Arabya ton petit a 4 mois déjà ça passe vite! Nadya t'a tenu pour le sex moi j'aurais pas pu! Profite des grasse mat c'est clair après c'est fini!
20 avril 2014 12:18
Salem

un pti coucou de passage, merci pour vos conseils des grass mat je fais tout ce que je peux pour rester le plus longtemps o lit mdrr mais j'avoue que je suis très fatiguée c derniers jours j'en devient très sensible je pleur pour rien !!! vous avez eu ca à la fin de votre grossesse?? Et aussi, je sais si c'est avec le grand ménage plus travaux chez mes parents, mes j'ai super mal au bas ventre o niveau du pubis, j'ai l'impression qu'à chaque mouvement ça se déchire hhh c'es surement les déchirements ligamentaires...

parfois j'ai hâte d'accoucher pour pouvoir être plus à l'aise dans mes mouvements et d'un autre côté pas trop pressé... hé oui j'ai tenue pour le sexe à ma grande surprise bientôt la rencontre smiling smiley)

voila pour moi, bon dimanche
bisouuu
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
20 avril 2014 13:29
Salam sundya ça va ma belle? Cmt va ta princesse? Tu t'adapte ? Les nuits ça va ? Elle a combien de jours ta fille mnt ? Ouuuui déjà 4 mois mon Loulou ça passe vite! Je me tâte a lui donner des panades lol j'ose pas encore !

Salam Nadyaa ça va hbiba?? Oulala ménage toi un peu si tu vx pas accoucher un mois a l'avance lol kheir inchAllah mais ne fait pas trop d'efforts , laisse les autres faire tt a ta place t'es enceinte quand même lol !

Moi aussi je sais pas ou tu as trouver cette force et patience de ne pas savoir le sexe de ton enfant! T'es courageuse Mash´Allah ! Sinon tu penses a un garçon ou a une fille ? Lol

Gros bisous a toutes et surtout a latmas qui (peut-être) doit être entrain de pousser lol inchAllah
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
L
20 avril 2014 17:15
Salam

Arabiya eh non je suis pas encore entrain de pousser j aimerai bien enfin on verra inchallah. Sinon je parlais des hormones aussi j avais plein de bouton et souvent qd c est comme ca c esg une fille qu on attends

Nadiya je suis comme toi des fois je suis pressée d accoucher pour le soulagement des mouvements meme ma fille veut que je la porte mzis je lui refuse ca m attriste . Je la porte qd meme un peu mais pas trop.

Biz
20 avril 2014 17:38
Salam t'es encore la lol! Ah d'accord je pensais que tu parlais des nausées prcq g lu dans un livre de grossesse que a ce qu'il paraît si on a bcp de nausées on attend une fille ! Ben moi j'en ai eu tte ma grossesse et c'est pas le cas lol. Oh meskina ta fille, elle vx sa maman! Explique lui pk tu peux pas la porter inchAllah elle comprendra smiling smiley allé courage ma belle biz.
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
21 avril 2014 19:21
Cc les filles. Arabya ma fille va sur ses 1 mois inchAllah la semaine prochaine, elle fait pas encore ses nuits mais bon comme je suis encore en congé ça va mais après faudra voir lol. Et toi alors tu l'allaite toujours ?
k
22 avril 2014 09:38
Coucou mes cheres
je viens vous liire de temps en temps mais comme ya pa graaand choosr a lire ca donne meme pas envie de poster
maiis bon je vien voiiir si notre latmas a ponduu ou pas encore apparement ce n est toujours pas le cas ,inchallah c est pour bientot hbiba courage
nadiya tu es tres couraaageuse machallaj de tenir juska maintnenat sans connaitre le sex de ton bebe ,mais bientoot la rencontre effectivement ,


arabiya hbibaa comment va ilyass !?? Et toi alors


firdaouss lamia smahane et toutes les futured mamans et essayeuuses j espere que vous allez tte bien
malak et moi vont toutes les deux bien !! Quoi qu elle se reveille chaque 2 h des fois nuit maiis bon ca passera !!ma petite deteste faire dodo ,dans la journee c est des minis siestes ,juste le temps de faire quoi que ce soit ! Et la nuit elle fai la fete et se reveillle vraiment tro tot !!on regarde chaqur matina 6 h chrlotte aux fraises sad smiley
ma fille vva aussi sur ces 4 mois machallah ca passe vite ,en meme temps,on est avril et c est le mois iu je sui tombé enceinte !!!je men rapppelle comme si c etai juste hier
allez je vou fai ttes des gros bisous
L
22 avril 2014 11:38
Salam les filles

Juste un message rapide pour vous dire que j ai toujours pas pondu... lol on patiente

Biz
22 avril 2014 22:02
Salam les filles!

Ooh latmas, tu as faillis m'avoir lol.
J'ai cru que tu nous annonçait que justement tu avais pondu lol.

Comment ca va niveau contractions?










[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
23 avril 2014 21:16
Salam

Faloussa j ai posté tout a l heure mais il n est pas apparu .
Si tu vois un message de lamia la tu peux te demander si j'ai accouché sinon non.
Toujours rien mais auj j ai eu des contractions donc on verra inchallah
23 avril 2014 22:16
Inchallah latmas. Je te souhaite un bel accouchement!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
24 avril 2014 19:48
Latmas c'est quand normalement ta dpa? Allah fokak ala kheir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook