Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
20 février 2014 12:31
Ça fait plaisir de voir le post revivre! Aller les filles on continue sur cette lancée !!
k
20 février 2014 12:48
Les filles mon message s'est effacé sad smiley
je posterai plutard inchallah
20 février 2014 12:54
ahhhh wi firdaous dsl jai pas vu ton messsage avant
donc si jai bien compris tant k pas d regles le corps jaune persisste tjrs donc ya possiblité k une grosses est la just k elle est pas encor détécté
j35 pas d regles liquide blanc o khatr
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
L
20 février 2014 13:48
Salam les filles

Comment allez vous?
Je sors de mon RDv el hamdoullillah tout vas bien ... Elle pèse déjà 1 kg671 lol
Mon prochain RDv est le 13/03 je vais appeler pour des cours a l accouchement auj inchallah je sais que c est tard mais avant j aurai pas pu y aller avec mes nausées et vomissements ...

Fathi inchallah un plus des que bm est la elle sera heureuse.

Faloussa tasnim c est super en ce moment y en a pas mal.

Firdaous ok tu nous diras en mp le prénom inchallah

Lamia ma belle j espéré que tu vas bien j ai vu que votre marquette kaina a accouché el hamdoullillah attention tu vas te retrouver a accoucher fin mars lol

Nemla je te comprends même si c est dur ton amie devrait prendre sur elle et ne pas parler ainsi .. C est vrai que la fatigue est impressionnante au début mais faut pas hésiter a demander de l aide inchallah ...
Je continue mes Douhas pour vous mes sœurs...
N
20 février 2014 14:04
Coucou les filles

Ça fais plaisir de vous revoir !!
Les maman et futurs mamans Allah i3awnkom vous êtes méritantes machaallah courage.
Les essayeuse inchaallah *+++ et fathi dommage pour le spermo de mr, vous ne saurez pas c que vous avez, moi lhamdoulillah il la fait et c'est lui le pb c'est la vie c'est comme ça au moins on est fixé !!
Sinon pour mon coup de gueule c'est passe lool mais bon ce genre de chose m'exaspere !! Mais bon les gens ne prennent pas assez conscience du bien qu'Allah leur donne !!
Allah ihdina !!

Sinon je suis rentre j'étais dans les magasins de jouets cherche le cadeau de ma nièce celui de ma sœur plutôt lool un tableau pour enfant, j'ai trouve parce que ma sœur travaille et sinon moi j'ai acheter des livre pour apprendre a lire écrire etc c'est ce qu'elle voulait donc demain son anniv´ après le centre 5 ans déjà tbarkaallah !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
20 février 2014 14:39
Latmas hamdoullah ton echo s'est bien passé ta petite poupée se porte bien c le principal
!! Tu as vu le post des marsette c'est l'anarchie totale lol y'en a qui on accouché en janvier et maintenant février c'est n'importe quoi j'étais censée etre la 1ere et resulat je me suis faite grilllée de partout firdaous peut en temoigner lol !!! Je vous donne les news alors mon col est ouvert a 2 youpi par contre j'ai bcp de contractions qui sont apparues sur le monito et la sage femme a peur que ça fatigue bb je dois refaire demain matin à 7h ( super horaire ha ha) un monito si toujours autant de contractions alors je serai déclenchée .... Donc bon j'attends demain j'espere que mon petit bout de chou va bien supporter mais c vrai que j'ai bcp de contractions il doit être crevé le pauvre sad smiley Fathi j'espere que les tp porteront leurs fruits , sundya c quand ta dpa deja? Faloussa, hnina toutes les autres j espere que vous allez bien bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
L
20 février 2014 15:01
El hamdoullillah lamia oui je vous suis BCp pcq votre post machallah ne s arrête les avrilettes sont plus discrètes lol..
Ouvertes a deux c est déjà pas mal inchallah que les contractions ne fatiguent pas trop bébé mais agissent bien sur le col. Comme ça peut être un accouchement naturel ce soir inchallah.
Préparés ta valise pour demain ils vont sans doute te garder. Elles sont douloureuses tes contractions?

Nemla oui n y fais pas attention . Au fait maintenant que vous savez que c est mr qui a un pbs vous comptez passer par la pma? Ou fiv? Enfin je sais pas comment ça se passe.

Fathi c est dommage pour Mr

20 février 2014 15:09
Latmas Oui les marsettes sont très excitée lol ca depend pour les contractions mais souvent non pas très douleureuses je vais tout préparer au cas ou on sait jamais !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
20 février 2014 15:12
@fathi, merciii ma belle pour le site. Dommage que ton homme ne veuille pas ferme le spermo.

@sundya, oui Tasnîm est une source au paradis (Sourate al-Muṭaffifīn 83 )

@kika, t'as vraiment pas de chance avec tes messages lol.

@Nemla, ça y'est tu t'es calmée? lol. Mashallah ça grandit vite les enfants! Qu'Allah la protège!

@lamiaplouf, inchallah tout ce passera bien. Moi je dis que bébé va pointer le bout de son nez avant la fin de la semaine inchallah!!! Tropppp mimiiiiii!
En plus j'ai ma cousine qui comme toi à sa dpa le 27 février.

@titim, te prends pas la tête ma belle. Patiente encore et si ya rien tu refera un test.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
N
20 février 2014 15:13
Lamia alors bientôt ton bibou arrivera inchaallah aller on pousse on pousse on pousse... On Relâche mdrr
C'est ce que j'ai vu hie dans baby boom

Latmas bah mon mari n'est pas chaud pour la pma maintenant, il me dit d'attendre il veut tester naturellement et il ma dit qu'on se laisse jusqu'en été 2015 pour faire la pma en gros il me dit si je commence mon master en janvier en gros ça m'arrange et lui aussi mais e t'avoue que je m'en fou de ce maudit master ce que je souhaite par dessus tout c'est un bébé inchaallah
Enfin voilà déplus que mon mari a 39 ans et mois 28 ans.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
s
20 février 2014 15:17
salem a3likoum mes soeurs, j'espère que vous allez biien.

Puis je me joindre à vous je commence tout juste mes essai BB1, je suis mariée depuis presque 1an religieusement, et depuis juillet civilement, et je viens d'arrêter ma pilule que je prenais jusqu'à il y a 10 jours fin de ma dernière plaquette, et je n'en ai pas recommencé de nouvelle, car nous voulons avec mon mari nous lancer dans cette merveilleuse aventure de la vie.
Qu'Allah facilite à chacune de mes soeurs pour donner la vie à son enfant.

Mabrouk à toutes celles qui ont déjà accouché, ou qui sont sur le point d'accoucher, bon courage à celles qui sont en pleine grossesse, et Incha'Allah de beaux +++++ à toutes celles qui sont en essai.

Qu'Allah subhano wa ta'ala vous accorde un beau bébé Inchallah, et accorde la baraka dans votre foyer.

A bientôt Incha'Allah
20 février 2014 16:17
@sbah, salam ma belle, bienvenue à toi!!
Amiiiine pour tes dou'as!!! Je te souhaite un beau +++ très rapidement!
A l'arrêt de ta pilule ça va tu n'as pas été perturbé au niveau des rrrrrr?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
20 février 2014 17:00
a3likoum salem ma soeur,

Bah je sais pas trop jpense que je vais etre perturbé la mes derniere regles se sont terminées dimanche donc on verra bien, mais j'ai jamais été regler sans pilule car je prends la pilule depuis mes 17ans car sinon javais mes regles tous les 3 voir 6 mois !! donc on verra bien mais je pense que cava etre la cata au debut mdrr !
20 février 2014 17:17
@sbah, lol c'est possible. Moi j'ai arrêté la pilule début juillet et pas eu mes rrrrr. je suis tombé enceinte fin aout hamdoulah sans même avoir eu mes règles auparavant. moi aussi j'étais pas réglé correctement avant la prise de la pilule.

Tu viens de commencer les essais donc ne te prends pas trop la tête. Vis ta vis normal sans calculer quoi que ce soit. inchallah ça viendra smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
20 février 2014 17:34
QUAND JTE LDIS LA MISS QUE TU VA ACCOUCHE CE WEEKEND VOIR PEUT ETRE DEMAIN SOIR JLE SENS BIEN INCHALLAH PLEINS DE BELLES CHOSES SA SERA MERVEILLEUX In love

ET OUAI MR VEUT PAS LE SPERMO PAS GRAVE JVE PAS LUI PRENDRE LA TETE ..........

TITIM SA SENT BON PR LE MOMENT TA UNE SEMAINE DE RETARD C EST BIEN SA??????????????
c
20 février 2014 18:05
hmm je sent que le petit marseillais va pointer le bout de son nez!!!

bienvenue a sbah
20 février 2014 21:27
coucou les belles!!! aller lamia un bébé demain inchAllah vendredi jour de prières!!!!

fathi dommage que mr ait la tête dure et ne veuille pas faire l'examen, bon j'espère que vous aurez un bébé couette inchAllah...

nemla toi aussi je te souhaite un bébé couette bientôt inchAllah ainsi que toutes celles en attente!!!!

moi j'ai fini tous mes rdv reste juste les derniers cours de préparation à l'accouchement la semaine prochaine et ça sera fini!!!! j'attend que Mlle pointe son nez inchAllah In love

latmas ta fille est tête en bas?????

hnina ça fait plaisir de te revoir sur le post winking smiley

dites moi les filles vous avez prévu ou déjà fait des gâteaux pour la naissance de bébé????
20 février 2014 23:02
Sundya tu as fini tes achats ?? J'ai hate d'etre a demain je vois tiendrai au courant fathi mr a la tete dure ce spermo ça passe pas du tout décidement ! Hnina ton mari t'as du le convaincre pour le faire ou c'est passé crème ?? En tout cas j'ai hate que vous nous annonciez votre ++ toutes les essayeuses inchallah bientot votre tour ! A vous les nausées, vomissements, hemoroides, constipation lollll
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
21 février 2014 08:56
Salem les filles joumouaa moubaraka!!

Ya du nouveau sur le post des marsettes, lamia a perdu les eaux ce matin, j'ai vu qu'elle avait pas posté ici alors je me permet de vous tenir au courant, on attend de ses nouvelles in shà allah. Qu'Allah lui facilite!!!

Sinon comment vous allez vous? Bien j'éspére, j'ai pas tout lu se qui s'est dis plus haut je le ferais aprés in shà allah, je vous fais de gros bisous!!!
21 février 2014 09:11
Coucou les filles!!!!

Youpiiii un bebe joumou'a!!! Mashallah j'espere que tout ce passe bien pour lamia!

Merci firdaous pour les nouvelles!











[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook