Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
k
19 février 2014 14:24
Coucou mes chéries
Ne me jettez pas de pierres, je sais que je vous ai abandonné, j'ai posté dimanche mais j'ai pas retrouvé mon message !
booon pas la peine de vous raconter ma vie hi hi, je pense que les mamans en savent beaucoup , avec un bébé, on a presque pas le temps a nous mais bon j'essaierai de poster plus inchallah
ma fille grandi bien machaallah, elle dort la journée mais contre moi sinn elle se réveille après à peine 10 min de dodo, le soir elle pleur, se tord dans tout les sens à cause de ses coliques la pauvre, je réussi à la calmer en la mettant sur mon genou , mon mari ne m'aide pas trop, d'ailleurs il est pas la la journée heureusement que j'ai de l'aide ménagère sinon j'aurai le bordel chez moi tellement je ne fais que m'occuper de ma poupée et un peu de mon mari de temps en temps
malak mefai des sourires, je fon en larme quand elle me le faire, j'oublie la fatigue et le manque de sommeil
elle se réveille 3 4 foi par nuit, pour teter des fois même pour jouer hoooo, je vous dis pas, je suis une vrai mama panda avec mes cernes, une zombie quoiii mais bon c'est que du bonheur, ma princesse à déjà 1mois et demi machaallah, elle a son rdv de 2mois le04mars iinchallah
je vous fais touuuuuuutes de gros bisous
je viendrai plutard vous lire
malak pleure
19 février 2014 14:31
oooh kika, contente d'avoir de tes nouvelles! Trop mimi ta petite poupée! Prends soin de toi et de ta princesse ! gros bisous

@lamia, ooh sisi je suis censé l'être lol. Non en faite ma gygy m'a dit que si j'ai la possibilité d'arranger mes horaires et bien ça lui va. Donc je viens au boulot uniquement l'après midi. Sauf ces deux jours où ya personne pour ouvrir mais sinon je bosse principalement à mi-temps ou pas du tout lorsque j'ai des rendez-vous.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
19 février 2014 14:32
Alor elle se est rendormi vite hi hi
sinon mon mari est super content un vrai gaga de sa fille, je le trouve entrain de discuter avec elle avec elle avec des areuuh, ça fait plaisir ♡♥♡
Pour le moment elle ne est nourri que de mon lait maternel, je tiens toujours le coup, on verra après
lamiaae toujours pas accouché de ton prince! ! Allez vaaa pooondre hhh, qu allah te facilite
smahane , ta poupée se porte bien! ? Ça fait longtemps que j'ai pas eu une photo d'elle smiling smiley
falloussa sundya firdaouss nadia ça vaa la grossesse, pas trop fatiguées! ?
Hninaaaa fathi Titima tassano, j'attends vos plus avec impatience
allez je vais dodote un peu avant qu elle se réveille, apparemment elle tardera pas!
Bisouuus
19 février 2014 15:17
CCCCCCCCC KIKA SA FT PLAISIR DE TE LIRE


JTE RASSURE MON MARI NN PLUS NE M AIDAIT PAS LES 3 1ER MOIS, J AI J AI VITE MIS UN STOP LE MENAGE LE PTIT L ALLAITEMENT ETC ETC......... J EN POUVAI PLUS, ET LA IL A COMPRIS IL A COMMENCER A METTRE LA MAIN A LA PATE

OU C EST LES VACANCES PENDANT 2 SEMAINES JE GARDE SOSO VU QUE J AI FINI MA MISSION....

MR VA BIEN SON BLOT SE PASSE A MERVEILLE ET LA IL RECOMMENCE A PRENDRE DU POIDS CAR IL AVAIT PERDU TROP D UN SEUL COUP AVEC SON DIABÈTE MAIS LA SA VA HAMDOULLAH......... grinning smiley

JPREPREND MES HABITUDE MAISON BOUFFE LE PTIT MAIS SA VA VITE ME SOÛLÉ, JSUIS PAS FAITE PR RESTER A LA BARAK thumbs down......
19 février 2014 15:46
@KIKA, moi ça va hamdoulah. Elle me donne de plus en plus de coup tout au long de la journée mashallah, ça fait trop plaisir. Encore 3 mois à patienter mais qu'est ce que j'ai hâte de la tenir dans mes bras inchallah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
N
19 février 2014 21:25
Kika ça fais plaisir d'avoir de tes news et surtout de lire ton bonheu machaallah
Profite ma belle ce sont des moments qui je pense sont uniques !!

Moi je mate baby boom a nt1 et c'est émouvant et je m'imagine aussi lool enfin inchaallah
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
L
19 février 2014 22:20
Salam les filles

Eh bien le post revis

Smahane c est super de te lire même avec BCp de boulot tu trouveras ton rythme inchallah

Kika aussi c est bien tu continues l allaitement accroches toi..

Lamia il viendra quand vous aurez décidé du prénom mdr ...

Nemla inchallah que tu vives bientôt ces moments la.

Hnina inchallah khir le sperme de mr .. Je t envoi un mp avec le prénom normalement et inchallah ce sera celui la.

Firdaous tu es entre le dans le 9 eme mois l accouchement immmîét également avec sundya inchallah.

Pour ma part très très fatiguée mais el hamdoullillah je me dis que la fin est proche .

Faloussa bsartek l aménagement d horaire c est mieux pour toi.

Sinon j espéré que vos époux vous aide pour celle qui ont accouché ou qui sont bientôt a terme...

Fathi trop du JIEN de te lire ta bm arrive quand inchallah?
19 février 2014 22:23
Coucou les filles ça fait trop plaisir de vous revoir toutes sur le post thumbs up
Kika tu m'étonne que tu dois vivre exclusivement au rythme de ta fille! Smahane ta fille grandit vite Macha Allah que Dieu te la préserve !
Hnina contente de te revoir sur le post ainsi que toi Fathi winking smiley
Ce que les grossesses avancent quand je pense qu'il y a pas longtemps on annonçait nos +++ In love
Lamia tu sais que c'est 1cm par heure que ça se dilate un col on a vu ça aujourd'hui en cours de préparation a l'accouchement lol alors t'en a pour encore un bon moment MDR.
Moi je termine ces cours la semaine prochaine avec visite de la maternité et après j'attend que Mlle fasse coucou grinning smiley inchAllah.
Nemla profite de ta semaine de repos forcé tu verras ça ne fait que du bien!!!
Nadya viens poster! Et tassano t'es où ???
Les filles portez vous bien!!! yawning smiley
N
19 février 2014 22:45
Latmas sava ma belle ?? Alors bébé c'est pour quand ?? Firdaouss aussi ??
Sundya zwinati ta fais la gym pour prépare l'accouchement lool ton mari t'accompagne ?

Inchaallah yarbi Latmas, j'espère j'en suis pas obsédé mais au fond de moi j'ai tellement envie d'être maman, de pouvoir donner de l'amour, de pouvoir protéger mon futur enfant, de pouvoir faire quelque chose de ma vie...pas parce que ma belle sœur en a ou parce qu'il faut en faire ou pour le plaisir de la famille.
Quand je vois une amie qui a eu son garçon dernièrement je ne la trouve pas heureuse je la trouve juste triste elle me répète sans cesse frcht profite de ta vie seule etc pask après c'est plus pareil tu dors plus tu fais plus rien etc mais 1 an avant elle en voulait tellement un car au bled tout le monde lui casser la tête et que la femme de son bofrere en a eu un alors j'avais envie de lui dire dit lhamdoulillah qu'Allah t'en a donner un surtout demande toi pourquoi t'en a fait un au final, enfin c'est chose la m'exaspere
C'était mon coup de gueule avant de dodo lool même si c'est avec amertume que j'écris ces mots....

[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
20 février 2014 05:52
Coucou !!! Je passe par ici je erre comme un vampire avec mes insomnies ... Nemla j'ai regardé babyboom mais j'ai flippé la femme qui est arrivée en criant à l'hopital elle a pondu son bb en 5 minutes !!! kikaaaaaa enfin tu reviens ! On allait t'envoyer une armée de diables !! La petite Malak fait la java alors hamdoullah elle va bien ! Latmas, firdaous je veux bien vos prénoms en mp ! Latmas c'est ce que je me suis dit aussi tant qu'on a pas prévu le prénom bebe boude et vient pas ha ha ! Firdaous bienvenue dans le 9ème mois ! Je galère avec les contractions ça devient de + en + douleureux mais elles sont anarchiques pas régulières sad smiley latmas tiens nous au courant pr ton echo moi j'ai rdv à 13h ... Bisous à toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
20 février 2014 09:02
Salem les filles!!

Oh la la ya eu du mouvement hier, vous avez toutes posté ma shà allah, sa fait plaisir.

Smahane et kika les revenantes sa fait plaisir de vous relire, vous inquiétez pas vous allez vite prendre un rythme, vous verrez sa passe trop vite la 1ére année soubhan allah, car ils evoluent chaque mois ma shà allah.

Fathi te revoilà toi aussi, bientot t'auras ta belle maman avec toi pour te tenir compagnie in shà allah.

Nemla je te souhaite trés prochainement de vivre ton baby boom a toi ainsi que toutes nos essayeuses.

Titim je t'ai répondu par rapport au corps jaune.

Hnina ca va ma belle, kheyr pour le spermo de ton mari, tiens nous au courant in shà allah.

Faloussa, sundya, nadya et latmas la fin approche pour vous aussi, sa passe vite soubhan allah.

Moi je suis aussi dans mon 9éme mois mais pas forcement pressé d'accoucher, je me dis que dans tous les cas j'accoucherais dans moins d'un mois in shà allah alors autant laisser ma puce encore au chaud et qu'elle en profite même si c'est pas toujours facile pour moi mais al hamdoulillah pour chaque mal subi, Allah nous efface des péchés donc je patiente.

J'éspére n'avoir oublié personne, dans tous les cas je vous embrasse toutes.
20 février 2014 09:42
salam les filles ! Comment ça va?

@firdaous et latmas, moi aussi je veux connaitre les prénoms de vos princesses ! smiling smiley

@nemla, inchallah bientôt tu pourras donner tout l'amour que tu as à ton bébé.
Pour ton amie c'est dommage qu'elle pense comme ça.


Sinon les filles, vos hommes assisteront à l'accouchement?? Mon mari oui inchallah mais il est déjà en panique mdrr
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
20 février 2014 10:08
CCCCCCCCCCC LES FILLES

VS ALLEZ BIEN AVEC CETTE PLUIE thumbs down , MON FILS MISKINE VEUT SORTIR DEPUIS CE MATIN MAIS IMPOSSIBLE L PLEUT TROP.......

LAMIA JLE SENS PR BIENTOT CET ACCOUCHEMENT PEUT ETRE BIEN CE WEEKEND perplexe

LATMAS MA BELLE MERE ARRIVE POUR LE MOIS DE MARS INCHALLAH, SA VA ETRE COOL thumbs up


SINON DE MON COTE, MON OVU ETAIT HIER OU AUJOURDHUI DONC J AI FS CE QUI FALLAIT ON VERRA BIEN D ICI 15 JRS, JVOUS TIENDRAI AU CRT.... grinning smiley


TITIM TJRS PAS DE RRRR???? eye rolling smiley
20 février 2014 11:04
Fathi kheyr pour toi in shà allah. T'as pas fais d'examen depuis non?

Faloussa pour l'instant on est pas encore sur du prénom, on hésite entre 2 mais dés que j'accoucherai et donc que se sera fixé, je vous le dirais en mp in shà allah.

Et toi t'as des idées ou pas?
c
20 février 2014 11:10
coucou mes cheries!!!

ca fait trop plaisir de vous revoir sur le poste, sa me rappel les debuts...

profitez de vos dernier moment de femme enceinte, que dieux vous protege ainsi que vos pti loulou!

hgouba a toutes mes soeurs essayeuses, vous etes tte dans mes douas

oui firdaous je vous tiendrais au courant de nos exams inchallah
20 février 2014 11:37
NON, MES DERNIERS EXAMS DATE DE L ANNEE DERNIÈRE ET TS ALLAI BIEN MR N A JAMAIS SOUHAITER FAIRE SON SPERMO MARLICH eye popping smiley, JME SUIS DIT LAISSE TOMBE ET JE LAISSERALLAH ME DONNER CE BEBE ............ INCHALLAH SA VIENDRA QUAND SA VIENDRA thumbs up


HNINA SA VA MA BELLE............. grinning smiley MERCI PR CE QUE TU A ECRIT yawning smiley
20 février 2014 11:37
@firdaous, on aime beaucoup Tasnîm (tasnym) mais on est sûr de rien encore. On ne s'est pas encore sérieusement mis à la recherche du prénom.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
20 février 2014 12:12
TASNYM IL Y EN A UNE PTITE DS LA CLASSE A MON SOSO....... C'EST UN PRENOM BERBERE NON??? SA SONNE PAS MAL J AIME ASSEZ..........
20 février 2014 12:14
[www.signification-prenom.com]

TIENS FALOUSSA J AI TROUVE SA

ALLER JVAIS DONNER A MANGER A MON SOSO

A TA LH LES POULETTES Clap
20 février 2014 12:26
Salam les belles ! Fathi j'espère que tu as bien travaillé avec mr! Nemla je comprend ton coup de gueule quelle mentalité... Lamia c'est bientôt !!! Firdaous toi aussi! Faloussa Tasnim c'est la boisson du Paradis si jme trompe pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook