Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
18 février 2014 15:45
Titim le corps jaune signifie juste que l'ovu est bien passée d'ailleurs c'est lui produit la progésterone qui fait que notre température est plus élevé aprés fécondation. S'il y a grossesse, c'est lui qui va devenir le placenta mais s'il n'y a pas de grossesse alors il va se dégénérer et c'est l'arrivée des régles.

J'éspére que tu as compris a peu prêt se que j'ai écrit. En gros le corps jaune ne signifie rien il est juste présent parce que l'ovulation a eu lieu.

Faloussa kheyr in shà allah pour tes recherches d'appart, ne te précipite pas, prend le temps de trouver quelque chose de bien.
L
18 février 2014 17:23
Salam les filles

Faloussa j ai vécu un Appart de 42 m2 une chambre avec ma fille jusqu a 11 mois ça a été mais faut être organisé rangé. Et aussi j avais un balcon protège de la pluie ou je pouvais mettre la poussette etc.

C est a vous de voir si c est temporaire dans l optique d acheter dans un an lancez vous.

Titim le corps jaune firdaous ta bien expliqué ce qu il en était comme d habitude machallah .

Firdaous je suis ok pour connaître le prénom en mp moi aussi je vous l annoncerai en mp je préfère.

Lamia oui pipi aussi quand j éternué des fois je fais pipi lol..
Sinon on attends avec impatience ton RDv jeudi moi aussi j ai mon écho la troisième jeudi inchallah

Bisous
18 février 2014 20:46
Salam les filles le post revit ça fait plaisir ! Je vois qu'on est plusieurs à attendre l'arrivée de bébé ! Faloussa moi aussi je suis en studio mais jme prend pas la tête kheir inchAllah. Lamia c'est bientôt !!! Firdaous oui on a 1 semaine d'écart :-) Allah fokna à la kheir inchAllah
18 février 2014 21:26
Merci latmas.
Oui je pense qu'on va partir sur un f2 inchallah.





@ sundya, ca va ma belle? Oui je sais qu'on est dans le meme cas. D'ailleurs ça me derange pas non plus pour l'instant mais bon je me dis que comme monsieur travail de nuit, sa serait plus simple si on pouvait avoir une piece en plus surtout avec l'arrivee de bebe.
Qu'il puisse au moins dodo tranquilement en rentrant du boulot le matin.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
19 février 2014 09:54
Salem aleycoum les filles sa va ?

Je m'excuse de pas poster wallah vous me manquer bcp mais j'ai trop trop de taf yalatef je prend 30 min chrono pour manger et vite finir !!

C'est le rush ma collegue et en congé et le pire c qu'elle sera pas remplacer pendan son congé mater chui dégouté de ouf mais bon pas le choix !!!

Sa va vous j'ai survolé le poste je lirai ce soir et posterai un peti mot a chacune en tou cas un GRAND MERCI a vous les filles vous etes o top et GRACE A VOUS le poste et tjr la !!!

Welcome

Sinon ma fille sa va elle commence a ce tourner c trop marran elle gazouille de ouf une vrai commére comme sa mére ptdr ! Je l'allaite tjr et frchmnt sa spasse bien hamdoulah donc on continue l'allaitement mixte smiling smiley

Les filles si vous souhaiter on peu parler par sms comme skeu je fai avec sundya etc ... sa me permet d'avoir de vos news smiling smiley

Je vous embrasse fort fort et revien quand j'ai un moment smiling smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
19 février 2014 11:07
SALAM LES FILLES


DSLE DE PAS PLUS POSTER PAS TROP LE TIMES........... grinning smiley MAIS J ESSAI DE VOUS LIRE LE MAXIMUM tongue sticking out smiley

CONTENTE QUE TA PTITE PUCE AILLE BIEN SMAHANE MASHALLAH In love, SA GRANDIT VITE A CES AGES. thumbs up SA LUI FAIT 3 MOIS C 'EST SA???? smiling smiley

QUAND JE VOIT MON SOSO DEJA 3 ANS ET 2 MOIS SA PASSE TROP VITE IL A PRIS 4 CM DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE ET 2 KG, JLE VOIT DS LES VÊTEMENTS, J ACHÈTE DU 4 5 ANS SINON C EST TROP SERRÉE, JE FINI LES FRINGUES PR L HIVER JE VERRAI AU PRINTEMPS PR EN RACHETER .


ALORS BIENTOT L'ACCUCHEMENT DE LAMIA, ET ENSUITE FALOUSSA LATMAS FIRDAOUS ET SUNDYA ... J AI L IMPRESSION C ETAIT HIER QUE VS ANNONCIEZ VOTRE +++++............


TITIM NO PRISE DE TETE, HNINA INCHALLAH DE BONNES NVELLES A VENIR yawning smiley

MOI JSUIS EN PLEIN DS MA PERIODE DONC J ESSAI D'ATTAQUER ptdr.


ALLER BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS.............. Danse
19 février 2014 11:20
salut les filles alors cava???
sinn tjrs pa d regels looool mas vraiment le stresss pds négatif echo rien a signaler corps jaune ???????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
N
19 février 2014 11:24
Coucou les grils

Sava ?? Moi en arrêt je me repose hihihihi ça fais du bien je dirais !!
Sinon les gazelle qui habite dans un studio je vois comprends j'y avais vécu 2 ans dans un 18m2 ma grosse angoisse !! Courage les filles inchaallah vous trouverez plus grand !!
Smahane contente d'avoir de tes news lhamdoulillah fathi aussi !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
19 février 2014 11:36
MOI AUSSI J AI VECU DS 25M2 AVEC MR, MAIS JME SERAI PAS VU AVEC SOSO DEDANS, MAIS BON QUAND ON A PAS LE CHOIX moody smiley
19 février 2014 11:43
Helloooo !! Ohhh les revenantes smahane et fathi ca fait plaisir de vous lire les girls tout va bien pour vous c'est cool !! Sundya ça va ? Latmas deja t'as 3eme echo j'ai l'impression que ta grossesse est passée super vite jte jure ( à l'inverse de la mienne lol) tu viendras nous raconter demain .Nemla kiffe bien ton arret profite pour te reposer , toutes les autres j'espère que ça roule !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
N
19 février 2014 11:47
Oui tkt je dors bien lool
Lamia j'ai pas reçu ton texto cocotte
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
19 février 2014 11:48
LAMIA PLUS QU UNE SEMAINE A TENIR PAS TROP DE CONTRACTION??????????

NEMLA SA VA???? KOI DE NEUF???
c
19 février 2014 12:18
coucou les filles!!

ca va?

bon je vois que presque tout le monde est la, ca fait plaisir!

latmas, firdaous je veux bien connaitre le nom de vos princesse!

sundya,lamia,latmas,faloussa,firdaous allah i fokoum hla kheir!!

titim,nemla,tassano,nemla,fathi et toutes les essayeuses, inchllah un beau +++ vous le meritez tellement

les mamans, kika,arabiya et smahane jsp que tout ce passe bien avec vos pti bou

ps: nemla, je tai envoyer un tesxto avant hier mais jai pas eu de reponse,hiek labess?
19 février 2014 12:26
Hello les girls! comment ca va???

@smahane, Mashallah trop mimi ça passe trop vite! Sinon pas trop fatigué entre boulot et bébé? ca va?
Tu peux m'envoyer ton num par mp si tu veux, j'en ferai de même.

@nemla, Ah je vois que tu te repose bien. Tu devrais dire à monsieur de prendre 1 semaine histoire de faire de l'équitation plus souvent lol profites en! hhhh

@fathi, c'est vrai que ça passe vite quand on y pense! Mashallah ton petit grandit bien! Allez TP à fond pour toi aussi!!!! grinning smiley

@lamia, j'espère que tu vas bien!!! Plus qu'une semaine inchallah Danse
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
19 février 2014 12:28
Fathi ouais j'ai bcp de contractions mais toujours pas de bébé sad smiley Nemla je pense que j'ai du envoyer a un faux numero g du mal noter je te renvoie !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
19 février 2014 12:28
coucou hnina!!

Amiiine, ça fait longtemps qu'on ne t'as pas lu!!! J'espère que tu vas bienn! bisoux
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
19 février 2014 12:28
lamia vous en etes ou pour le prenom?
19 février 2014 12:44
BON BE T ES SUR LA BONNE VOIE LAMIA CE PTIT BT NE DEVRAIT PAS TARDER A POINTER DE BT DE SON NEZ grinning smiley

SA VA HNINA smiling smiley

OUAI ON EST TTE LA thumbs up, ENFIN PRESQUE SA FAISAIT LONGTEMPS C ETAIT PAS ARRIVE ...grinning smiley
19 février 2014 14:15
Coucou hnina ça va ? Faloussa ça va au fait tu devais pas être en arrêt ??

Fathi j'espère être sur labonne voie je saurais demain la semaine dernière mon col était raccourci ouvert à 1 j'espère que ça a évolué !!!

Comment va Soso ? C'est les vacs chez vous non ?

Hnina on a toujours pas décidé on arrive pas à se mettre OK !!! Ca va se terminé soit en baston lol soit en tirage au sort !!

Kika et Arabya ça fait un bail les filles !! SOS
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
k
19 février 2014 14:24
Coucou mes chéries
Ne me jettez pas de pierres, je sais que je vous ai abandonné, j'ai posté dimanche mais j'ai pas retrouvé mon message !
booon pas la peine de vous raconter ma vie hi hi, je pense que les mamans en savent beaucoup , avec un bébé, on a presque pas le temps a nous mais bon j'essaierai de poster plus inchallah
ma fille grandi bien machaallah, elle dort la journée mais contre moi sinn elle se réveille après à peine 10 min de dodo, le soir elle pleur, se tord dans tout les sens à cause de ses coliques la pauvre, je réussi à la calmer en la mettant sur mon genou , mon mari ne m'aide pas trop, d'ailleurs il est pas la la journée heureusement que j'ai de l'aide ménagère sinon j'aurai le bordel chez moi tellement je ne fais que m'occuper de ma poupée et un peu de mon mari de temps en temps
malak mefai des sourires, je fon en larme quand elle me le faire, j'oublie la fatigue et le manque de sommeil
elle se réveille 3 4 foi par nuit, pour teter des fois même pour jouer hoooo, je vous dis pas, je suis une vrai mama panda avec mes cernes, une zombie quoiii mais bon c'est que du bonheur, ma princesse à déjà 1mois et demi machaallah, elle a son rdv de 2mois le04mars iinchallah
je vous fais touuuuuuutes de gros bisous
je viendrai plutard vous lire
malak pleure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook