Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
14 février 2014 13:47
Hello les girls! Comment ça va today?

Moi je viens tout juste d'arriver au boulot (faut que je paye l'urssaf lol)

@nemla, bah alors le petit mari est malade! Allah ychafih, pas besoin de l'épuiser encore plus avec ta danse du ventre mdrr

@titim, courage ma belle ça viendra inchallah. Par contre pour la temperature je ne m'y connais pas du tout desolé!

Moi j'ai la pêche aujourd'hui! Mon petit mari a enfin signé son CDI après avoir signé 6 cdd d'une semaine!! Bon ya encore une période d'essai de 2 mois et j'espère que ça marchera mais qu'est ce que ça fait ziziiirrrrrr même si je l'avoue être enceinte et avoir un mari qui bosse de nuit c'est pas ce qu'il y a de meilleur mais bon on fait avec hamdoulah.

Gros bisous à toutes
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
14 février 2014 13:55
Coucouuuuu Fathiiiii ca fait trop plaisir de te lire !!! Tu nous a manqué !! C super pour ta belle mère en plus je sais que tu la kiffes donc ca va etre sympa elle va vous cuisiner des bons petits plats !! Profite bien de tes vacs avec soso ! Nemla tu vas te rattraper ce soir coquine la st valentin sors le grand jeu !! Titim ne desepere pas ! Je crois que quand la temp baisse c'est que les regles arrivent apres je suis pas une experte ... Bisous a toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
14 février 2014 13:57
Salam les filles cm ça va? Nemla un peu de repos a ton mari, tu l'épuise lol. Faloussa mabrouk pour ton mari. Latmas t'as choisi le prénom ?
14 février 2014 14:16
Tassano t'es où ???? Ya plein de filles qui ont disparu...titim arrête de faire des calculs je sais que c'est pas facile, regarde si le problème vient pas de ton mari.
N
14 février 2014 17:38
Ah sa fais plaiz de vous lire les chérie !!
Titim arreeeeeeeeteeeeeee lool khali les calculs ça c'est mon domaine mdr inchaallah kheir !!
Bon alors les gros bidons vous êtes pas fatigué ?? Vos bébés bougent beaucoup ? Il font la danse de 118218 mdrrr
Les essayeuses manifestez vous !!

Enfin en Week je vais retrouver mon cheri pour faire un peu de cheval vu qu'il est malade mdrrr je prends tout moi mdrrr (oh mon dieu vous allez vous dire c'est une timbrée celle la !!)

Smahane la créatrice de post t ou ??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
14 février 2014 22:20
Coucou nemla enfin en week-end tu l'as bien mérité ! Moi oui bébé bouge bien hamdullah et je suis vite essoufflée ! Je te souhaite de vivre ça bientôt inchAllah!!!
15 février 2014 00:07
@nemla, je confirme t'es complètement timbrée mdrrrr tu m'as tuée!!!

Moi de mon coté bébé fait la fiesta dans le bidou lol mashallah surtout à cette heure ci grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
16 février 2014 22:32
salut les filles twahachtkom cava ya des news chez moi hh pas de regles hh sauf pertes jeudi test négatif mais apparament elles sont pas la khir inchalah
N
17 février 2014 07:37
Coucou les girls

Comment vous allez !!?? Bon pas trop de mouvements ce Week je pense qu'on était toute chargée.
Titim ma belle inchaallah kheir j'espère que ça annonce un +++++

Les autres cocotte je vous attends je reviens vers 9h30

Bisous a tout a l'heure
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
17 février 2014 09:16
Salem les filles alors quoi de neuf?

Titim j'éspére que ton test etait un faux négatif et que ce retard est significatif, tiens nous au courant!!!!

Nemla ca va de ton côté? Rien de neuf?

Je vous embrasse toutes, les présentes comme les absentes, car y en a plusieurs sa fait un bail qu'on a plus de news!!! Le soucis c'est que sa nous encourage pas a poster, il faut se faire une raison je crois, le post s'éteint lentement mais surement.
N
17 février 2014 09:49
Firdaouss noooooooonnnnnn dis pas ça inchaallah ce poste se fermera pas !!
Sinon sava ?? Les enfants en vacance la ?
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
17 février 2014 11:06
Nemla y en a trés peu qui poste, et en général c'est toujours les mêmes qui le font donc au bout d'un moment même celles là se lassent et poste une fois tous les 30 du mois donc le poste a du mal bouger, rien a voir avec le début ou si on postait pas un jour on s'y retrouvais plus tellement il etait actif.

Parfois je jette un coup d'oeil et je poste pas car je vois que sa ne bouge pas donc sa me donne pas envie de raconter ma life dans le vent.

Mais bon cela étant toi tu es là et d'autres encore et je ne cesserais de guetter votre +++ in shà allah même si je poste pas souvent.

Sinon moi oui sa va al hamdoulillah c'est pas encore les vacances ici, mais c'est bientôt in shà allah donc j'essaie de profiter que mes gosses soient pas là h24 pour me reposer avant que ma princesse ne vienne au monde in shà allah, il ne me reste plus beaucoup de temps.

J'éspére sincérement de tout coeur que toutes nos essayeuses puissent un jour connaitre ce bonheur.
17 février 2014 12:28
Salam les filles ! Effectivement le post se meurt, il était en 3eme page ce week-end ! Firdaous c'est quand ta dpa? Lamia t'es où t'as accouché ??? Nemla ça va hbiba t'as pris des jours pdt ces vacances ??
17 février 2014 12:35
Coucou les filles , allez faisons revivre le post ! Quoi de neuf ?! Sundya non j'ai toujours pas accouché on attends enfin heuresement que c'etait pas ce week end mes freres etaient chez moi avec mes nièces comme ils habitent à Paris ça faisaient longtemps que je les avait pas vu donc bien contente d'avoir passé du temps avec eux ! Vous avez fait un truc pour l st Valentin !?! Nous on s'est fait un petit resto en amoureux et mon mari m'a offert une veste en cuir sur laquelle je bavais depuis des annéessss j'ai hate de pouvoir la mettre des que je me serai debarassée de mes 20 kilos en trop !!! Car il a pris ma taille avant grossesse donc un 34 et la je mets un bras elle craque de partout ha ha
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
17 février 2014 12:46
Lamia je suis comme toi je faisais du 34 avant la grossesse mais là mes vêtements sont trop petits ! J'espère maigrir vite après l'accouchement inchAllah! Sinon pour la st Valentin rien fait de spécial si ce n'est un TP d'amour ;-)
17 février 2014 12:52
Lamia t'es prête pour l'arrivée de bébé ?? Tu stresse pas un peu? T'as trouvé le prénom ? Moi il me reste la poussette et siège auto a prendre et l'armoire. Le prénom je sais tjrs pas...
c
17 février 2014 12:57
coucou les filles!!!

ca va?

lamia bientot la fin inchallah, allah i fokeke hla kheir!

sundya,latmas,firdaous bientot votre tour inchallah!!

les mamans et leurs baby, kika,smahane,arabya..

les essayeuses,titim,nemla,tassano,mum et j'en passe je pense fort a vous mes soeurs

je suis desolee de plus poster mais entre le taf,paperasse et les rdv medico

mon mari doit refaire un spermo lundi inchallah, ensuite on vera l'urologue en mars pour voir ou on va...
17 février 2014 13:17
Sundya oui sur le plan la materiel je suis au taquet mais apres c'est vrai que dans la tete c'est autre chose !! Je stresse un peu pour l'aillaitement, le retour a la maison etc ... Traine pas trop pour les achats qu il re reste comme ca tu seras débarassée relax moi j'ai du mal a marcher j'ai une de ces degaines horrible lol !! Le prenom on a toujours pas ... Hnina ca fait plaisir d avoir des nouvelles !! J espere des bonnes nouvelles pour ton mari inchallah le boulot ça va ?? Nemla t'as reçu mon texto au fait ?? Comment va ta soeur ?? Kikaaaaaa ca fait un bail !!!!! Firdaous prends des forces avant les vacances au fait les prenoms tu en es ou ? Latmas ca va ? Et mini latmas ?? Tassano ca fait un bail !!!!! Mum 2013 n'en parlons mm pas !!! Fathi allez t'as du temps maintenant vient poster un peu ! Toutes les autres non citées venez pointer !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
L
17 février 2014 14:32
Salam les filles

Poster quand vous pouvez et quand vous voulez c est normal on est chacune occupe tant qu on donne de nos nouvelles.

Lamia compte a rebours lance mdr essaies de masser ton périnée pour éviter inchallah une déchirure...

Pour ma part ma fille bouge pas mal et moi je me force a bouger aussi donc ménage ménage ...
Demain je reçois une amie a midi inchallah pour manger c est super ..
Je vais essayer de retourner a la piscine avec la fille cette semaine .

Gros bisous a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook