Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
c
4 juin 2013 14:53
maman2013: je fais cuire maatlouh sur hachak un farah, une poele en fonte
bsahaa: moi j'utilise les TO a partir de j9 car des fois j'ovule tôt, si c + faut faire tp
si c - tu refait un test le lendemain à la même heure jusqu'à ce qu'il devienne +
pas de tp 3jours avant ovulation, laisse les zozos au chaud mdr!!!
N
4 juin 2013 14:57
Mdrrr maman tu m'a tuée de rire les Chelha wariors ahahahaha je suis une petite nature moi !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
4 juin 2013 15:04
Donc la rien avant le test a j9 au cas ou yak !??
Yesss alors vendredi je ferais le test dans la journée en espèrent que c'est +++ donc si c plus ça veut dire que les 3-4 jours d'après jovule encore b?? C'est ça et don je dois faire tout les 48h
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
4 juin 2013 15:12
si la barre témoin est plus foncée que celle du contrôle c que l'ovulation est imminente, si elle est voyante mais pas trop, continue a faire les test jusquà la barre foncée, et si pls rien c que tu as ovuler
test tout les jours pour pas rater et surtout à la même heure!!
M
4 juin 2013 15:25
Hnina merci pour linfo winking smiley

Bsahaaaa une petite nature c mignoooon
Hnina tas bien renseignee pour les tests dovu. Tas la chance davoir des cycles courts toi au moins!
Dc essaye de rien faire du tt tant ke c pas positif comme ca les petits warriors chleuhs seront plus forts huum
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
F
4 juin 2013 15:30
salam les filles
j'ai fait un grand menage aujourd hui, j'ai meme pas encore mangé!
la j attends 16h et je vais chercher mon fils a la creche

oui bsahaa commence les test d ovu à j9, moi je commence demain les tests aussi je serai a j10

firdaous tu viens d ou? t en es ou dans ton cycle?

fathi comment ca va? kika bon sejour a fes

hnina dsl pour ton -, inchallah que ce cycle ci sera le bon
4 juin 2013 15:32
me evoilà j'ai fais une petite sieste ça fais du bien.
M
4 juin 2013 15:35
Faelita ca fait du bien davoir son chez soi tout propre nickel, je lai fait aussi ce weekend jetais reposée mentalment et moooooorte physiquement lol Tu merites un repas bien copieux!

Firdaous ct une mini mini sieste, tant que ca tas fait du bien
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
N
4 juin 2013 15:42
Yes merci hnina bah mes test c'est avec des +++ en fait c comme un test de grosses on va voir !!

Maman tu m'a tuée de rire avec tes zozos chleuhs mdrrrr ahhhhhh


Faelita idem toi et moi inchaallah un +++ en même temps !!!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
4 juin 2013 15:42
oui moi je dors en general 1/2 h l'aprés midi sinon je suis cassée aprés, c'est juste histoire de recharger les batteries.
c
4 juin 2013 15:45
coucou faelita!

inchallah ya rabbi ainsi que vous toutes inchallah

avec plaisir bsahaa, a ok ben voila des que c ++++ tp a fond mais pas avant ok!!!!

moi je voulais dormir mais pas le temps, on a une visite à faire là
M
4 juin 2013 16:06
Lool jraconte nimporte koi bsaha!!

Firdaous tu m'etonnes tu dois avoir des journees bien chargees donc 1/2h c deja ca de pris

Petite question: jai rdv chez gygy le 14 et je dois ovulé normalement entre le 16 et 18 juin, vous pensez qu'elle pourra me dire kan jouvulrai exactement?
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
4 juin 2013 16:07
maman oui elle verra la taille du follicule et te diras quand tu vas ovulé inch'allah.
N
4 juin 2013 16:10
Non maman tes marrante lool !!

Les filles un autre sujets que les zozos ou les ovu !!

Dites nous tous !! Vous habitez en appart ou en maison !?? Achat ou location !??
Êtes vous pour l'achat ou pas ??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
4 juin 2013 16:12
Moi je suis en location d'un appartement et je n'envisage pas d'acheter et toi?
M
4 juin 2013 16:13
Coooooool merci Firdaous comme ca je saurai exactement pck avec mes cycles bizarres là c pas gagné

Bsahaa oui changeons de sujet comme tu dis:
Alors pour ma part je vis en appartement, mon reve serait de vivre en maison mais on ne veut pas avoir à faire au crédit, donc inchaAllah on aimerait bien trouver un jour une petit maison en location se serait l'ideal!

Et toi?
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
N
4 juin 2013 16:32
Moi appart aussi location avant j'étais en studio 2 ans j'ai cru que j'allais me pendre lool la j'ai un plus grand mais en location !!
Mon rêve ?? Une maison !! Ou l'acheter je sais pas avec quoi !?? Je sais pas !!!

Je kifferais demander a mon père de m'en donner une ou de lui en racheter une lool mais bon faut que je répartie du côté de chez mes parents mais pour le moment non !!

Je suis condamné a vivre dans un appart mdrrr
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
4 juin 2013 16:34
maman c'est exactement la même chose pour moi pas d'achat a credit donc location de maison si possible avec plaisir.
4 juin 2013 16:37
moi je loue un t4 donc c'est assez grand puisque j'ai 3 chambres mais j'aimerais bien un jardin pour mes enfants c'est pour ça qu'une maison ça serait le top..
M
4 juin 2013 16:46
Bsahaaa c notre reve a toutes la maison!!
Un studio tas du en baver ma pauvre.
Et ton pere a des maisons????? Ou ca ou ca?

Firdaous oui c clair, encore plus quand tu as des enfants, un jardin c pratique et agreable, kan il fait bon ils peuvent y jouer kan tas pas forcement envie de sortir avec eux etc.. ya ke des avantages a avoir une maison.
InchaAllah on laura un jour winking smiley
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook