Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
c
2 juin 2013 10:32
Coucou titim!! Ça va mieux hamdoulai, j'ai passer une bonne soirée avec mon chéri, resto cinéma, il m'a acheter des habits. Je suis rentrer à 1h du matin. Inchallah y'a rabbi que tu n'est pas les rrrr!! Donc demain on est deux à faire pds!! Inchallah kheir. Oui j'ai déjà entendue parler de c test mais j'ai jamais fzit
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
L
2 juin 2013 10:57
Salam les filles

Comment allez vous

Inch'allah un plus pour hnina et titim demain. On attends le résultat dans 30 min du pipi au frigo.

Moi je suis fatiguée j ai pas pu posté car j avais trop de choses a faire désole et le soir je tombais ko ces derniers jous c est dur. J ai un peu de pertes et qq nausée ce matin on verra inch'allah je pense avoir ovuler lundi ou mardi ...

k
2 juin 2013 10:59
sbah nour hnina et titima

titima ma cheriiiie pourquoi un jouuuur si tu veuux meme demaain inchallah on se voiiit c est avec un grand plaisir a hbiba fiix juste un rdv et ntchawfouuu inchallah
sinon pour le test de l eau de javel ca avait la meme reaction quand j etais pas enceinte mais si tu veux je te l essaiiis maus atteend que j ai envie de pisser et jz le testerais pour toi
inchallaaah que tes rrrr ne viennent paas

hninaaa bssehaaaa lhwaaayej,ta anaa je veuux m acheter lhwayeje......
et bsseha aussi lrestau mea mr
kheiiir ma cherie pour ta pds,je te dirais prend ta temp demain matin avant d aller faire ta pds question de voir si elle est haute fiiile tester mais si ellle l est pas pas la peine de gaspiller ton argent en rien surtou que tu le fera de ta propre proche et pas de secu social
k
2 juin 2013 11:00
haaa djoooher inchallaaaah et je le seeens de laaaa un tres beau +++,et on poura toutes echanger par rapport a nos grossesses....
L
2 juin 2013 11:11
Merci ma kika c est gentil j espère en plus j ai pris mon acide folique ce mois ci el hamdoullillah ...

Je me sens moins stressé et patiente tranquillement inch'allah un plus pour toute... Amine
F
2 juin 2013 11:23
bonjour les filles,

j'espere que tout le monde va bien!!!

je reprends les essais ce mois ci, j 'espere que vous m'avez pas oublié!!

kika c est trop sympa d etre toujours la meme enceinte machallah, sinon t es sur un poste des janviettes fevriettes ou pas?perplexe

hnina dslé pour ton --, persevere inchallah tu l'auras ce +yawning smiley

fathi reviens stp!!! maïssa aussi!! j' ai pas trop compris pkoi tu partais tu peux etre sur ce poste même si les injections c est terminé. peut etre inchallah(je le sens bien pour toi) tu tomberas enceinte NATURELLEMENT.

djoher ten es ou dans ton cycle?
titima t es la prochaine a avoir ton verdict, inchallah une belle surprise

pour celles que je ne connais pas encore j'ai 28 ans et je suis en essai bb3.

bisousyawning smiley
k
2 juin 2013 11:31
faaaelita bien suur qu on ta pas oublié la juju de fathii!! c est bon tu as decidé de reprendre ?!?!inchallah une bonne nouvelle bientoooot pour toi !!
sinonn ouii je pense etre normalement une janviette inchallaaah
djoherr inchalah kheiir
F
2 juin 2013 11:35
merci kika

fathi tu es ou? AVIS DE RECHERCHE
f
2 juin 2013 11:39
CC LES FILLES Welcome

SA VA ???? Clap

JSUIS LA JFAISAI MON MENAGE smiling smiley

J EN PROFITE MR EST SORTI AU MARCHE AVEC LE PTI J AI TS OUVERT IL FS BEAU. grinning smiley

TITIM J ESPERE UNE BONNE NVELLE +++++ , HNINA LA PRISE DE SANG DEMAIN thumbs up In love
c
2 juin 2013 11:39
Coucou djoher!!! Ça va? Tu t reposer un peu? Inchallah une bonne nouvelle ma belle!!!! Hey Salem faelita!!! Bien sur on se rappel de toi! Tu reprend les essais c top inchallah un ++++ très vite!!! Elles sont ou les autres, maissa, fathi, foxy, kabile, bsahaa, lamia ....
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
F
2 juin 2013 11:58
ici aussi ya un beau soleil!!! mais ya du vent, ca soule!!
au fait elle est ou lamia ma voisine marseillaise?
AVIS DE RECHERCHE!!

fathi, soso aussi rentre a la maternelle? le mien aussi ya une reunion a la fin du mois mais je pourrai pas y assister car je pars 15 jours au bled.

ils tont dit quoi a la réunion? c important ou pas?
N
2 juin 2013 12:30
Salam les gazelllleeeeesssss


Comment allez vous en ce dimanche !!!??

Moi sava désole hier j'ai pas poster car hyper fatigue après le cine étais fatigue j'ai dormis direct malgré que j'ai vu ce film d'horreur j'ai eu khouffe lool le film c'était MAMA c'est vraiment flippant et j'en ai même rêver lool

La je fais a a manger couscous de belboula pour mon cher mari et moi du badaz (au maïs) !!! Donc voilà voilà pour moi !!


Et vous les fillessss
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
F
2 juin 2013 12:34
bsahaa super soirée ciné, mon frere et sa femme sont allés voir ce film aussi ils m ont dit la meme chose qu il faisait flipper.

t en es ou dans ton cycle? t en essai pour bb1?
L
2 juin 2013 12:37
Oui on se rappelle de toi faelita.
Je pense avoir ovule mardi on verra inch'allah et toi tu en es ou?
2 juin 2013 13:25
Salem les belles ca va? CC faelita te revoilà alors je n'ai pas quittée le post a cause des injections, car je les ai tous les mois c'est pour autre chose d'ailleurs je vais pas tarder a le requitter pour cette même raison, mais je reviendrais inch'allah en attendant ça me fais du bien de parler avec vous et je me fiche du reste.
Hnina vivement demain ainsi que titim inch'allah vous nous annocerais une bonne nouvelle, djoher un +++ pour ce cycle ci ya rabbi!
Lamia reviens poster! Sinon fathi,kika,bsaha ca va? Kabyle je suis vraiment désolé ma belle je me souviens plus de toi, t'as changé de pseudo non?Cela etant tu as ta place dans le post.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
S
2 juin 2013 16:56
Salam les filles
Alors demain 2 PDS pour Hnina et Titim , ykon Khir in chaa allah
N
2 juin 2013 17:14
Coucou les chéries !!

Faelita t 'nouvelle bienvenue a toi inchaallah +++
Sinon oui j'ai eu peur pour le film !! Je suis en essais ce cycle je suis a J4

Maissa tu va encore nous quitter !!??
2 juin 2013 17:58
LES FILLES JE SUIS HYPER TRISTE
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
L
2 juin 2013 18:01
Salam

Titim qu et ce que tu as? Pk tu es triste?

Maissa je t envoi un mp
2 juin 2013 18:05
je viens de rentrer o toilette une goute de sang ds m slip j ai pleurer en la voyant vous savez pas a quel point je suis déçue wallah rabi kbir je le sais mais vraiment je vx ce bébé tt monde commence a me poser des kestion c pour quand le baby ça fait 1 an déja et alors??? je sens mes RRRR arrivent donc je vais entamé mon C8 ehhhh oui j avais jamais cru k ça sera difficile comme même

DONC CE CYCLE SERA DE 31 JOURS auparavant cété 35J 40 meme

les filles JE DOIS régulariser mes règles que dois je faire changer de gygy prendre clomid ou duphaston acheter le test ovulation et le tester mais à partir de quel jour ???? kek chose de naturel???????


YARABIIIIII INCHALH çA SOIT UN REVE CETTE GOUTTE DE SANG YARABIIIIIII YARABIIII
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook