Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
31 mai 2013 09:30
Tout comme kika impossible de dormir la nuit et ça ne va pas en s'arrangeant.

Je me réveil en plein milieu de la nuit et reste à mater le plafond presque toute la nuit la misère
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
31 mai 2013 09:36
Moi aussi c le cas!! Courage les filles
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
31 mai 2013 09:46
Bonjour es chère comme vous debout a 7H Mr est parti o boulot alors le marathon lessive ménage les fillls j ai pris ma température ce matin 37,1 mais c avec le thermomètre classic hhh j ai pas encor pris l éléctronique j a mal partou migraine et courbatures
N
31 mai 2013 09:54
Courage les filles !! Inchaallah reposez vous la journée
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
31 mai 2013 10:03
Salem aleycoum les filles sa va ?

Moi jsui lo technique j'ai qu'une envie finir la journée et rentrer mafaler sur le canaper !!!

Hnina insh'allah une bone nouvel ma soeur !
N
31 mai 2013 10:11
Sava ma smahane !!??
Tu travaille encore !?? T en conge quand !?
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
31 mai 2013 10:15
salam smahane dans le même état que toi et le temps n'arrange rien pfiouuu

Bshahaa elle est encore loin de son congés meskina
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
31 mai 2013 10:19
Sérieu !! Moi c'est ça que j'appréhende si je suis enceinte !! Et toi clem !?!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
31 mai 2013 10:29
Bsahhaa sa va et toi ma nemlaa ptdr

Pff ba uai jsui o taf depuis 9h Pétante grinning smiley je serai en congé mat qu'a partir du 9 octobre crying(.

C triste mais jpence faire un arret maladi en septembre histoire de me reposer psk la wallah j'en peu plus jou ni marr des carambarrr Censored
31 mai 2013 10:29
Clem jspr qu'on va pas rester comme sa juska la fin smoking smiley eye popping smiley
31 mai 2013 10:31
Moi je suis partie pour rester comme ça vu qu'à la base je suis de nature à pas dormir et en plus la nourriture ne passé pas là c'est *50

Sinon bsaha c'est de la bonne fatigue a khti donc merlich

Smahane moi congé plutot que toi et en plus ma boite nous ajoute des semaines (pas besef mais c'est déjà ça
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
31 mai 2013 10:40
Clem la chance crying(. Moi ma dpa c le 20 Novembre c pour sa toi c plutot le début !

C bizar de tte mes soeurs jsui la seule a avoir eu autan de vomissement ! Allah i chafina ma jolie c pour la bonne cause !
k
31 mai 2013 10:45
Je voiiis que smahane et cleeem n arrivent pas a sortiiir des vomitooos,ca a commencé tooot chez vous ?"?
k
31 mai 2013 10:49
Titiiuma vaut mieuux le thermo baasiic et tu prend ta temperatuuure en rectalooos (daaans les fesses) c est la plus fiaaable
N
31 mai 2013 10:52
Oui mdrrr la nemla va Bien lhamdoulillah !!
Rassurez moi clem et smahane vous êtes dans un bureau !?? Vous tafer dans quoi déjà !!!??

Et sinon Kika beurk le thermo dans le cul !!! Mdrrr

[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
31 mai 2013 10:52
moi dpa le 02.11 selon la sécu c'est vers le 20 septembre un truc comme ça mais ma boite c'est 22 semaines de congé mater et non 16

Mais vu que j'ai pas encore déclaré Are you crazy je sais pas quand c'est exactement

Smahane n'oublie pas tu as les 15jours de congé patho en plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
31 mai 2013 11:01
enfin bureau un peu plus open space mais pas les vrais donc ça va encore et je suis coté fenetre donc les allers et venues je les vois winking smiley

Sinon kika j'ai eu cela dès le début en pensant que j'avais un gastro car c'est passé après mais là les vomitos d'après chaque repas c'est pas gérable

Smahane moi aussi ma soeur n'a pas eu ses désagréments la 2eme à galérer avec la toxo et a faillit avoir un microbe mais sinon hamdoullilah pour la bonne cause
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
31 mai 2013 11:04
Ma soeuur au contraire,ellle a connnu les vomito des le 1er mois....on me demande tous les jours si j ai pas de vertiges ou de vomito et quand je dit nooon,on me ditt tu es suuuuuur je diit nooon je mentgrinning smiley
Bssahaa la nemlaaaaaa
Cleeem tu vois les va et vieeens berguaaagua
N
31 mai 2013 11:05
Ah bah tant mieu clem alors !!!
Moi pas open Space bureau avec une collègue qui est en Vac la d'ailleurs !! Hehhehee

Ma boîte aussi fais 22 semaine !! Tu travaillerais pas dans la finance toi lool !! En générale y'a de bonne convention collective dans ce secteur lool !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
31 mai 2013 11:06
tberguigue je suis la meilleure Cool
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook