Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
N
3 juin 2013 10:33
Faelita ah oui dit moi ou tu les as Acheter je vais voir ça ce soir dans ce cas !!

Djoher ma belle inchaallah +++++ je guetterais ton ++++
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
3 juin 2013 10:35
coucou djoher! ca sent bon tout ca ma belle!! inchallah un +++++
j'ai pas encore fait ma pds, et je c meme pas si je vais la faire lol
j'ai des pertes jaunes claire hachakoum des fois un peu rosé donc je sais plus, ma temp est a 36.9 ce matin
je sais pas si je suis enceinte ou si j'ovule lol

smahane: si mes "regles" etait bien des regles je suis a J9 de mon cycle, je pense pas encore avoir ovuler, d'habitude je sens mon ovulation alors que là aucune douleur sauf au bas ventre depuis 3jours
c
3 juin 2013 10:37
faelita: j'ai pas de retard ma belle, j'ai eu "des rrr" peu abondante et pas rouge durant 2 jours, et après j'ai eu des glaires roses donc je sais pas, je vais faire un autre test ou au labo
N
3 juin 2013 10:37
Kika diali oui inchaallah et toi comment se passe ta grossesse !!

Mdrrr smahane je kiffe quand tu m'appelle nemla !!! Ahahahahah ta grossesse ça se passe !??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
F
3 juin 2013 10:38
ah ouais hnina en fait tas eu des rrr legeres il est fort possibe que tu sois enceinte avec une tempe aussi haute ca voufrait fire que c des rrr anniversaires. inchallah un beau + pour toi.
tes allé faire ta pds ou pas encore?
N
3 juin 2013 10:38
Hnina PDS yallah vamosssssss
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
F
3 juin 2013 10:44
bsahaa sur simplytest, sinon ya ovulatest les frais de port sont moins chers.
mais sur simplytest en envoi simple jai commandé et cest arrivé c est fiable. ca met par contre 3 a 7 jours a arriver tu les auras trop tard a moins que taies de long cycles. calcule et commande si tu veux.
F
3 juin 2013 10:47
firdaous 13 bienvenue a toi, je crois que tes msg s affichent en retard car je viens juste de le remarquer.
tu as quel age? tes en essai bb depuis quand? tu en es ou dans ton cycle?
N
3 juin 2013 10:47
Faelita j'ai des cycle de 26-28 jours Gand Max ça va être mort donc j'irais pharmacie pour ce cycle et pour le prochaine je vais quand même commander inchaallah !!
A votre avis je fais mes test ovulation a quel j ?!?
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
F
3 juin 2013 10:49
bsahaa sur la notice de mes To, ya ecrit tu prends ton cycle tu enleves 14 et encore 3 jours
donc ca fait 26-14-3, a j9 tu commences!
c
3 juin 2013 10:50
bienvenue firdaous!!! inchalah un ++++ très vite!!!!

faelita: non j'y vais maintenant
F
3 juin 2013 10:54
inchallah une bonne nouvelle

rien a voir mais hier j ai fait des pizzas maisons comme chaque semaine ais jai un souci je les cuit au four electrique et a chaque fois ma garniture est seche
alors les pros des pizzas quelle temperature vous mettez et combien de temps vous laissez la pizza?
N
3 juin 2013 10:55
Salam firdaousss bienvenue a toi et inchaallah un +++++ très bientôt !!

Hnina yallah node !!! Va au labo vamossss
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
3 juin 2013 10:58
faelita: moi j'ai un four a chaleur tournante, je les fait cuire a 200° environ 25min, elles sont pas séche du tout

bon j'y go, je vais prendre l'air aussi car je suis pas trop bien, j'ai envie de pleurer
3 juin 2013 11:03
Firdaous bienvenue parmi nous insh'allah un beau ++ ! T message mette du temps a s'afficher !
3 juin 2013 11:04
Bsahaa salle folle ptdr mnt jvai tapeler NEMLA grinning smiley
3 juin 2013 11:08
Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien . J'ai pris un peu de recul sur les essais d'où mon absence sur le post mais je pense à vous . Gros bisous à toutes.
3 juin 2013 11:09
Bon les filles c'est pas que je vous aime pas, mais je vous laisse et je reviendrais bientôt inch'allah, je vous embrasse et portez vous bien en attendant!!!!!!!!!!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
3 juin 2013 11:13
Merci pour votre accueil, je vous connais plus ou moins car je vous lis toutes en sous marin, et là je me suis lancée, le post à l'air trés dynamique, en tout cas un ++++ a vous trés vite in sh'allah!
N
3 juin 2013 11:13
HNINA ma belle pkoi ta envie de pleure !!! ???

Smahane mdrrr bah oui big nemla mdrrrr mais mon mari la me mets la pression pour arrêter le skwar !!!

Lamia plouf comment vas tu ??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook