Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
3 juin 2013 00:06
je suis entrain e boir un Mug de lait + SKINJBIR et miel pur ça fait du bien nsakhan 3démati o mois hhhhh

ALORS VOUS ETES OU LES FILLLES vous ets à la cuisine???? vous préparer le dinner???? ou bien vous dormez?
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
3 juin 2013 00:13
titiiima c est pas le vagin qui ferme
zone rouge le col doit etre entrouvert et bas et dur
ovulation hauuut ouveert et mou
fin de cycle si pas enceinte fermee et bad en attendant les rr
si enceinte haaaut mi dur mi mouu et bien fermé
N
3 juin 2013 07:56
Sabah lkhir mes chérie


Vous avez bien dormis ??? Moi sava lhamdoulillah la flemme ce matin pour aller au boulot !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
3 juin 2013 08:40
salut t monde bien dormi mais tjrs pas de Vrais Règles sauf un liquide marron de temps en temps moody smiley wach c mes règles qui se préparent ???? d habitude une goutte marron aprés c le ROUGEEEEEEEEE
hhhhhh

Sinn pas de boulot je suis en chomage par contre on a rdv chez le DERMATH DE M mari éspéros k le LASER se passe bien bisou
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
F
3 juin 2013 09:26
bonjour les filles
titim moi tous les cycles c comme ca. j-3 avant les rrr perte rose ou marrons; j-2 perte rose plus abondantes 2*par jour; j-1 en discontinue; jour j des rrr abondantes.
si t comme moi dans 2 jours tas tes rrr s
F
3 juin 2013 09:27
mais je peux me tromper tu connais ton corps mieux que moi
3 juin 2013 09:29
Salem moi aussi ça fais 2 cycles que j'ai des pertes marrons 2 jours avant la venue des vrais régles, mais des fois ça peut être des pertes dû à une grossesse, t'a pris ta temp ce matin titim?
Sinon les autres ca va?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
3 juin 2013 09:44
Salem aleycoum les filles sa va ?

Quoi de neuf ? Vous avez bcp papoter ce week end lol ! Dsl j'ai pas pu poster hier.

Kabyle bienvenu parmis nous insh'allah un ++ rapidement !

Titima dzl pour tes rr ma belle. Va voir ta gygy ! Mai c pas toi qui avai fai qu'un tp ce mois ci ???

Hnina Chef sa va mieu ?

Maissa, fathi, kika et les autres ?
f
3 juin 2013 09:54
CC LESFILLES

J ESPERE QUE TS LEMONDE VA BIEN, MOI SA VA HAMDOULLAH grinning smiley

HNINA TA ETE FAIRE TA PRISE DE SANG??? perplexe

TITIM ALORSC EST RRR ELLE TE JOUE DES TOURS,MOI SA M'ENERVE QUAND SA FS SA, SOIT ELLE VIENNE SOIT ELLE VIENNE PAS Grrrr....

SMAHANE LA GROSSESSE SA ROULE In love

MAISSA SA VA UN PEU MIEUX yawning smiley

FAELITA QUOI DE BEAU???? smiling smiley

BSAHA ALLER IL FAUT ALLER BOSSER, C EST UNE CHOMEUSE QUI TE DIT SA HIIIIIIIIIIIIIII..... ALLER PLUS QUE 2 MOIS SA VA PASSER VITE.
f
3 juin 2013 09:56
KIKA TA GROSSESSE SA SE PASSE BIEN, C EST QUAND TA PROCHAINE ECHO??? perplexe
N
3 juin 2013 10:04
Oui les filles sava normalement mon dernier jour de rrrrr et inchaallah je reprends les TP demain et ce soir je vais acheter les test d'ovulation on sait jamais je vais tester lool
Sinon oui plus que 2 mois et demi car je part le 24 août inchaallah !!

Inchaallah yarbi un +++ pour nous toutes hier je regarder baby Boom a nt1 et j'avais trop envie !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
3 juin 2013 10:06
Coucou les filles. Je viens de me lever, j'ai passer une mauvaise nuit, mal à l'estomac, je pleurai pour un rien.... Ma temp ce matin 36.9, donc j'attend vos verdict. Je vais essayer de préparer pour aller faire pds
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
c
3 juin 2013 10:10
Bsahaa: moi aussi je regarder ça, je pleurais, Mr me dit tu pleure la alors que c pas le tien alors ça va être pire quand tu auras le tiens lol
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
F
3 juin 2013 10:15
fathi oui ca va hamdullah!
et toi? c est quand la date de tes dernieres rrr??


au fait jai commande des test d ovu que j ai eu samedi mais le souci c est que je sais pas quand les commencer mes 3 dernier cycles dans l ordre ont ete de: 33 jours;28 jours puis 33 jours encore.
en sachant que jai seulement 10 TO. jaimerai ne pas trop les gaspiller. des avis???

oui maissa c vrai que ca existe des pertes pendant la grossesse, ca m est meme arrivé mais je savais deja que g t enceinte, ca m a inquiete mais c vite reparti.

bsahaa commande les sur le net jai eu 10TO+2TG pour 7.78 euros avec frais d envoi compris. et je sais qu il ya encore moins cher

smahane ten es ou dans ta grossesse? tu sens bb ou pas encore?
F
3 juin 2013 10:21
et kika elle est ou? ca va les nausées? tas ta 1ere echo quand?
3 juin 2013 10:22
salem je peux me joindre à vous?
L
3 juin 2013 10:25
Salam les filles

Comment allez vous?

Hnina tu as fais ta pds? Kika ça vas? Titim toujours des pertes marrons?
Pour ma part hier soir j avais mal au ventre comme ci j avais mes règles des fois des pics aux seins la j ai des petites nausées... Allah ou arlem mais bon je me sens mal hier migraine mardi migraine et auj je commence a avoir mal à la tête...

Je pense que mon verdict sera lundi ou mardi prochain plus mardi si pas de règles dimanche ...
k
3 juin 2013 10:28
bonjouuuur mes cheriies
je me suis reveillée toot comme d habitude mais faut que j aillle faire mes pik pik pour les analyses que mon medecin ma donné je par tt de suite et a jeuuun en pluus,je creve de fain !!!
faelitaa ca va ma cherie ?!
fathi ma jolie mon echooo c est encore loiiiin 6juillet sad smiley
maisssaa ca vaa bien dormi
hninaaa ya rebbbi un+++
tita allah ysmeek kheiiiir
bssahaa tu compte les jour poir la malaisiie hhhhh ca vauuuut le coupp...
smahaane ca vaa bibi !!
3 juin 2013 10:30
Fathi et faelita sa va hmd je suis a 17 sa today al hamdoulilah oui je sen vite fai desfois mais j'ai l'impression que bb apui sur ma vessie car jariv plus a me retenir fau que jfasse pipi tou de suite sinon y'a des fuite hachakoum.

Hnina ta temp et bien haute tu es a combien de dpo ?? Allah i chafik ma jolie.

Bsahaa ma nemla comment va tu ? Bientot la bacance mdr
F
3 juin 2013 10:33
hnina ta temperature est haute en plus tas du retard inchallah un+.

kika ca va et toi? pas trop fatiguée? tas des nausee etc..? tas une préférence pour le sexe de ton 1er bibou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook