Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
2 juin 2013 20:53
bsaha c'est pour la même raison qu'avant, là j'etais revenue juste pour me changer les idées.
Faelita je t'ai envoyé un mp.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
L
2 juin 2013 21:01
Merci faelita j en prends bonne note
2 juin 2013 21:13
djoher t'en ai où a 4dpo c'est ça?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
L
2 juin 2013 21:42
Je pense avoir ovule lundi donc 6 dpo
k
2 juin 2013 21:50
mes cheries j etais absentr pendant la journee
tout d aboooord je tiens a diiire que je suis desolee pour tes rrr titima allah yfarhek le plus vite possible a hbiba sinon essaii lhabba sawdae et du miel et lah ysmeek kheiir
j aii eu ma belle famille a l improviiste pour le dejeuner donc je vous laisse imaginer la suite...
apres je suis sorti avec ma belle mere et la tante a mr dans un cafe je vieens juste de rentrer.
mon dinner seraa du riz au laiiit saafiiiii
S
2 juin 2013 22:24
Kika bshtek riz au lait , tu vas dormir legere lol
Demain j ai des invites aussi grinning smiley
c
2 juin 2013 22:25
Parler pas de bouf!!!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
2 juin 2013 22:28
hninaaaaa tatwehmiiiiigrinning smiley
foxyyy tres legere meme parce que ca c pour mr ,un yaouurt pour moi
c
2 juin 2013 22:31
Faut manger kika! Vous êtes deux maintenant!!!!!!! Ana twahem non!!!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
2 juin 2013 22:37
hninaaa j ariiive pas a manger tout ce qui puu une odeuur ou cuiit ya que les yaourts fromage pain au beuurr carote rapee c est touuuIll
S
2 juin 2013 22:39
In chaa alah Hnina daba twaHmi lina w nji ndir lik rfissa ok hhhhhhh
Kika moi aussi je dine pas , mr de meme
c
2 juin 2013 22:43
Allah i sobrek kika!! On c note foxy je retiens
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
c
2 juin 2013 22:51
Je vais dormir, je suis fatiguée. À demain inchallah. Boussa!!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
2 juin 2013 22:59
bonnnne nuiiiit ma chere hnina et fait de tres beaux reves...
foxy d habitude je mange le soiiir mais c est pas graaave ...
ca va toi ?! pas d aussi fortes douleurs que celles de l autre jour ?!
2 juin 2013 23:09
salut les filles je pense k c mes regles dial bsssah couleur marron mais tjrs pas trés abondantes depuis la matinée 2 gouttes mais daba les douleurs des reins ont commencé et bas du dos yarabi farahni cycle prochain
kika ma belle ou je px trouver du miel de daghmouss ici a RABAT ci ta une idée
FAELITA pk je dois tester a partir du J13 je pense k a partir du J16 nn?? puisk CUCLE DE 31 JOUR -14=17?????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
S
2 juin 2013 23:10
Nooon un peu les seins sensibles .. et hier avant de dormir les douleurs au bas ventre c est tout
L
2 juin 2013 23:12
Titim règles marrons c est plus des spottings en plus mal aux reins ??? Ça sent bon tout ça inch'allah que ce soit un début de grossesse
L
2 juin 2013 23:12
Titim règles marrons c est plus des spottings en plus mal aux reins ??? Ça sent bon tout ça inch'allah que ce soit un début de grossesse
k
2 juin 2013 23:18
titiiima tu n es pas obligee de prendre daghmouuss,du miel puuure suffira ma cherie,bouillon de safran pour toi et mr la nuit a partor d aujourd hui meme si tu veux...
un hammaam la veillle de ton ovu et allah ysshllek ma cherie
foxy hamdoullaah que tu es retablie !!
djoheer j-9?!?!?!allah yfarheeeeek inchalah
2 juin 2013 23:40
dacc ma belle kika je l ai pas stoch épuisée man le dernier tagine dial lham o bar9ou9 hhhh demain inchalh je vais acheter le safran o ala lah khir jusqua présent pas de régles coulants rouges sauf taches marron
kika comment est l vagin en période zone rouge? fermé???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook