Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
N
1 juin 2013 12:58
Salam les gazelles !!!


Comment allez vous en ce samedi !?? Moi sava je suis a babou la je fais des petites amplettes !! Sinon hnina ma chéri je suis désole inchaallah ce cycle tu auras un +++++ ainsi que toutes les autres !!!

[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
1 juin 2013 13:00
Je vous écrit j'ai mais larmes aux yeux. Maalich robbi ne ma pas destine d'enfant pour l'instant. Je vous laisse. Bonne aprèm à vous. Bisous
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
1 juin 2013 13:00
oh non hnina on y croyais a ton +++ avec les symptomes et tes régles inhabituelles, j'etais persuadé de voir un +++, j'espére que tu es pas trop déçue ma belle;
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
1 juin 2013 13:02
Moi aussi j'y croyai trop, règle courte, pas rouge, glaire rose, tournis, nausée et pas de boutons. C pas grave...
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
f
1 juin 2013 13:03
BON HNINA ON SE DESESPERE PAS ON CONTINUE DE PLUS BELLE...

BONNE APM LES FILLES
1 juin 2013 13:03
hnina et si tu tentais une pds non? Ola la je comprend ta déception pour être trop souvent passée par là et d'ailleurs j'y suis encore dans la déception mais j'éspére que ces larmes de tristesse se transformeront rapidement en larmes de joie ma belle;
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
1 juin 2013 13:10
J'attend lundi pour la pds. Inchallah hbiba toi aussi ma belle. Je reviens après. Mr veut aller à ikea, il est même pas au courant meskine
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
1 juin 2013 13:11
il va être déçu le pauvre, surtout s'il s'attendait un +++ mais ne sait on jamais.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
1 juin 2013 13:15
C pour ça que j'attendrai lundi inchallah. Je reviens vite vers vous. À tte
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
1 juin 2013 13:24
ohhh ma hninaa je m attendaiiis a voir ton ++,ne dit rien a mr laisse le passer son week tranquillement et lundi de toute facon tu sera fixee,allah ysaabrékk a hbiba
1 juin 2013 14:09
Ré les filles ,

Je vien de finir mn ménage ma douche et la chui affaler mdr la flem de sortir !!

Hnina ma jolie jsui Dzl insh Allah toi aussi tu finira par avoir ton ++ ! Fai tp 1jour sur 2 comme je tavai dit !!

Fathi saye ta petite girafe devien un grand garson mash Allah ! Sa doit te faire tou drôle !!

Maissa commen va ta mère ? Toi sa va mieu habibti ??

Maman2013 ah Dkr je comprend mieu lol ! T trop presse pour le test ! Tu es a j combien ?

Bsahaaa moi aussi jdoi allez chez babou acheter des bac mai j'ai trop la flem !

Kika la levé tôt sa va ? Et bibi ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
1 juin 2013 14:11
Hnina jespere que c un faux negatif, vivement lundi pour la pds, en attendant passe ton weekend trankilou avec ton mari d'amour, et ne lui dis rien le pauvre!

Maissa Je pense que je vais me mettre en mode thermometre pour le prochain cycle en esperant que mes regles debarquent vite vite inchaAllah!
Merci encore pour ton aide..

Kika Tu as une bonne memoire machaAllah!!
Alors oui ca m'est deja arrivé mais par contre a ce moment là je ne savais pas du tt quand javais ovulé, je m'etais juste basé sur mon cycle précedent, la difference c'est que pour ce cycle je sais quand jai ovulé..

Niveau symptomes je sais pas trop, deja aucun symptome de regles( dhabitude jai tjrs treeees faim, je menerve vite lol, et jai quelques pertes), et là aucune perte depuis deja une bonne semaine, à part hier en rentrant du labi jai eu des glaires blanches legerment cremeuses dans ma culotteconfused smileyconfused smiley jai la poitrine un peu gonflé, et c tout, c pour ca que je pense pas etre enceinte en fait, jai peu que se soit juste un dereglement sniif

Mais bon kheir inchaAllah, jai confiance en Allah, heureusement qu'on est Musulmans hmdlh, c ce qui nous permet de jamais perdre espoir!

Gros bisous à vous les filles, mouuuah
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
1 juin 2013 14:39
salut mes amours vous me manquer troppp vous savez makrachtch chi walina ou px se se réunir toutes!!!!! ça se sera superbe........
sinn le poste 9a discute j ai ratez des pages et des pages je vais les lires tt de suite je suis a J1 demain mes regles sont prévus mais jusqua présent ausun signe ni douleurs de bas de ventre ni dos c bizzaard pas de pertes rien les filles hhhh je suis anormal wakila
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
N
1 juin 2013 15:43
Heyyy les filles j'ai pas tout lu je lirais ce soir au lit !! Je suis sortis avec mon chérie on va manger la et apres cine pour voir le film mama c'est horreur lool je kiffe les films qui font peur lool !!
Je profite de mon chéri car ça fais longtemps qu'on est pas sortis car il était bloqué dans la maison a son copain tout les Week pour les travaux de sa maison !!!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
S
1 juin 2013 16:26
Coucou les filles , jespere que vous vous portez bien
Hnina ma soeur khayr fima khtarahou lah , ne desepere pas , in chaa aalah tu auras ton + et on sera reunies virtuellement pour feter cet evenement , ne t inquiete pas ma chere , tu auras ce bebe in chaa alah , ne baisse pas les bras et ne laisse pas cet incident te bousiller la vie d accord
Smahane merci pr ton message de bienvenue , j espere que ton pti bidou se porte bieeeen
Kikaaa et le reveil matinal , je suis tt a fait ton contraire , je suis du genre qui se reveille pas tot , je galere pour le faire et quand c est le cas , je suis deconnectee du monde exterieure jusqua 10h30 voire 11h et la je commence a sourire et a papoter
Fathi j attend toujours mes crepes au nutella , tu m as promis , chose promise chose due ptdr
Bsahaaa , bsahtek le film et e restau moi aussi je suis fan des films d horreur j adore meme si je dors pas la nuit et je commence a imaginer et a regretter le moment ou j ai pense a le regarder , comme quoi je suis contradictoire grinning smiley
Maman2013 bon courage a toi et n essaie pas d anticiper les choses pour ne pas trop te choquer ..
Maissa Bon week end a toi notre docteur
dsl si j ai oublie quelqu un Clap

En ce qui me concerne , rien de special ,hier j ai eu du mal a dormir avec quelques picotements au bas ventre et des douleurs tres legeres qui longent les trompes de Fallope loool grinning smileygrinning smiley On dirait que l ovule fait du marathon dans mes trompes hhhhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/13 16:28 par foxy001.
k
1 juin 2013 19:34
Salam

Hnina désole pour le moins on attends après demain pour le test. Je ne me suis pas connecté car j au eu un pbs avec ma ligne donc la misère mais la apparament c est rétabli après les avoir appeler et taper un scandale au telephone ...
Je suis a 5 dpo donc en attente de verdict pour bientôt inch'allah.

Fathi et maissa hamdoullillah mes sœurs vous êtes de retours .

Kika hamdoullillah que tu n es pas de nausées tu pourras vivre pleinement ta grossesse inch'allah.
Un bisous a vous toutes mes chères sœurs
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
2 juin 2013 09:55
sbaah nouur mes cherinettes

maman2013 tiens nous au courant de ton rzndez vous gygy,inchallah kheir

foxyyy ca vaz ma voisine ?! ahh oui tu doooors beaucoup ,soubhanallah on est dimanche et je n ai fermé l oeiil qu a 3h du matin,et me voilaa bieeeen reveilllée depuis plus d une heure

titimaaa,normalement tes rrr sont prevu pour demain,inchallah qu elles debarquent pas et que soi enceiiinye ya rebbi

kabyyle merci ma cherie pour ton soutien maiis hier soiiir,less vomissements ont commencé +les fortes nauseesIll .....

djoher a disparu !!!!!!aviiis de recherche..

maisssa fathi smahane hninaaa et toutes autres reveillez vouuuuuuuuuuuuuuuus
2 juin 2013 10:03
bonjour KIKA bonjour les filles j espère que vous avez bien dormi ben moi je me suis réveillé ot comme toujous matinal Mr dort tjrs ila fa9 a 1H magalha had l had hhh
Sinn tjrs pas de règles normalment c prévu aujourdhui auplutard demain matin pas de signe pas de douleurs c bizzzaard j avais cru k meme si je serais pas enceinte ce mois ci o moins les regles vout se racourcir c pénible dans je suis ds l obligation de prendre un médoc genre duphaston pour les régularisé c ça????

IKA MA CHéRIE J 7SP7RE K CAVA LES VOMITO RABI M3AK MA BELLE tu sais un jour on dois se voir comeme meme on habite la meme ville et on connais tt les endroit de rabat hhh
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
c
2 juin 2013 10:05
Salem les filles ça va?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
2 juin 2013 10:27
Salut HNINA cava ma chérie tu té bien reposé kt pas inchalh khir le mois prchain en tt cas on attend la PDS le lundi inchalh moi aussi je le ferais si pas de régles demain inchalh
les filles ce matin j ai tester un truc je sas pas si vous avez déja entedu parer de ça TEST DE GROSSESSE DE NOS GD MERES avec l eau de javel et ben j ai fais 2 au meme temps le urine du matin + javel est le résultats est couleur un peu foncé et trop de bullles
le 2 c l urine ds le frigo si ds 30 min une couche lachatre est la ça vx dire k la personne est eneinte dans j att k 30 min passe hhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook