Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
t
1 juin 2013 09:20
Bonjour kika t'es matinale tbarkellah aalik,allez hninaaaa un ++++ inchaaalah
1 juin 2013 10:12
Salem je suis présente pour le verdict de hnina!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
1 juin 2013 10:15
bonjour maisssa

j atteeends depuiiiiiis 6h du matineye popping smiley
1 juin 2013 10:18
allez hnina, j'ai plein de truc a faire moi, mais j'attend le verdict!!!!!!!!!!!!!!!!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
1 juin 2013 10:21
moi ausssi !!!!
1 juin 2013 10:26
allez hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sinon je t'appel de suite sur ton portable!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
1 juin 2013 10:26
Moi aussi je suis la !!!

Sa va ??

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
1 juin 2013 10:28
sbah lkheiir smahaane !!!

ca vaa oui hamdoullah !!e toi ?
maiissa tu attend quoi,allez un petit appel !!
1 juin 2013 10:31
cc smahane ca va et toi?
J'attend encore un peu peut être elle est +++ alors elle fête ça avec mr!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
1 juin 2013 10:34
ahhhhh ouiii !!!! ya rebbi
1 juin 2013 11:20
Bon hnina tu fais quoi là?
sinon vous êtes où les absentes? Fathi, djoher,bsaha,titim,lamia,arabya,jcp,foxy....................................et toutes celles que je n'ai pas citées
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
1 juin 2013 11:37
taybrite je m excuuse j ai pas pu lire ton msg il vient a peine de s afficher sinoon ouii matinale hamdoullah smiling smiley
maiissaa hniinaaa se fait desiiiiré avec son test j ai le droit de sortiir monevil !!!!
allez hninnaaaaaa
f
1 juin 2013 11:45
BJR LES FILLES

SA VA IL FS UN MAGNIFIQUE SOLEIL ENFIN ON VA POUVOIR ALLER AU PARC SE BALADER

J ETAI A LA MATERNELLE DE MON FILS LA REUNION VIENT DE SE FINIR SA FS BIZARRE!!!!

HNINA ALORS CE TEST. INCHALLAH UN +++++++++++ POUR COMMENCER LE MOIS DE JUIN.
M
1 juin 2013 11:55
Salam les futures mamounettes inchaAllah!

Comment allez vous?
Apparemment Hnina est attendue de pieds ferme, jespere qu'elle viendra vite annoncer une bonne nouvelle!

Kika jespere que tu vas bien, jte fais d bisous a toi et ton bidou lol
Smahane aussi!! ( tu m'as parlé de msn la derniere fois, ca fait 10 ans que jy v plus!!)

Maissa je nai pas eu loccasion de faire ta connaissance mais jai pu voir que les filles s'etaient vrmt attachées a toi machaAllah, jespere que tu connaitras de nouveau le bonheur de porter ton enfant, Rabbi Kbir!

Alors moi les filles je suis un peu embetée, je viens vers vous pour essayer de comprendre avant daller consulter un gynéco inchaAllah.

Je devais avoir mes regles mardi ou mercredi( si je prends en compte la theorie qu'elles doivent debarquer 14j voire 15j apres lovu) mais aujourdhui tjrs rien.
Jai fais un test precoce à 10ui vendredi et negatif, une pds negative aussi.

Vous pourriez maidez svp les soeurs, si je devais resumer ca à une question ce serait : Est ce que je devrais OBLIGATOIREMENT avoir mes regles 14j ou 15j apres mon ovu??


BarakAllah oufikoum
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
1 juin 2013 12:04
salem mama2013 oui je n'ai eu l'occasion de parler encore avec toi mais c'est chose faîte.
La phase lutéale est d'environ 14/15 jours mais elle peut aller jusqu'a 18 jours.
Es tu sûre de ton ovu? As tu pris ta temp?
CC Fathi ca va?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
1 juin 2013 12:08
J'ai eu un texto de hnina, elle fais ces courses et dés qu'elle rentre elle teste inch'allah, ya plus qu'a patienter.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
M
1 juin 2013 12:10
Oui chose faites mnt smiling smiley
BarakAllah oufik pour ta reponse, pour mon ovu jai fais un test qui s'est revelé positif lundi et un autre a la meme heure le lendemain qui etait negatif, donc je me suis dis que javais ovulé mardi ou mercredi.

Par contre je savais pas que la phase luteale pouvait aller jusqu'a 18j.

Il me reste plus qu'a patienter, si lundi tjrs rien je prendrai rdv avec une gyneco en esperant qu elle pourra me recevoir rapidement.

Bisou Maissa
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
1 juin 2013 12:16
oui c'est peu frequent mais d'aprés gygy c'est possible le mieux c'est de prendre sa temp car aprés 16 jours de temp haute il y a des grandes chances que se soit ++++.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
1 juin 2013 12:17
mamaaan2013 ca vaa ma puuuce ?!?!
je me suis dit hier que normalement tu devait savoir ton verdict dans la semaine !!
aloors le test precoce ne compte pas.... la prise de saang a savoir quand tu la faite sinoon as tu des symptomes ?!?!des pertes blanches par ex,des douleurs de rrr.....
ya aussi le dereglement hormonal apres l arret de pillule ca m est aussi arrivé a mon c 3,et ca t es dega aussi arrivé si je me trompe pas
esperant une bonnnnne nouvellle,on attend le resultaaats avec impatience et ton compte rendu gygy
hninaaaa est partiiii faire ses courses avant le teeeestevil
c
1 juin 2013 12:54
Coucou les filles!!! Je suis désole de vous décevoir, le test est négatif. C pas grave
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook