Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
31 mai 2013 17:25
Bah oui kika les pauvres ont besoin aussi de se régénérer!!!!!!!!!
Moi je dis un tp lors du test d'ovu ++++, et un le lendemain sont suffisant si grossesse il doit y avoir!
Meme pour un spermo il demande une abstinence de 3 à 5 jours donc ils savent de quoi ils parlent!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
N
31 mai 2013 17:26
Hnina ça vaut pas le coup t loin !! Je suis a paname !! Mon trajet me coûtera plus cher que ton verre mdrrrr

Par contre Kika quand je viendrais au bled et que je suis a rabat je tapelle oblige winking smiley
Mon mari a sa grand mère a rabat et quand on ira au Maroc on passera la bas parce que meskina elle veut me voir !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
f
31 mai 2013 17:26
CC LES FILLES

JSUIS LA YAVAI MR AUOURDHUI DONC JME OCCUPE DE LUI HAAAAAAAAAAA LA COQUINE In love ptdr 1 TP SUR 2, ON VERRA BIEN PR CE MOIS CI MAIS NO STRESS...

ET JE CONFIRME IL STRESS AVECCES EXAMENS C EST TROP Oh J ESSAI DE LE DESTRESSER smiling smiley

MAISSA J Y CROIS PAS QUAND J AI VU TON NOM, J AI DIS MAISSAAAAAAAAAA NON ELLE AI LA Clap TROP CONTENTE DE TE LIRE TOI AUSSI TU TIENS PAS thumbs up MOI C EST PLUS FORT QUE MOI JSUIS OBLIGER DE POINTER ptdr

C EST VRAI QU ON SE CONNAIT PAS, MAIS ON S'ATTACHE yawning smiley
k
31 mai 2013 17:28
foooxy oui ma chrie comme tel'a conseillé l docteur du poste , vaut mieuux prendre a temperature ou essaye rdes test d ovuu pour paas raaaaaaterr ton tp In love
foxy mezyaaaane femme au foyerr ,ra7aaa inhallah on fera une ptite rencontre entre les rabatis ya pour le moment ttia moi et toiii si tu e veux bien suurIn love
c
31 mai 2013 17:28
ah c comme ça bsahhaa!!! tu vas voir kika et moi non!!! ok je retiens Grrrr

coucou fathi!!! ça va
k
31 mai 2013 17:29
fathiiii je savaiiis que tu le destressaiii mr , haaaaaaaaaaaa la coquiine In love
ca va sinooon ??
bssahaaaaaaa bien suuuuur avec graaan plaisiiir ,hninaa soit pas jalouuuse whistling smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/13 17:30 par kika1990.
j
31 mai 2013 17:31
Recoucou les filles.

Smahane bon courage pr les vomitos tiens bon ca vaut le coup de souffrir lolll
Et toi kika ca va ? Pas trop dur le dbut(jespere que je me trompre pas tes bien en debut de grossesse)

Hnina inchallah un beau plus mais meme si ce nest pas le cas tkt pas koulchi be mektoub et reprise de tp active tt est entre les mains de dieu...

Maissa une bonne nouvelle pr toi jespere ds pas lgtp .. jai tjrs apprecie les conseils que tu donnes ainsi que les explications, jinterviens rarement mais je vs lis tres souvent bizarrement je commenc a vs connaitre meme si pr vs je suis encore nvelle loll jai jamais le tps de poster malheureusement.

Foxy bienvenue a toi et bosse bien lolll c aussi des beaux moments a partager quand tu sais le but lolll par contre lui met pas la pression comme moi lolll a chaque ovulation jlavais ds ma ligne de mire lolll

Sinn pett recap sur ma situation je suis a 5 semaine aujourdhui. Apres 5 mois dessais. Et jai dja fait 2 echo lolll oui je sais je suis une psycho mais jai de tres grosses douleurs en bas ventre qui men pas mal fait peur dc urgence pr me rassurer mais lors de lecho on a pas entendu le coeur dc 2eme echo une semaine apres et jai entendu boum boum boum ct trop emouvant les filless voila inchallah que jaerive a terme ya rabi aisin que tte les otres et inchallah une bonne.nouvelle pr les autres pr les prochain cycle...
29 ans Essai bb1 C5 : zone rouge
j
31 mai 2013 17:31
Recoucou les filles.

Smahane bon courage pr les vomitos tiens bon ca vaut le coup de souffrir lolll
Et toi kika ca va ? Pas trop dur le dbut(jespere que je me trompre pas tes bien en debut de grossesse)

Hnina inchallah un beau plus mais meme si ce nest pas le cas tkt pas koulchi be mektoub et reprise de tp active tt est entre les mains de dieu...

Maissa une bonne nouvelle pr toi jespere ds pas lgtp .. jai tjrs apprecie les conseils que tu donnes ainsi que les explications, jinterviens rarement mais je vs lis tres souvent bizarrement je commenc a vs connaitre meme si pr vs je suis encore nvelle loll jai jamais le tps de poster malheureusement.

Foxy bienvenue a toi et bosse bien lolll c aussi des beaux moments a partager quand tu sais le but lolll par contre lui met pas la pression comme moi lolll a chaque ovulation jlavais ds ma ligne de mire lolll

Sinn pett recap sur ma situation je suis a 5 semaine aujourdhui. Apres 5 mois dessais. Et jai dja fait 2 echo lolll oui je sais je suis une psycho mais jai de tres grosses douleurs en bas ventre qui men pas mal fait peur dc urgence pr me rassurer mais lors de lecho on a pas entendu le coeur dc 2eme echo une semaine apres et jai entendu boum boum boum ct trop emouvant les filless voila inchallah que jaerive a terme ya rabi aisin que tte les otres et inchallah une bonne.nouvelle pr les autres pr les prochain cycle...
29 ans Essai bb1 C5 : zone rouge
S
31 mai 2013 17:31
Kikaaaa oui j ai commence a mesure ma temperature ,et la noter sur une application sur mon tel , mais apres 5 jours j ai commence a oublier et a negliger ptdr
Notre docteur a raison , je dois acheter des tests d ovulation pour voir ce qu il en est eye rolling smiley
Ma gastrite persiste toujours , w ana sayma lyouma
c
31 mai 2013 17:32
kika: je t'ai dis que j'allais venir chez toi, tu ma pas dis bienvenue!!!!!!
k
31 mai 2013 17:34
jcp oui ouiii ca av hamdoullah je suis dans ma 6eme semaine de grossesse hamdoullh , pour le moment tout va bien , moiaussi je ne sais pas si j ourais tenir jusqua 12 SA pour refaire une echoo, c'esssssst impsssible ,je te souhaite une grossessea terme inchallah
tu connai deja ta date prevu d accouchement ????
j
31 mai 2013 17:34
Enfait les filles jai utilise les test dovulation une seul fois et c la fois ou ca a marche et ou jai appris ma grossesse dc franchement c tres fiable alors fonc
29 ans Essai bb1 C5 : zone rouge
k
31 mai 2013 17:35
Citation
kika1990 a écrit:
hninaa tu as interetevilevil a veniir me voiiir

hninaaa sii siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te l 'ai diiittttt
alllf mrehb bik yawning smiley
S
31 mai 2013 17:35
Merci pour les conseils jesaispaspourlepseudo , c marrant ton pseudo quand meme grinning smiley
je lui met pas la pression mais a chaque fois on rigole je lui dis ton fils me fait fatiguer , il me donne des coups , et lui il a reve qu il m a emmene chez le medecin pour voir si je suis enceinte ....whistling smiley
Ceci montre qu il y pense beaucoup meme
j
31 mai 2013 17:36
Ouiiii inchallha ca sera le 26 janvier lors de la seconde echo ils mont donne ma date dovulation.
29 ans Essai bb1 C5 : zone rouge
c
31 mai 2013 17:37
jcpaspourlepseudo: inchallah, je reprend les tps des ce soir je veut pas rater ma période d'ovulation
k
31 mai 2013 17:38
eh ouiiiii fooxy,tu ne peux )pas l emecher d y penser ma cheriee, lemieen deprimaii a chaque foiiis que je diis que j ai mes rrrr, quand l envie bb est laaa, tu n y peu rieen
et moi aussi je lui disaiiit hhh je suis en periode d ovuuu , il me disaiit nooon c taiiii a partir d hier,cela veuu die qu il calculauii memea date d ovuuuu
e mois ou j ai pri ma temperature j etais pluus hamdoullah , j ai pu voiiir l montée de temprature et touut a la fin !!
31 mai 2013 17:38
foxy non toi aussi tu vas m'appeler docteur? Arrêter là car je vais finir par croire que je suis vraiment un docteur, faudra pas que mon mari s'etonne si je lui demande d'aller me chercher un cabinet vacant!!!!!!(lol)

Fathi ma belle ca va mieux? Moi j'avais besoin de réconfort auprés de personnes neutres en dehors de mon entourage car j'ai eu quelques moments difficiles mais al hamdoulillah ca va mieux.

Jcp non tu n'est plus une nouvelle maintenant on te connait tu sais!

Moi aussi les filles j'aimerais bien vous voir mais malheureusement ma ville c'est loiiiin d'être une ville touristique, juste une ville de passage et au maroc j'habite trooooooooooooop loin de vous.

Mais rien n'est perdu inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
31 mai 2013 17:39
jcp ohhhhhhhhhhhhhhhhhh on a la meme daaaaaaate d accouchement
et c'est ma date d a'nniversair In love
j
31 mai 2013 17:39
Lol foxy ben ta sde la chance parck moi il en a eu marre parfois il etait trop fatigue en rentrant du taf , et ben je lui faisais la tete lolll mais hmd la fois ou ca a marche on a travaille qune fois le.mois la car demenagement et voyage on avait pas le tps com koi il fo kune foi parfois.. pr le pseudo javais mal a la tete a fiece de chercher lollll
29 ans Essai bb1 C5 : zone rouge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook