Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
k
31 mai 2013 15:47
DABBOUZZAA c'est comme zaaboulaa ou un truuuc comme ca !!! ca faiiit partii d un dictionnaire de moot qu on connaii pas la vraii signification(grand mere) mais rassure toi c est positif tongue sticking out smiley
c
31 mai 2013 15:49
non pas test!! coucou jspapourlepseudo, ca va?

j'étais chez à mon ancien boulot, je suis énervé, c abruti on oublier de me payer des heures!!!!!
je test demain incahllah
k
31 mai 2013 15:51
hninaaaa tu teste demain matin inchallah ? allah sma3ek kheiiir In love
31 mai 2013 16:20
Slm les filles vous allez bien?

Hnina Inch'Allah une bonne nouvelle pour toi ma belle
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
k
31 mai 2013 16:27
ca va hamdoullah arabiya et toi ca va mieuux ?
31 mai 2013 16:28
ME revoilà, j'ai fais une petite sieste j'etais epuisé cette semaine, mais demain c'est le week end et je pourrais me reposer puisqu'il y aura mon mari inch'allah.
Slm arabya ca va avec ta grossesse? Hnina je sais pas coment tu fais pour patienter moi dans le doute j'aurais devalisé la pharmacie, mais je regarderais le post demain pour une bonne nouvelle inch'allah.
Sinon ca va un peu mieux moi al hamdoulillah, je reste un petit moment et je pars voir ma mama aprés inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
31 mai 2013 16:33
maisssaaa inchallah kheir pour ta maman , moi aussi je veuux faire une sieste sad smiley
31 mai 2013 16:34
Kika ah dkr je vais demandé a ma grand mére demain ptdr.

Arabyaa sa va ? Et bibou ??

Hnina lache pas l'affaire lol

Maissa insh'allah kheir tu nous dira comment va ta mamounette.

Fathi a pas posté today si tu nous lit jtembrasse poulette.
k
31 mai 2013 16:37
fathii st suremet entrain de prepaper le couscouuus Birthday monsieur pass son bacla semaine prohaine , il doi ien maaaanger !!!!
smahan demande alooors a ta grand mere , je n en ai plus moi (allah yrhamhoum)sad smiley
31 mai 2013 16:46
oui ca va mieux al hamdoulillah ya rabbi!

Kika fais une sieste si tu en a envie ma belle amoins que tu sois au taf? En tout cas je vous conseille a celles qui sont enceintes de profiter du sommeil autant que vous pouvez parce qu'aprés ça deviendra un réel luxe quand bb sera là inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
31 mai 2013 16:48
je vaiiiiis tiiiiiiiii tsuite dodooooo sleeping
31 mai 2013 16:51
Je vais très bien Hamdoulilah grâce à Allah LE Très Haut <3 et bébé se porte bien hamdoulilah fin je pense lol j'aimerai trop être dans mon ventre pour vérifier toutes les secondes si il va bien et qu'est ce qu'il fait lol

Et vous?
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
31 mai 2013 16:54
al hamdoulillah arabya! je te comprend pour la 1ere grossesse j'etais aussi comme ça, on vite voir notre petit bibou!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
31 mai 2013 16:55
ahhh arabiyaaa si tu savais comment j aii hate ,sije ouvais acheter un appareil pour faire une echoooo le voiiir a chaque seeecondegrinning smiley j abuuuuuze
S
31 mai 2013 16:56
Coucou les filles , j espere que vous allez bien
J espere que je suis la bievenue entre vous , sinon evil lol je vous taquine
je suis nouvelle essayeuse
j espere un joli + pour toutes les filles qui attendent le verdict Hnina , Titim , Djoher , Maissa , et toutes les autres filles , desolee c est les noms que j ai pu reteniiir sad smiley
Smahan et Kika je vous souhaite une bonne grossesse a terme et douria saliha in chaa alah et toutes les autres filles enceintes ..
Moi c est mon premier cycle , ce matin la , j ai eu une sorte de douleurs comme celles des regles alors que je suis encore loin de la fin de mon cycle , avec une sorte de gastrite ou je sais pas quoi crying(
c
31 mai 2013 16:56
maissa: je suis pas preser car j'ai peur que le résultat soit -------!!
je vais faire ma sieste du moins je vais essayer, je suis vraiment lessivé!!

arabiya: ca va ma belle! hamdoulai que tout ce passe bien pour toi!!
k
31 mai 2013 16:59
amiiiine et bienvnue a toi foooxy
je vous la presente si je me rappele bien de toi tu es nouvelleme,nt mariée ,elle est encooore fraaaaaaaaaaaaiichement mariée et a envie de bebe
c est bon??la decisison est deja priise en tus cas tu es la bienvenue ma soeeuur !!
tu es es ou deja das ton cycle ?
31 mai 2013 17:01
hnina qu'il soit - ou + vaut mieux le savoir plutôt que de psychotter non?
Bienvenue foxy, les douleurs que tu dis sont sûrement des douleurs d'ovulation si tu es encore loin de les avoir.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
N
31 mai 2013 17:03
Heyyyy les filles comment on va ??? C'est le Week end lhamdoulillah enfin repos avec mon petit mari mais la direction les courses !!!

Vous vous êtes reposés !??

Hnina lâche rien pour tes heures parce que eux ne l'achetais rien pour un trop perçu !!!

Bienvenue a foxy inchaallah un beau ++++ pour toi !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
31 mai 2013 17:06
Maissa ma chérie inchaallah kheir pour ta mamoune et Allah ijib chifa !!

Qu'Allah nous garde nos parents !!

Les miens me manque toujours je pense que je vais y aller les voir le Week prochain inchaallah !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook