Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
30 mai 2013 22:57
salem djoher merci ça me touche beaucoup de voir des personnes qui s'attachent a moi via internet mais c'est réciproque soubhan allah!
Djoher t'en ai où dans ton cycle?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
30 mai 2013 22:59
Arretez les filles sinon je vais plus partir a a cause de vous!!!!!!!!!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
30 mai 2013 23:03
C est ce qu on veuut d aillleurs !!!!!!!!c est que tu reste laaaaaaa dimaa avec nous !!
L
30 mai 2013 23:26
Je suis a j 28 je pense que je serai a 3 dpo demain inch'allah
N
31 mai 2013 06:36
Heyyyy les filles comment on va ???

Hier je me suis endormis dans le salon mon mari est rentre et m n'emmener dans mon lit tellement j'étais ko en plus j'ai mes Rrr donc coup de barre hier !!

Oui maissa inchaallah je vais faire ça, yen. En pharmacie c'est lesquel, j'en prends un c suffisant ?? Ça coûte combien !??

Qui s'est ton conseil va m'aider a avoir un +++ inchaallah yarbi !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
31 mai 2013 07:13
Sabah el reyl les filles!!! Ki sbahto??? Moi comme d'hab lessive!!! Je vais décevoir plus d'une, j'ai pas envie de sortir vu le déluge de pluie qu'on a chez nous, c abuse. Donc demain matin labo!! M'en voulai pas svp!!!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
N
31 mai 2013 07:34
Hnina fait comme tu le sens ma belle !! Tu va psychoter plus que nous je pense !!! Sinon moi je vais passer ce soir pour voir les test d'ovu !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
31 mai 2013 07:41
Je psychote déjà un truc de fou!!!! Moi j'avais acheter une boîte de 10 test d'ovulation à 12e en pharmacie.
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
N
31 mai 2013 08:03
Ah oui lool Tkt pas ça va passe vite sinon test de grossesse pipi a la pharmacie tu seras fixe plus vite !!
Pour les test ovu c'est quelle marque !!!

[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
31 mai 2013 08:13
Alors moi j'ai pris suretest!! C que la j'ai pas ma voiture je l'ai laisser à ma sœur, et mon mari a pris l'autre il rentre que ce soir, la pharmacie est loin de chez moi. Je v envoyer un texto à une amie pour quelle m'en prenne un si elle peut!!! Si c positif je vais enfin pouvoir offrir à mon mari la totote " j'aime mon papa!!"
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
N
31 mai 2013 08:34
Ah ma chérie ta déjà prévue !! C'est trop mignon moi j'aimerais bien aussi mais j'ai peur que ça me porte la poisse !!
Moi mon idée c'est de lui offrir des m&ns avec papa r... Écris dessus !!! Une amie a offert ça c'était juste trop mignon !!!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
31 mai 2013 08:36
Oh c chou!!!! Alla i fharek ma belle!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
31 mai 2013 08:48
Salam

HNINA ALLAH HI FAREHEK ma belle

Tout comme toi lessivée ce matin à croire que j'ai passé la nuit à faire un marathon.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
31 mai 2013 08:49
Inchaallah je te souhaite que tu l'offre dans les prochains jours autour d'un beau repas !!! winking smiley
Il faut les épater nos hommes !!

Des fois je demande a mon mari comment il va réagir si je lui annonce que je serais enceinte il m'a dit heureux trop trop trop heureux inchaallah il m'a dit te mets pas la pression inchaallah quand Allah te mettra un petit bébé dans ton petit ventre tu me le dira...il me fait craquer quand il me dit ça !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
k
31 mai 2013 08:50
Sbah lward w lyassmiiine et joumou3a moubaraka a touutes
Hninaaaaa yaaaa rebbbi une bonne nouvelle plur toi !!!!
Bssahaaa ca vaa ma cherie ?!
Touuuutes les autres reveilllllez vouuuuuus rassseeemblement !!! tongue sticking out smiley systeme militaire
N
31 mai 2013 08:55
Mdrrr Kika diali lhamdoulillah sava bien dodo car j'ai dodo tôt !!
Hnina et clem amine yarbi inchaallah des ++++ le plus vite possible !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
k
31 mai 2013 09:01
Reveillee a 6h du matin commmme une pouuuuleeye popping smiley,dodo taard mais bon !!
c
31 mai 2013 09:06
Amine Clem!!!! Kika ça va hbiba? Trop Mimi ton mari bsahaaa
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
31 mai 2013 09:11
Ca vaaaaa le ca va marocain hhhhh,je suis naze le matin,dodo tard et reveil tooot
c
31 mai 2013 09:25
Faut te reposer kika!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook