Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
N
30 mai 2013 20:24
Maissaaaaaaaaaaaa mon docteur damourrrr
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
k
30 mai 2013 20:25
Maissaaa j ai pas cruuuu mes yeuuux quand j ai vu ton messaaage
Tu me maaaaaaaaanquuuuue graaaaaave ma soeuuuuur,qu est ce qu il ya ?!?!ca vaaa pas ma soeuuur ?!!!
N
30 mai 2013 20:26
Comment vas tu maissa !?? Allez reste avec nous !! On essaye de se reconstruire après l'autre post férme !'
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
30 mai 2013 20:33
Ca va mes chéries, vous m'avez beaucoup manqué aussi, mais il fallait que je parte, et d'ailleurs je suis là que pour un petit moment histoire de me changer les idées, j'oublie un peu avec vous.

Quoi de neuf mes belles? Kika ça va ta grossesse? Bsaha t'en est où dans ton cycle?Et pas d'autres +++ a part jcp je suis trop contente pour elle mach'allah ça donne du beaume au coeur les bonnes nouvelles.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
30 mai 2013 20:33
Maisssaaa tu nous a assoifé et tuuuuu paars !!!!!!!nooooon pas question tu reste inchallah avec nous
k
30 mai 2013 20:35
Maissaa ouiii ouii ca vaaa hamdoullaaah je n ai pas a me plaindre !!!!
Reste avec nous sinon je pleuuure d aillleurs je pkeuure facilement ces derbiers temps
30 mai 2013 20:37
et oui ma belle t'a pas fini de pleuré avec les hormones en ebullition mais ça passera inch'allah, c'est pour la bonne cause.
Je suis là avec vous pour l'instant, alors profitons de l'instant présent!!!!!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
N
30 mai 2013 20:38
Oui sava lhamdoulillah bah les rrrrr tout a l'heure mais ce cycle je suis ope TP TP TP intensif inchaallah pour un + et comme ça je serais grand Max a 2 mois de grossesse pour la malaisie lool inchaallah je calcule mais Allah o3lam !!

Et toi ma belle !?? Ta réussit a faire un peu le vide !!! Si tu veut en discuter en mp n'hésite pas ma chéWie !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
k
30 mai 2013 20:40
Ouiii profitooons de l instaantttt present !!!
Ewaa raconte.nous comment tu passaiiiis tes journees saaans nouuuus .....
30 mai 2013 20:47
oh lala kika vaux mieux pas que j'en parle pour l'instant sinon je vais déprimé.

Bsaha achéte des test d'ovu et commence les tp des qu'il est ++ comme ça tu mettras toutes tes chances de côtés inch'allah.

( ça fais a peine 5 mn que je suis là et ça y est je recommence mes conseils, chasse le naturel il revient au galop! Désolé!)
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
30 mai 2013 21:03
Je Me connecte et que vois je notre Maissa national ! Sa va ou quoi ma poulette !

On ta manquée c mimi ! Toi aussi tu m'a Bcp Bcp manque habibti !

Si tu veu parlez n'hésite pas ma boîte mp t ouverte ourthy !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
30 mai 2013 21:08
salem smahane j'ai vu que tu avais essayé de m'envoyé un mp quand j'avais désactivé mon compte désolée ma belle, mais je suis revenue!
Au moins avec vous ça m'aide à me détacher un peu de mon quotidien et ça va me faire du bien un petit peu de répit!!! Ca va ma belle avec ta grossesse?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
30 mai 2013 21:16
Ui ma jolie je t'ai envoyé mon num car je souhaitai rester en contact !

La grossesse sa spass trkl al hamdoulilah malgres que je vomis tjr !

Et toi tu fesai quoi de tes journée ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
30 mai 2013 21:17
Moi la routine, j'etais avec ma soeur.

Tu connaitras quand le sexe de bb inch'allah?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
30 mai 2013 21:23
Oh maissa!!!! Sa fait plaisir de te relire ma belle
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
30 mai 2013 21:26
Salem ma hnina et oui me revoilà, je t'avais envoyé un msg ce matin pour te dire que je reviendrais le cycle prochain inch'allah mais les evenements de la journée en fait que j'en peux plus de penser penser penser alors je reviens vers vous mes soeurs j'ai besoin de répit et de me changer les idée en parlant avec des personnes de l'exterieur;
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
30 mai 2013 21:31
Je te comprend hbiba!!! Tu sais ma boîte mail t ouverte, tu as mon tel! N'hésite surtout pas!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
30 mai 2013 21:31
Maissa en juillet insh Allah
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
30 mai 2013 21:31
Maissa en juillet insh Allah
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
30 mai 2013 21:35
smahane je te souhaite un bb en bonne santé avant tout et du sexe qui sera le mieux pour toi pour ce bas monde et pour l'autre inch'allah.
Merci ma hnina!!!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook