Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
r
20 décembre 2010 20:35
betty tu es enceinte faut absolument que tu la mange!! ces une envie fait toi plaisir tes loin de chez tes parent?au pire ta mere aurais pu te la cuisiné ou meme ta belle mere?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
m
20 décembre 2010 20:35
un pain rond koi cetai facon de parler loll

moi jai rien fait auj jetai trop kc et les filles hier jai manger mexicain fchmt c trop trop trop bon jai tj voulu gouter et il on ouvert un resto mexicain halal alor jai sauter sur loccasionDanse
b
20 décembre 2010 20:43
je suis loin de tout le monde aucune famille ici mai demain jvai aller acheter un poulet et je vai me faire une rfisse

MERCI nanou de mavoir donner envie et d etre parti!winking smiley

oué maya je sais fer le pain rond le pain au four ,a la poele
m
20 décembre 2010 20:52
ah ben cava alor c un bon plan ce robot Football
b
20 décembre 2010 21:01
jtai dis moi je l utilse tout les jours et mon mari es le plus heureux lol
m
20 décembre 2010 21:01
yawning smiley les filles a bientot je vais y aller
b
20 décembre 2010 21:02
Citation
maya01 a écrit:
yawning smiley les filles a bientot je vais y aller

bonne soiréeyawning smiley
r
20 décembre 2010 22:27
vous etes parti faire dodo?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
m
20 décembre 2010 22:42
salaaaaaaam les fillesBye twahachtkom bsaf bsaf ,et franchement j ai pas pu poster mon ordi etait nasesad smileyet ça ma flipper puisque j ai pas pu vous joindre ,excusez moiyawning smiley
est ce qu il ya des ++++ ds l aire ou not yet?moi RAS sauf que chui chez ma belle famille et j vs raconte pas je souffre le martirecrying(traveaux forcés non stop et pendant un mois,he oui depuis q ma belle mere est decedée lah yarhamha et ben on fe le tour de role mes belles soeurs et moi un mois chaqune on est 3 ce qui fe un mois de releve et de mois de repos j avoue q c pas la tarte mais je fe avec,e
n
20 décembre 2010 23:42
Ah ma. Betty je suis dslé de t'avoir donner envie walah je men veut si seulement thabitê a cotè je ten aurait fai avec grd plaisir smhili
Cc mimosa tu fait des hassanate c bien ma belle dieu te récompensera,bisous je v au dodo
b
21 décembre 2010 09:49
nanou c'est pas grave enfin sa depen t habite ou?? nan mais tinkete je sais en faire il me mank jsute du poulet
r
21 décembre 2010 12:48
salam les filles vous avait bien dormi?

mimossa sa fait plaisir de te lire, repose quand tes chez toi parce que ces vrai que 1 mois non stop sa doit pas être facile mais c'est bien ce que vous faites quand même sinon j'espere que de ton coté tout vas bien!!!

betty je pense que la tu doit être en train de préparé ton poulet winking smiley

bisous
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
b
21 décembre 2010 13:16
Citation
rifiwi a écrit:
salam les filles vous avait bien dormi?

mimossa sa fait plaisir de te lire, repose quand tes chez toi parce que ces vrai que 1 mois non stop sa doit pas être facile mais c'est bien ce que vous faites quand même sinon j'espere que de ton coté tout vas bien!!!

betty je pense que la tu doit être en train de préparé ton poulet winking smiley

bisous

alikoum salam ca va ? nan pas trop bien dormi mon fils et moi somme malade alors il se reveille souvent

j ai pas encore mon poulet mais normalemen je devrais le manger pour ce soir inchallah
L
21 décembre 2010 17:15
Selem aleykom


Kikou les coupinette comment allez vous ? sa fait un bon moment que je suis pas venu j'ai lu que la derniere page jespere qu'il y a des++++++++++++

Moi RAS pour le moment ont verra le 2 si mes rrrr arrive j'a loupé ma date d'ovulation avec ma sciatique ct pas possible et mon mari éT malade egalement donc je sais ont a fait tp 4 jours avant la date je crois donc impossible.

je vous souhaite des + pour ce mois

NANOU KAOUTHER ET TOUTES LES AUTRES comment sa va ??


Moi je cherche une idee pour le repas des proposition ???? C relou jadore cuisiné mais je deteste chercher.

yawning smiley
n
21 décembre 2010 18:31
Cc mes cop's labass alikoum ?
Ana sa va comme prevu g fait a mangê pr mes invité c t trop bon jose plu dire cke g fai g pas envie ke le Bb de betty naisse avec une tâche de naissance a causee de moi lol
Si no betty ta pu faire une sieste au moins ?car il faut ke tu te repose qd mm, et ton fils sa va?il a quel age ?
Hana sa fait un bail cmt sa va ma louloute ?
Eh les fille faites des do3a pr ke g un ++ ds mon ventre. Je commence avoir les signe de mes rrrr evil
Bisou je v faire mon ménage
L
21 décembre 2010 18:40
inCHaLLAH JESPERE un beau +++ pour toi nanou tu doit avoir tes rrr quand??

Oui sa fait un bon moment gt super occupé zerma lol

yawning smiley
n
21 décembre 2010 18:47
Lol zaama zaama Mme a un emploi de temps de ministre hihihi, ben normalement c le 25 mai je suis pas sur depuis ma fc mon cycle s'est rallongé, dc allaho alam.
Rifiwi demain verdict Welcomeyarab ke sa marche
L
21 décembre 2010 23:20
Bin, vous êtes ou????????
n
22 décembre 2010 10:39
Bonjour tt le monde sa va ??bien dormi ?
n
22 décembre 2010 13:18
Re bon tjrs pers c triste j'espère ke vs allez bien, boon ans on val bougé des papier a faire bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook