Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
n
9 décembre 2010 19:20
Ah bon je suis en ovulation mimosa ?merci de me la prendre lol moi aussi je vai ptetre prendre un rdv avec ma gygy juste pr contrôler, et non jai pris juste des eferalgan pr ma grippe je prend rien d'autre
Sima t ou ma chérie ?
h
9 décembre 2010 19:38
salam
non effectivement je connais pas ma date d'ovulation puisque mes rrrrrrr son irrégulières




Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam alykoum


SABLED, je suis là. Fatiguée, mais présente.

NANOU, machallah c'est bien, qu'Allah t'aide, et te facilite dans ce pays de "laïcité hypocrite" (je parle de la France).
Vous savez, d'ailleurs chez les chrétiens aussi les femmes devraient porter le voile.... mais bon, chacun arrange la religion comme il l'entend!
c'était ma petite parenthèse...

SIMA, comment vas tu? C'est aujourd'hui ton hystéro, non? bon courage zine! et tiens nous au courant!

HIND, zen attitude. Tu connais ta date d'ovulation ou pas? Si oui, tu peux compter 14jr de plus, et tu sauras à quelle date devrait venir tes règles. Et donc faire un test en cas de retard.
m
9 décembre 2010 19:42
oui fe le hbiba ça r assure ,wallah,aller lance toi aux tps ,et surtt pas d betises whistling smiley
n
9 décembre 2010 19:54
Lol c zom ki va etre content lol franchement moi ce ki m'énerve de se lavé les cheveux a chaque foi c pénible Censored
L
9 décembre 2010 20:15
Mdrrrrrrrrrrrr nanou wallah tu ma tué car pareil que toi je lui dit tjs sa menerve a cause de toi mes cheuvx s'abime lol hahaha
9 décembre 2010 20:27
SALAMA LIKOM
ME VOILA LES FILLES bisous pr vous tt

oui j ai l hystero hamdolalah c etait bien passe apart j ai attendu de 15 a 17H POUR FAIRE LA RADIO (c une clique connue a rabat clinique agdal)
mais les resultats je les aurais demain la fille qui prend les cliches ma dit que j avais une trompe boucheeperplexe
j ai rien senti seulement qu on il a introduit le truc qui ouvre le machin apres tt est ^passe bien
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
n
9 décembre 2010 20:56
Salam sima. Ta pa eu mal?pourquoi ils. T'ont pas donner les résultats tt de suite ?
A
9 décembre 2010 21:00
Re.

HIND.. Tu ne peux pas savoir si tu as du retard ou pas, si tu ne connais pas ton ovulation, ni la longueur de tes cycles. Fais un test, une PDS pour plus de fiabilité, et vois un gygy rapidement, il faut absolument remédier à ça. Tu n'as aucune chance de tomber enceinte, enfin, si, mais tu n'es pas aidé quoi!
Donc vois vite un gygy, en PMA si possible, et demande un traitement pour réduire la longueur de tes cycles, et leurs régularités.
Et inchallah qu'à cette visite ... tu apprennes un beau +++!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
9 décembre 2010 21:11
Citation
nanou123456 a écrit:
Salam sima. Ta pa eu mal?pourquoi ils. T'ont pas donner les résultats tt de suite ?
oui j ai rien senti seulement le debut quand il a introduit le truc mais c etait comme chez gygy
le resultat demain parceque c etait 17h et ils ont effectues plusieur radios donc ils ont beaucoup de tarvail ils ont passe10 personne avant moi parcequ il travail ds une ste qui a fait convention avec eux et moi j attendais comme une idiote ala fin j ai dit c stressant cette attente normalement il faut me passe avant pour que je ne stress pas au moment de la radioGrrrr
parfois je dit je vais tuee quelqu un
vous avaez une idees sur la trompe bouche
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
A
9 décembre 2010 21:15
Ah SIMA, hamdoullah tout va bien pour ton hystéro.
Mais c'est bizarre, quand on a une trompe bouchée, ça fait mal normalement, non?
Kheir inchallah!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
9 décembre 2010 21:19
Citation
Aya Nicky a écrit:
Ah SIMA, hamdoullah tout va bien pour ton hystéro.
Mais c'est bizarre, quand on a une trompe bouchée, ça fait mal normalement, non?
Kheir inchallah!
c juste c ce que j ai lu sur net mais moi j ai pas eu mal du tt
j attend demain pour prendre les resultats khir inchalah
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
A
9 décembre 2010 21:22
Kheir inchallah ma SIMA!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
9 décembre 2010 21:25
amiiiiiiiiiiiiine
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
n
9 décembre 2010 21:26
Je suis dslé sima mais je peux pas te renseigner demain taura les résultats inchalah appel direct ta gygy pr prendre rdv commsa tu pourra lui posé ttes les question ki te passe par la tete si il ya u souci (allah. Yester)il vaut mieux le savoir et traiter je pense fort a toi ma. Belle
h
9 décembre 2010 21:26
Citation
Aya Nicky a écrit:
Re.

HIND.. Tu ne peux pas savoir si tu as du retard ou pas, si tu ne connais pas ton ovulation, ni la longueur de tes cycles. Fais un test, une PDS pour plus de fiabilité, et vois un gygy rapidement, il faut absolument remédier à ça. Tu n'as aucune chance de tomber enceinte, enfin, si, mais tu n'es pas aidé quoi!
Donc vois vite un gygy, en PMA si possible, et demande un traitement pour réduire la longueur de tes cycles, et leurs régularités.
Et inchallah qu'à cette visite ... tu apprennes un beau +++!!!


on m'a dit on peut rien me donner tant que je n'ai pas fait l'hystéro ahhhhhhh cet hystéro je n'ai réellement marre vivement que je la fasse vite Grrrr
j'ai eux mes règles le 19/11/2010 le cycle d'avant c'était 31jours 31 jours .
j'ai essayer pas mal de site de stimulation a fin de voire ma date d'ovulation , mais rien n'est pareil , d'apres certain sites 17, 10? 06, 16 Are you crazy a croire que c'est tout faux crying(
cé n'importe koi si qlqun peut me dire qd on a son avis mon mari rentre que demain finalement confused smiley
9 décembre 2010 21:30
Citation
hind44 a écrit:
Citation
Aya Nicky a écrit:
Re.

HIND.. Tu ne peux pas savoir si tu as du retard ou pas, si tu ne connais pas ton ovulation, ni la longueur de tes cycles. Fais un test, une PDS pour plus de fiabilité, et vois un gygy rapidement, il faut absolument remédier à ça. Tu n'as aucune chance de tomber enceinte, enfin, si, mais tu n'es pas aidé quoi!
Donc vois vite un gygy, en PMA si possible, et demande un traitement pour réduire la longueur de tes cycles, et leurs régularités.
Et inchallah qu'à cette visite ... tu apprennes un beau +++!!!


on m'a dit on peut rien me donner tant que je n'ai pas fait l'hystéro ahhhhhhh cet hystéro je n'ai réellement marre vivement que je la fasse vite Grrrr
j'ai eux mes règles le 19/11/2010 le cycle d'avant c'était 31jours 31 jours .
j'ai essayer pas mal de site de stimulation a fin de voire ma date d'ovulation , mais rien n'est pareil , d'apres certain sites 17, 10? 06, 16 Are you crazy a croire que c'est tout faux crying(
cé n'importe koi si qlqun peut me dire qd on a son avis mon mari rentre que demain finalement confused smiley

tu sais il ne faut pas croire tt ce qu on li sur l hysetro ana wlah c etait bien facile et on 15mn il faut seulement restee calme et respire
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
A
9 décembre 2010 21:39
alors HIND, voilà ce que j'ai trouvé, et je me suis basé du site "ENFANT.COM". C'est grâce à ça que je me basais pour mes ovulations, il est excellent!


Donc ovulation : le 5 décembre,
Nidation présumé : le 10 décembre
PDS: le 17 décembre
et test pipi: le 20décembre.

Donc tu n'as aucun retard hamdoullah. J'espère que tu as bien bossé.

Voilà ton tableau: ENFANT.COM
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
h
9 décembre 2010 22:16
merci nickaise pour le site je l'ai pas vue celui là , et si ca s'avère vrais bein c'est foutue d'avance puisque mon homme étais absent presque 3 semaines et il rentre que demain sad smiley
Je desepere de plus en plus
mais la9anttata mine rahmati lahe
mabrouk le +++++++++ inchallah une grossese a terme , avec bcp de bonheur , et essaye de manger pour protéger ton bb


Citation
Aya Nicky a écrit:
alors HIND, voilà ce que j'ai trouvé, et je me suis basé du site "ENFANT.COM". C'est grâce à ça que je me basais pour mes ovulations, il est excellent!


Donc ovulation : le 5 décembre,
Nidation présumé : le 10 décembre
PDS: le 17 décembre
et test pipi: le 20décembre.

Donc tu n'as aucun retard hamdoullah. J'espère que tu as bien bossé.

Voilà ton tableau: ENFANT.COM
t
10 décembre 2010 11:39
salam les filles

comment vous allez les papoteuses ?yawning smiley

moi ça va hamdoulah on a eu encore une coupure d'électricité dans la soirée Are you crazy je ne sais pas ce qu'ils ont Grrrr j'espère qu'aujourd'hui il n'y aura rien

mimosa si je pouvais je serais parti chez mon cheri grinning smiley au moins je ne perdrais pas mon temps confused smileyptdr

nanouptdr tu m'as tué avec tes courbatures ma belle

sima kheir inchAllah pour tes résultats

yawning smiley a toutes sans exception
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
A
10 décembre 2010 11:56
Salam alykoum


J'espère que vous avez toutes désertées pour aller à la mosquée!!!!


Comment allez vous?

HIND, ne désespère pas, c'est Allah qui donne, si c'est ton mektoub, tu l'auras vite ce bébé.
Et sache que quelques femmes ovulent très tôt dans le cycle, et donc très tard. Donc no stress, tant qu'il n'y a pas de règles, hamdoullah!!!! on patiente!!!

TARANEE, comment tu vas?
ces coupures d'éléctricité, ça te rend pas dingue???
J'espère que la sécurité revient petit à petit.


NANOU, ça va?

SIMA, alors les résultats de l'hystéro?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook