Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
A
9 décembre 2010 13:47
Salam alykoum


SABLED, je suis là. Fatiguée, mais présente.

NANOU, machallah c'est bien, qu'Allah t'aide, et te facilite dans ce pays de "laïcité hypocrite" (je parle de la France).
Vous savez, d'ailleurs chez les chrétiens aussi les femmes devraient porter le voile.... mais bon, chacun arrange la religion comme il l'entend!
c'était ma petite parenthèse...

SIMA, comment vas tu? C'est aujourd'hui ton hystéro, non? bon courage zine! et tiens nous au courant!

HIND, zen attitude. Tu connais ta date d'ovulation ou pas? Si oui, tu peux compter 14jr de plus, et tu sauras à quelle date devrait venir tes règles. Et donc faire un test en cas de retard.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
y
9 décembre 2010 13:51
salam
nikaise t fatigue c normal au debut c pour ca il fo du repos et surtout une bonne alimentation allah m3ak ma belle
A
9 décembre 2010 14:01
Oui je sais. Sauf que je n'ai pas vraiment faim... moody smiley mais bon, je me force, tant que je peux.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
9 décembre 2010 14:11
coucou les copinettes comment ca va ??

nicky comment ca va hbiba tu as des envies tu commence a avoir des nausée ....??
tu as changé de pseudo Oups et moi je me suis dit c'est une nouvelle heureusement que j'ai lue un peu et j'ai vue que c'été toi


alors quoi de 9 quelqu'un peu me faire un résumé rapide
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
9 décembre 2010 14:23
Je suis a la pref la secr eeétaire a l'acceuil elle est tellement aimable ke jai envie de la claquer. Lol
A
9 décembre 2010 14:25
Lol

Oui KAOUTAR, j'ai changé de pseudo.
Moi, non, pas d'envie particulière, il y a une semaine, j'avais envie de "sandwich crudité thon mayo". Mais maintenant, je n'ai plus faim...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
9 décembre 2010 14:25
Citation
nanou123456 a écrit:
Je suis a la pref la secr eeétaire a l'acceuil elle est tellement aimable ke jai envie de la claquer. Lol


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr fais lui un petit bisous c'est plus aimable ptdrptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 décembre 2010 14:27
Citation
Aya Nicky a écrit:
Lol

Oui KAOUTAR, j'ai changé de pseudo.
Moi, non, pas d'envie particulière, il y a une semaine, j'avais envie de "sandwich crudité thon mayo". Mais maintenant, je n'ai plus faim...


lol ca va venir tnk pas c'est encore le début

dit moi au début de ta grossesse (avant la date présumé des rrr) tu as pas eu des signes de grossesse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
9 décembre 2010 15:11
salam
nanou zen attitude respire et fais un grans sourire
kaoutar ca va koi de 9
bisou les filles
9 décembre 2010 15:35
Citation
sabled a écrit:
salam
nanou zen attitude respire et fais un grans sourire
kaoutar ca va koi de 9
bisou les filles


rien pour l'instant lol a part le confused smiley et la neige grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
9 décembre 2010 15:37
Lol.. NANOU.... la préfecture, .... toujours un plaisir d'y aller!!!

KAOUTAR, lol! J'espère passer une grossesse sereine, tanpis si je peux pas profiter de mon état, pour faire des caprices à mon homme! lol.

Pour les signes, 1semaine avant j'avais grave envie d'un sandwich comme j'tavais dit.
Sinon, grosse grosse grosse fatigue, limite je m'endormais debout en faisant la vaisselle, wallah!
Tiraillement et douleur au sein; bouton (comme de l'acné), et stress de dingue (à m'arracher les cheveux). Et d'humeur exécrable, comme l'a si gentillement fait remarqué SIMA une fois ( spinning smiley sticking its tongue out )
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
9 décembre 2010 16:59
Les filles je vs. Adore g trouver pire ke moi ke des fofole bon je vai faire ma priere je tar , prepare le diner et je revient atout allure yawning smiley
n
9 décembre 2010 18:12
Re salam hbibates
Alors nicky il faut ke tu te force a mangé pense a ton Bb ma belle il faut ke TU MANGE No no
Kaoutar c plutôt a toi de ns faire un resumé confused smiley lol
Taranee sa va ma grande ?
Yasmine78 t nouvelle g peut etre ratè quelque chose ?tinkiete suis rester zen face a la sorcière de la pref lol la dernière fois ke je suis allè je faisait laqueuuuuuh et le mec ki etè devant il lui a demander un renseignement tu verrai kom el lui aa repodu J'avais la rage du coup g pa pu me retenir je lui ai di ke je la trouver pa aimable et de changer de métier si sa la faisait ch&&&& etc...du coup elle s'est vite calmé je deteste les gens ki se prennent pr je ne sai qui. evil
Mimosa, sab,sima, hana sa vaaaaaaaaaaaa/???
A
9 décembre 2010 18:15
Euh... où est SIMA?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
9 décembre 2010 18:19
Byecoou c moi ;mais je vois que que ça popote sans arret ds ce poste,vs m avez forcé de lire ttes c pages crying(hchouma 3likom olo non me ça m fe enormement plaisir de savoire de vos nouvellesyawning smiley
aya comment ça va?je te sens differente,ya d la joie ds tes paroles je suis contente pr toi NCHALLAH UNE TIT PRINCESSE yarabi amine et surtt une grossesse à terme et snas maux eye rolling smileysurtt repose toi hbiba et n hesite pas à faire des caprices à ton zom c ttàfe le charme d une femme enceintegrinning smiley
kaware je vois que tt est rentré ds l ordre winking smileytrop contente pr toi deguste c bo moment w inchallah ykoun lkhir
ma nanou d enfer comment ça va hbiba j ai appris q t malade ,labas 3lik ne prends surtt pas de medic prends surtt des trucs naturels ,prompt retablisement amine,he courage pr ton foulard moi aussi cà fe un bon momoent q je le porte et j en sui ravie
sima t as fe ton hystero?moi j fe auparavant l hyseroscopie à brusxelles et j te dis pas s etait trop dure; et srtt apres l intervention j espere q ca etais pr toi ,lah ysam3ek khbar lkhir
yasmine et toi comment ça va merci d avoir penser à moiyawning smiley
Lili2006 sabled hind TARANEE ça va ? JE PENSE FORT A VS
n
9 décembre 2010 18:32
Mimosa te voila enfin quoi de neuf?
L
9 décembre 2010 18:53
Selem

Kikou coupinette comment allez vous

Bin alor nickaise courage ma belle force toi a manger un peu des petites soupe boire des verre de lait bref prend soin de toi c importants hbiba sinon ont va toutes evil

Nanou tu as bien raison de l'avoir remi a sa place sa me fait rapeler un magasin de sap pas tres loin de chez moi a chaque fois je dis" bonjour madame" et lui demanD un renseignement elle réponD pas a mon bonjour et elle éT limite vener et j'avais tjs laissé passé et un jour je me rend dans ce magasin( gt pas dhumeur du tout) et la je dis "bonjour "elle repond pas je fais donc demi tour et j'ai dit " j'ai dit bonjour vous avez pas entendu????3" j'ai parlé a haute voix et depuis ce jours c tjs bonjours madame lol faut se faire respecter dans la vie sinon on t'ecrase.( j'ai bien laché mes nerfs sur elle Cool alala faut dire que sa maV fait un bien fou!!!Danse

Mimosa comment va tu orty??

Je saais plus qui aV mal au ventre mais inchAllah lebess je sent qu'on va avoir des bonnes nouvelle ce mois???


Moi tjs en essais elhemdoulileh Nanou t bientot en pleine ovulation non??? lol allez ma belle inchAllah ++++++++++


Je vous fait pleins de bisoutage.
m
9 décembre 2010 19:08
grinning smileyoui ça va,hier chui allé voir un gygy just pr faire un pti controle est tt etait normal lhamdoulilah ,sinon chui en plein periode d ovul comme toi nanou ,qui c peutetre on aurra des +++en meme tpswinking smiley
Lili2006 t as fe koi au soupé? hrissa avec moderationgrinning smiley
sima montre toi on s inquite pr toi
kawatar tt doux hbiba ,laisses le au moins respirerptdr
taranee j espere que le calme est revenue ds ton bled,rest pa la bas retourne chez ton cheri tongue sticking out smiley
n
9 décembre 2010 19:10
Lol walah hana ta raison on se sent tellement bien après, mon mari mavai di ke jetai folle mais jen ai rien a f...,je sai pa qd est ce ke je serait en période d'ovulation je calcul pa et g pas vu de glaire de tte facon on générale on le fai un jour sur deux des fois c plus confused smiley mai depuis hier g compris ke javai plus l'age de faire des folie g des courbature partout lol du coup je vai calmé le jeu lol.
m
9 décembre 2010 19:19
mdrrrrr nanou tu m fe trop rire ;thawli 3la rassek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook