Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses enceinte apres fausse couche
L
26 mars 2011 10:51
Selem aleykom


Voila j'ouvre ce poste pour qu'ont papote toutes ici de notre grossesse qu'ont partage ensemble nos joie mais aussi nos angoisse.

Je vous aten toute les filles je pense egalement a Tarane, perle, dina23, fatiha ainsi que toutes les autre qui atendent leurs plus inchAllah avec l'aide de dieu et la patience ce poste se remplira et qu'ont ira toutes au bout de notre grossesse.


yawning smileyyawning smiley
r
26 mars 2011 10:59
inchallah hana une grossesse à terme !!

alors ces quoi tes symptomes?
L
26 mars 2011 11:01
kikou rifiwi

Comment tu vas ma puce?

Bin j'ai des nausés laisse tombé dans la nuit je me suis levé pour vomir ct tres acide bref ecoeurant koi mais elhemdouleh je prend sur moi sa va vite passer inchAllah.

Et toi alor comment se deroule ta grossesse????
r
26 mars 2011 11:24
moi ces les nausés j'en peux plus j'ai envie d'essayer des comprimé d'homéopathie au gimgembre ???
sinon je vais allé passé 1 semaine chez ma maman parceque j'en peux même de ma cuisine et de mon frigo je fais des effort pour mon mari mais j'y arrive pas même lui me dit sa sert à rien de forcer!!!
L
26 mars 2011 11:30
ta de la chance et ta raison d'aller chez ta mere et au moin ton mari te comprend moi il rouspecte si ya pas a mangé il est chiant en ce moment donc je fais toujours a mangé nausé ou pas en plus j'ai du mal a manger aussi.

Sinon j'ai eu des perte marrron foncé hier tu pense que c'est normal?


Bisous
n
26 mars 2011 11:37
Eh cc les copines
Ah mes pauvre puce vomir c cki a de pire g horreur de sa g vomi une foi et sa ma degouté beuuuurk, ce matin g failli mai hamdulah c pa sorti ouf. .
si no vs en etes a combien de semaine ?des envie ?
moi je crois ke je suis a 13semaine mai c pa la forme encore, mon mari me dit ke mon ventre sarrondit mai moi je le voit pa, cette nuit g revè ke mon bb bougé :In love
r
26 mars 2011 11:38
hana je te rassure il me dit de pas forcer mais si ces 2 jour de suite sans faire à manger alors la il rouspete aussi!!!

pour les perte marron j'en ai aussi eu au début quand j'était en turquie ma gygy ma dit ces parce que j'ai bc bouger alors un peu de repos mais une vie normal sans forcé abusé quoi!!

alors sa ces mon expérience mais sa peut être différent en sais jamais fais pas trop d'effort et surtout ne porte pas de lourd
r
26 mars 2011 11:39
ah oui j'ai oublié hana comme je l'avais pas trop écouté ma gygy bah les perte sont devenu du sang une semaine après!! alors stp repose toi meme si ton mari rouspete ces pour la bonne cause
r
26 mars 2011 11:43
nanou moi hamdoulilah je vomi pas!!!!

je suis a 9 semaine de grossesse, j'ai rendez vous pour ma premiere echo des 3 mois le 14 avril ces dans 15 jour j'ai vraiment hate parceque la j'arrive pas à me projeté dans l'avenir avec vu que ma première grossesse a été arrêté lors de cette écho

pk ces pas la forme? tes fatigué?c normal que ton ventre s'arrondit ces trop mignon!!!


ps::: les filles dsl pour les fautes d'orthographe j'ai tellement envie d'écrire plein de truc que j'écris vite du coup je fais pas attention a sa
L
26 mars 2011 11:52
Kikou

Je dois être a 5 semaine peut être ou 4 je sais pas lol ont verra le 4 avril j'ai une echographie pour voir la vitalité du bébé.

Oui c'est vrai que je redoute graaaaaaaaaave les vomissement les fille jai tellement souffert avec ma fille vomissement 3 fois par jours pendant 9 mois Grrrr la misere koi et la vu comment c parti je crois que sa va être rebelotte.

Sinon nanou ton ventre doit s'arrondir tu es a 13 semaine et c des juju Allah ibarek prend soin de toi.

Rifiwi pourtant je fais tout a la maison c moi qui fait les vas et vien de ma fille a l'ecole je m'occupe du menage des affaire des repas des poubelles ( mon mari est tombé malade il y a un ans il peut plus faire grand chose) mais il trouve tjs le moyen de se plaindre et sa me met hors de moi je sent que je vais le boxé un jour mdddrrrrrr se sont des eternelle insatisfai c'est fou!!!! Heureusement que a coT il me raméne pas mal de chose pour me faire plaisir mais bon nous aussi hin ont est jamais contente lol


Oui faut que je me repose
r
26 mars 2011 12:01
tu t'occupe vraiment de tout sa doit pas être évident mais l'être humain es jamais satisfait de se qu'il a!!!

essai d''y allé doucement quand même, surtout que si tu vas vomir tu seras faible!! tu devras prendre gallia grossesse c en vente en pharmacie sa fait du bien
L
26 mars 2011 12:10
A la place de l'acide folique ma gynecologue ma prescri femibion 15 euros la boite et c pas remboursé vous connaissez????? faut prendre 2 comprimé 2 fois par jours.

La je mange beaucoup moin javais prie 3 kilos et j'en ai perdu 2 maintenant.
n
26 mars 2011 12:14
Rifiwi et hana franchement vs mari doivent comprendre ke vs etes ds les premier mois de grossesse et ke c les mois les plus fragile dc il faut absolument vous reposé ,il savant tres bien qu'en tant normal vs etes des hadgate mai la c pa de votre faute si vs etes plus aussi efficace qu'avant si no vs les laisser tomber et vs venez chez moi evil
Hana g u des pertes brunâtre au début g pas réfléchi je suis aller au urgence, il ma donné de la progestérone, si sa continu vas y par prévention. Il faut continuer lacide folique aussi. Et inchallah kheir.
Je me suis pesè ce matin et g pa pris tant mieux.
Je vai me bougè, faire un peu le ménage, je fait pa a manger, on a pris le Petit dej tard dc on a pa faim. Après Mon mari veut qu'on aille se promené. On verra. ...
L
26 mars 2011 12:18
bin nanou enfaite c ma gygy qui ma stoppé lacide folique pour un autre plus puissant car je suis assez mince elle ma dit que ct mieux par rapport a mon poid.

sinon va te promener sa va te faire du bien ya du soleil en plus profite moi je dors super tot en ce moment en même temps que ma fille.

Je viens de finir le repas du midi je suis trankil mon mari est parti acheter des champignons en plus donc me restera plus qu'a les faire cuire.

Bon nanou jarrive chez toi faut que je me repose mais ton mari va devenir fou loool
n
26 mars 2011 12:20
Oui hana je connaît c un compliment alimentaire jen prend depuis pa longtemps, mai jen prend qu'un comprimé le matin,
Allah ye3anek ma soeur,tu gere tt c pa évident,
r
26 mars 2011 12:21
ohh tkt pas nanou des fois il rale mais je m'en fou moi ces mon bebe avant tout.....nanou je veux bien venir mais je supporte plus les surgelés depuis début de ma grossesse alors comment on fait?

hana oui je connais ces bien sa aussi ces pareil que gallia mais il me semble que la pharmacienne ma dit que gallia es mieux!! de toute façon ces pareil.... si tu as tjr des pertes va au urgence c mieux
n
26 mars 2011 12:37
Lol vs mavez fai rire. Walah marhba bikoum, mon mari est cool il ns laissera tranquille, il est pa chiant,
rifiwi tinkiete le surgelés c vraiment qd jen pe plus, si no je te ferai tt tes plat préféré et tinkiete sa sera frais lol
Moi j'avais envie de croûte forestière g acheter ce kil faut, mai soubhanallah jai plus envie de les cuisinè.
Ce soir je fait mar9a patate haricot beurre et une salade composé en entrée.
m
26 mars 2011 12:41
trop bien jkif les dicussion sur ce nouvo post ben dabort selem a toute tres bon sejour a chakune dentre nous pour notre peti voyage des femme enceinte grossesse a therme inchalah

ben moi je sui enceinte de 12semaine et la je comence a moin ressentir les mot de grossesse hamdoulilah sauf biensur les nausé mai sa c due a mon probleme d'estomac avec la grossesse sa arange rien apre je sai pa si vou c pareile mai je vou dit pas je commence a avoir les alergie rhum des foin ki arrive c affreu jeternu et jarive meme pa a retenir mes urine hechek dailleur c la meme chose kan je vomi alor ke avec la grossesse de mon fils jai pa ressenti les alergie soubhanalah la grossesse ma imuniser alor jme sui di petetre ke c parcke cette foi si c une fille mdr jme fai des filme pa possible

bon mon mari vien de rentré donc jabrege deja passer le pas de la porte il menerve jvou di pas commen!!!!! jvai aller a la cuisine parcke monsieur n'est jamai conten kan jfai kelke chose a monger il trouve toujour kelke chose a dire gggrrrrrrrrrrrrr

biz a vou a plu tard inchalah
r
26 mars 2011 12:50
mila sa fait plaisir d'avoir de tes news!! ces pas facile les allergies surtout que la ces la période et avec ta grossesse sa arrange pas les choses courage en tout cas....tu as deja passé ta premiere écho?

nanou tes un amour bon allé donne ton adresse j'arrive??? au faite du habite ou toi?

sinon ces quoi vos pronostique pour le sexe?

hana pour toi je sais pas pk mais je sens une fille!!!
toi par contre nanou je sens 2 garçon
mila garçon aussi

pour moi mon mari me dit que ces 1 garçon moi aussi j'ai un petit pré sentiment en plus hier j'ai appelais ma grand mere elle ma dit qu'elle a rever de moi que j'appelais mon fils je disais "othman viens ici, viens avec maman" j'était tres ému quand elle ma dit sa parcequ' elle ces pas que je suis enceinte, ces comme ma maman ces elle qui ma élevé je l'aimeeee trop je pense meme que si ces un garçon je vais l'appelais othman jute pour elle!!
n
26 mars 2011 13:40
Rifiwi l'histoire avec ta grd mere ma emue soubhallah, kom koi ya des gens qui resentent les chose, pr moi je crois ke ta raison a mon echo il me semble avoir vu deux zizi mai bon sa peut changer, et mon mari a revè qu'on etè en vacances ke je me tenai a son bras et ke lui poussait la poussette ou yavai 2garcons,la suite du reve n'est jolie car apparament javai des talons et je lui disait ke j'allais tomber et monsieur ma répondu "ben maintenant ke ta accouché tu pe tombé genre je risque rien ""il etai mdr en me racontant sa
Mila contente d'avoir de tes news on est presk au mm stade, le boulot me fatigue énormément, mon mari veut ke j'arrête mai c trop tot. Ton fils va bien ?
Rifiwi j'habite Besançon ma belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook