Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les essayeuses d'un bébé après une fausse couche
n
22 août 2012 21:32
Salam les filles vous avez eu vos retour de couche cmb de temps après la fausse couche?
t
22 août 2012 22:12
Nadou347 moi apres mes fausses couches mes rdc c'est la meme duree que mon cycle soit 35 jours.
m
23 août 2012 10:00
TDR, Tesse moi aussi ces jours ci ca ne va pas du tout, je déprime vraiment, je vois beaucoup de connaissances enceintes de 4-5 mois et je me dis que j aurais été au même stade mnt.

Vous n allez pas me croire mais je crois meme que je suis en train de refaire une 4ème fc, j'ai eu ce que je croyais etre mes rrr mais hier soir et ce matin c'est exactement la meme chose que mes 3 précédentes fc, dès que je m'assis sur la toilette hachakom je sens des paquets tomber, je suis sure que c'est ça!! Je ne me suis meme pas rendue compte que j etais enceinte!! La j en peux vraiment plus, je suis au plus bas.
Cela fait 4 grossesses et 4 fc... crying(
t
23 août 2012 13:27
Mangerbouger oui c'est dur. 4 fc c'est pas evident ma belle faut que tu prenne soin de toi. je suis sure que bebe viendra.
Essaye de te faire faire rokya (Allah o ahlem).
moi perso on me la fait dernierement apres ma derniere fc et sa va mieu qu'avant.
f
23 août 2012 14:19
Salam,

Tu es sur que c'est une fc??? parce que moi mon retour de couche a été plus imprésionnant que ma fausse couche en elle même ! laisse a ton corp le temp de se reposer un peu parce que la fc est^trés traumatisant pour le corp de la femme inchaalah la prochaine grossesse sera la bonnne avec un beau bb en bonne santé
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
A
23 août 2012 16:28
Bonjour les filles,

MangerBouger qu´est ce que je suis en train de lire...Moi je te conseille ma chérie d´aller voir ton gynéco, car comme dit Faiza il s´agit peut être juste de tes règles. Essaie de faire un petit break des essais, je sais que c´est difficile et que l´attente est horrible mais fais le pour bien accueillir inchallah ton bébé. Deux petits mois ça passe vite. En attendant manges bien, fais du sport et surtout remet toi à Dieu, fais des douaas etinchallah khir.

Mais STP va voir ton gyneco et demande lui conseil.

Pour ta question Nadou, moi j ai eu mon RDC 35 jours après sachant que j ai des cycles de 33 j.
n
24 août 2012 09:08
Le retour de couche dépend du cycle? Pck moi g d cycle de 29jour et toujours pas de règle
Bcp de perte blanche hachakoum
Mais test pipi négatif
Du coup je c pas
t
24 août 2012 14:05
Nadou347 tu en es a combien de jours la? il me semble que ta expluser l'embryon bien apres avoir eu des saignements non? c'est peut etre pour sa que c'est decalé.
Apres une fausse couche c'est dificil de reperer son ovulation et tes pertes blanches c'est peut etre que tu ovule maintenant.
M
24 août 2012 15:01
De passage sur cette partie du forum, et le post de MangerBouger m'a interpelé car moi aussi j'ai eu une FC à 7 SG en décembre dernier sachant que j'avais perdu 8 mois avant un bébé à 9 mois. , 3 mois aprés la FC, je suis tombée enceinte hamdolillah et je suis à mon 6 mois d'aménorrhée aujourd'hui.

Tout ça pour dire à manger bouger qu'il faut laisser du temps à ton corps avant d'entamer de nouveaux les essais...je me souviens que quand j'ai eu ma FC la gygy m'avais donné un contraceptif et un autre médicament qui aide l'utérus à retrouver son état normal car on dit qu'aprés une FC il devient fragile et ne peut pas porter un autre bébé tout de suite et elle a même proposé de faire analyser le résultat du FC. j'ai pris la pilule pendant un mois et Dieu sait combien j'avais besoin d'avoir un autre bébé mais j'ai attendu et Dieu a voulu que j'apprenne la nouvelle du + le jour où j'avais perdu mon premier et que la date présumée de mon accouchement coïncide avec ma FC de décembre.

Repose toi et sois positive ! en même temps ne te précipite pas arrête tout et va voir gygy !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
n
24 août 2012 16:16
Grossesse arrêtée détecter le 20 juin prise des comprimé le même jour
Saignement on commencer dimanche et je pense avoir expulsé lundi
Donc sa fait un peu plus de 4 semaine
Jovule peut être en effet car mon kist à l'ovaire me tire!!!
Alors reprise d tp inchallah kheir
n
24 août 2012 16:18
Du coup je regrette j'aurai du reprendre la pilule des que les saignement on commencer juste pour un mois pour aider le système à ce remettre en ordre
A
24 août 2012 20:38
Merci Littlenumy, ton message donne bcp d´espoir à toutes celles qui ont passé cet rude épreuve de la vie.
MangerBouger des nouvelles? Tu as vu ton mesdecin. En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle et un bébé très prochainement. Prend soin de toi et si tu peux parts en vacances ça te changera les idées.

Nadou peut être tu ovules, peut être que tu vas bientôt avoir ton RDC et possible aussi qu´il ait une grossesse car on peut très bien tomber enceinte avant un RDC. Ne te stresse pas ma belle et inchallah khir.

Gros bisous à vous toutes.
f
24 août 2012 20:43
SALAM

MANGERBOUGER LAISSE TOI AU MOINS 2 MOIS LE TEMPS QUE TON CORPS SE REMETTE POUR REPROGRAMME UNE EVENTUELLE GROSSESSE

J AI FAIT 3FC ET JE SAIS QUE C EST PAS SIMPLE

COURAGE

yawning smiley
n
24 août 2012 21:43
Beh grossesse non je pense pas car test pipi mercredi négatif
13 septembre 2012 16:45
Salam,
Je remonte le sujet pour prendre des nouvelles smiling smiley
n
13 septembre 2012 17:32
Salam! Bonne idée c dommage on es plusieurs dans ce cas mais on échange pas trop!
Tu c combien de cycle apres ta fc?
13 septembre 2012 17:39
Citation
nadou347 a écrit:
Salam! Bonne idée c dommage on es plusieurs dans ce cas mais on échange pas trop!
Tu c combien de cycle apres ta fc?

Alors oui, pour mes 2 grossesses c’était pendant une écho qu'on a constaté l'arrêt de la grossesse, c’était bien accroché donc j'ai eu des curetages. Actuellement je suis en C3...
13 septembre 2012 18:13
Salem aleycoum les filles ,

Je me permet de me joindre à vous car j' ai fait une fc le 14 août dernier et l' expulsion c' est fais le 15 au soir tout cela c'est fait naturellement.

C vraiment dur car j'étais en vacance mais bon c'etais ma destine al hamdoulilah mnt je vais mieux j'attend mon retour de couche malgres que j'ai repri les essaie.

En espérant avoir un peu de soutien vu qu on partage un peu la même peine.

Bisou les filles.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
n
13 septembre 2012 18:29
Pour moi ct sur cytotech smahane bienvenu malgré que sa fait pas plaisir de voir la liste s'allonger
Moi ma fc date du 20 juillet rdc de 30 août je suis en période d'ovulation Apparement bien que e c pas si mes cycle ce son réguler g repris les essai verdict le 30 septembre
n
13 septembre 2012 18:30
Les curetage fragilise l'utérus donc c peut être normal que sa prenne un peu de temps avant de retomber enceinte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook