Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les essayeuses d'un bébé après une fausse couche
f
11 août 2012 00:56
salam les filles 3wacher mbroka,
j'ai choisi ce sujet pour rester on contacte avec les filles qui on eu une fusse couche et je veux savoir si tt va bien mnt et si vous étes pretes a une nouvelles grossesse inchallah tkoun mzyana cette fois.
n
11 août 2012 01:01
Salam j'ai fait une fausse couche naturel début juillet et j'ai repris les essai avant mon RDc j'espère un + en fin de moi inchallah
t
11 août 2012 01:33
Salam j'integre le post je suis en essais bb1 ma derniere fc date du 15 juin dernier. j'ai eu mon retour de couche le 21 juillet. seul un + me fera oublier tous sa.
n
11 août 2012 02:00
Temps d'un rêve on se suit lol
J'espère qu'on se retrouvera que le post des futur maman
Tu as fait tout t examens sa y est?
t
11 août 2012 02:17
Nadou347 non j'ai pas fini les examens. InchAllah oui j'espere vraiment que la prochaine fois sa marchera.
11 août 2012 04:23
Bonsoir les filles smiling smiley

J'ai fait une fausse couche le 26 mai (si je me rappelle) mes retours-couches étaient le 19 Juin,puis après plus rien,je me faisais des idées mais après ma visite chez le gygy yavait rien...il m'a donné duphaston et je les ai eu jeudi dernier...

Je compte pas faire un traitement vu que je suis en vacances...je laisse pour le mois 9 inchallah

N.B: je suis OPK pour ma grossesse j'ai pris clomid+ovestin et la piqûre ovitrelle
s
13 août 2012 14:57
salam les filles j'ai fais une fausse couche le 9 juillet j'étais à un mois je suis prete pour un beau plus inshaalah
m
21 août 2012 14:44
Coucouc les filles vous vous souvenez de moi??

Je retrouve plusieurs anciennes ca fait plaisir, j espere que vous vous portez toutes bien. Aid moubarak said a vous toutes.
Moi cela fait un petit temps que je n'ai pas posté, je n'etais pas tres bien, j ai fait au total 3 fc consécutives sad smiley
21 août 2012 14:55
Mange bouger ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ki b9iti!
wellah à chaque fois je viens ici je me souviens de toi ...

si tu te rappelles on était enceinte f nafsss lwa9t et on a fait la fausse couche fnasffs lwa9t


ça va mieux hbiba mnt?

Donne de tes nouvelles
t
21 août 2012 14:57
Allah y berek fik mangerbouger.
je suis desolee pour tes fc. au bout de 3 fc tu peu faire les examens pour esseyer de voir ce qui se passe. faut que tu aille a lopital prendre rdv avec une gygy elle s'occupera de tout. bon courage ma belle.
m
21 août 2012 15:06
Biensur que je me souviens de toi Mme Zahra et toi ki bkiti?? Tu as repris les essais? Moi ca peut aller hmdl mais c'est tres dur, 3fc de suite c'est vraiment dur mais hmdl. La j ai un retard de regle et je t'avoue je m enfous.

Temps d'un reve oui je vais faire des examens pour voir d'ou ca vient
21 août 2012 15:17
Hbiba j'ai des ovaires polykystiques.

Je dois prendre un traitement pour avoir un +++ il ktab,puisque j'étais en vacances j'ai rien pris.

Je compte reprendre en septembre nchallah
m
21 août 2012 15:21
I koun khir inchaAllah, tu sais moi j ai aucun probleme apparent mais j ai quand meme fait 3fc
21 août 2012 15:33
Inchallah ykoun khir smiling smiley))
C
21 août 2012 21:23
Salam les filles aidkoum mabrouk
Manger je suis désolée j ai BCp penser à toi moi g rien repris comme essais j attend toujours nos résultats d examens
m
22 août 2012 09:20
Salam Tesse cmt vas tu ma chérie? Merci de penser à moi.

I koun khir pour toi inchaAllah. Moi je viens d'avoir mes règles hier, le point positif c'est que je suis bien réglée hmdl.

Vous savez les filles, je ne suis pas jalouse mais toutes mes amies, femmes de mon entourage qui se sont mariées +- en meme temps que moi, avant ou après sont enceintes mais vraiment TOUTES. D'autant plus qu elles sont à 4-5 mois, c'est exactement le stade ou j aurais été si j avais gardé ma 1ère grossesse. Walah les filles je suis contente pour elles mais je sais pas cmt vous expliquer ca me fait mal de ne pas pouvoir etre a leur place sad smiley
A
22 août 2012 09:56
Bonjour les filles,

Tesse, Zahra, MB, TDR, Nadou, Fleur et Sarou j´espère que vous allez bien.

Désolée pour toi MangerBouger, ça doit être dur de vivre trois FC de suite mais alhamdoulillah ma 9adara Allah wa ma chaa Fa3al. Inchallah la prochaine grossesse sera la bonne pour toi et pour toutes les filles qui ont vécu le malheur d´une FC. Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais je te conseille de te reposer et d´arrêter les essais deux ou trois mois, le temps que ton corps se récupère.

Pour ce qui est de ton sentiment c´est normal ma chérie, moi deux jours après ma fausse couche, je devais prendre mon telephone pour féliciter ma belle soeur et une amie pour la naissance de leur bébés...C´était dur pas parce que je me rejouissais pas pour elles, mais parce que ça me rappeler la perte de mon enfant. Mais alhamdoulillah on remonte la pente petit à petit. Ces mêmes filles peut être elles ont galérés elles aussi pour avoir leur bébés et Dieu les a recompensé comme il nous récompensera toute.

Pour ma part je viens d´avoir mes règles, c´est mon premier cycle avant mon retour de couche et j´espère que je n aurai pas à attendre trop longtemps smiling smiley

J´espere avoir des nouvelles des filles de l´autre post Abirette, Oujdia en tout cas si elles nous lisent je leur envoie un grand bonjour.
m
22 août 2012 10:52
Coucou Ayham cmt ca va ma puce?

Tu as tout a fait raison mais tout cela ne peut empêcher d avoir un pincement au coeur sad smiley mais bon hmdl.
Moi aussi je viens d'avoir mes règles. Je pense que je vais reprendre les essais je n ai pas la patience d'attendre
t
22 août 2012 19:24
Salam les filles. je voulais vous en parler aussi. pour ma part c'est vrai que je le vit mal de voir des proches tomber enceinte facilement.
en ce momen c'est encore plus dur la nuit je pleure.
car pour ma premiere grossesse si jorai pas eu la fc le termes etait prevu pour le 26 aout. J'arrete pas de me faire la scene de me dire que j'aurai eu mon bebe dans mes bras.
je vous comprend les filles c'est trop dur.
C
22 août 2012 20:39
C bizarre les filles aujourd'hui c était la même j ai eu envie de pleurer une naissance à féliciter que des femmes en en dites autour de moi c est dur mais el hamdoullah j essaie de m occuper l esprit mais par moment quand je vois ou on me parle les larmes montent mais je me retiens. Est difficile mais inchallah nous aussi un jour nous seront comblées si dieu veut
On doit juste patienter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook