Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses : Attention médicament
R
15 mars 2015 01:24
attention aussi aux traitement médicamenteux
Je m'explique je prenez de l'antadys pour les règles douloureuse et j'ai appris que sur la notice il est écrit "attention peut altérer la fécondation donc ne pas prendre pour les femmes désireuse d'avoir des enfants" enfin quelque chose comme ça cest aussi écrit sur NUROFEN

DC attention atout les médicaments contenant Du libuprofène
Lisez toujours la notice
Je l'ai arrête cycle 6 d'essai
Cycle 7 j'ai fais une fausse couche très precoce
Cycle 8 enceinte hamdoulillah et aujourd'hui j'ai ma princesse


Je vous souhaite a toute de connaître ce bonheur
Que Dieu vous facilite
15 mars 2015 09:01
Merci merci merci Rania pour cette précieuse information, je suis en essai depuis 2 ans et je prend nurofen flash tous les mois pour les douleurs de rrrrr, barak´Allah oufik pour ce rappel. À partir de maintenant je vais lire TOUTES les notices! Amine! Qu'Allah nous facilite Inchallah
R
15 mars 2015 13:49
Citation
marococo_23307 a écrit:
Merci merci merci Rania pour cette précieuse information, je suis en essai depuis 2 ans et je prend nurofen flash tous les mois pour les douleurs de rrrrr, barak´Allah oufik pour ce rappel. À partir de maintenant je vais lire TOUTES les notices! Amine! Qu'Allah nous facilite Inchallah

Derien eh oui on n'aurait pas imaginer ça moi je prenais tout le temps l'antadys et j'ai entendu des personnes dirent que c'est pas bon pour les femmes qui veulent un enfant et m'ont inviter à lire la notice en fait moi j'avais de lantadys depuis longtemps et les anciennes notices ne contenait pas cette information et quand j'ai vu sur internet et sur la dernière boîte prescrite j'étais étonnée j'ai voulu prendre du nurofen et je le suis je vais d'abord lire la notice et la pareil

Après tout est question de destin mais on fais les sabab les causes pour nous aider

Qu'Allah te facilite ainsi qu'à toutes les essayeuses
15 mars 2015 19:30
de manière générale l'antadys n'est pas bon du tout, un doliprane 1gr en cas de fortes douleurs, des bains chauds, une bouillote sur le ventre, des tisanes et surtout un traitement de fond au long court à base d'homéopathie...
diagnostiquer aussi une éventuelle endométriose.
15 mars 2015 20:12
Sobhannallah ce qu'on peut boire sans se rendre compte !!!
Rania ma belle je ne savais pas du tout que tu avais fait une fausse couche avant d'avoir ta princesse sobhannallah wallah
Mais si c pas bon pour les femmes est ce que sa peut nuit sur le sperme de l'homme d'après vous ????
R
15 mars 2015 23:36
Citation
mina-mira a écrit:
Sobhannallah ce qu'on peut boire sans se rendre compte !!!
Rania ma belle je ne savais pas du tout que tu avais fait une fausse couche avant d'avoir ta princesse sobhannallah wallah
Mais si c pas bon pour les femmes est ce que sa peut nuit sur le sperme de l'homme d'après vous ????

Beinh j'en ai pas parler ma belle car j'ai pas eu l'impression d'en faire une ct c'est arrive 2 jour après le retour présumée des règles et zntrz temps j'avais fais une prise de sang avec un taux très tres faible et je devais En refaire une pour voir s'il augmenter je n'ai pas eu le temps de la faire car mes règles sont arrive et mon médecin ma dit qu'on appelé ça une fausse couche très précoce et même un bon pourcentage de même en font sans s'en rendre compte car se confond avec les règles

Concernant ta question je ne sais pas dit pur Allah oulem
p
15 mars 2015 23:41
Salem

Ça dépend des femmes. Je prends de l'antadys depuis 10 ans.
Et j'ai eu bb direct au bout de 10 ans dantadys.

Le souci c que pour bcp c le seul médoc qui fonctionne très bien qd on a des règles tre tre douloureuse.

Moi sans ça c lopital direct.

Après c le mektoub.

Courage à toutes.

Salem
L
1 avril 2016 21:33
Bonjour tout le monde j aimerai s avoir je prend ponstyl depuis 5ans voir plusjuste pendant mes regles pendant 2 jours ou 3 jours et c est marqué peut altéré à la fécondation et déconseillé pour les femmes qui desire un enfants aujourd'hui ont essaye d avoir un bébé depuis 7mois sans succès est ce que si j arrête completement le médicament sa pourrait fonctionner? et dans combien de temps je pourait enfin être enceinte?combien de temps après l arrêt du medicament les effets s estombe?
H
2 avril 2016 01:12
oh mon dieu moi aussi je prends penstyl j ai jamais fait attention a la notice mais sans antiinglamatoire je peux pas tavailler et ca peux durer 24h quoi faire alors?
ps: j ai les douleurs et des vomissements en plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook