Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses en 2015
15 novembre 2014 01:01
Voila voila,
Je suis une ex maman aout2013, mon petit bonhomme a 15 mois... Je voulais attendre ses 2 ans pour commencer essai bebe2 mais bon si ca doit pas arriver tout de suite... J'ai donc retiré mon sterilet, pour ce mois ci l'ovulation est passé donc je mise plus pour un vrai debut d'essai pour janvier!
J'ai hâte mais peur aussi, enceinte avec un bébé le quotidien me fait deja peur. Je ne veux pas qu'il y ai trop d'ecart entre eux donc je me lance !

Je vous attends mes essayeuses! J'ai tellement aimé partager et echanger pour ma premiere grossesse que ca me tarde de papoter lol...:-)
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
15 novembre 2014 01:38
coucou, moi je suis en essai bb 1 depuis bientot un an.
15 novembre 2014 11:09
Salam! Un ptit coucou ma belle! Je te souhaite une nouvelle grossesse très vite inchAllah. Tu regrettera pas bisous
15 novembre 2014 13:30
Chatoune , bienvenue ma belle, jespere que tu auras une grossesse prochainement inchallah! Tu etais sous pilule ? Tu detecte ta periode d'ovu?

Cris, merci ma belle, je suis en mode cool ca arrivera quand ca arrivera, l'avantage cest que j'avais le sterilet en cuivre donc aucune hormone qui chamboule du coup je sais quasi presque sur quand est ma periode d'ovu!
Le troisieme ca te dis pas ? Lol
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
M
15 novembre 2014 14:56
Salam ou alaykoum
Je lance aussi les essai officielement en 2015, j'ai un garçon de 13 mois que j'ai eu après presque 3 ans d'essai et avec Fiv donc voilà pourquoi je veux pas trop attendre pour bb2, mais comme j'allaite encore j'attend 2015 sinon j'aurais déjà commencer le parcours de COMBATANT grinning smiley
Sinon je prend rien comme contraception, je suis a mon c3 après mon retour de couche mais avec l'allaitement j'ai eu des cycles long! Et je crois pas trop que ça marchera naturellement mais on sait toutes que tous peux arriver pas la puissance de dieu 3aza wajal In love
15 novembre 2014 15:03
Coucou un 3eme?? NON MERCIIIIIII mdrrrrr grinning smiley
15 novembre 2014 15:04
coucou les filles je vous souhaite toute un bb tres vite des le commencement des essaies inshaAllah winking smiley

coucou Maman comblée ByeBye on est de retour ici pr les essai c'est coooll grinning smiley
je suis aussi une ex essayeuse 2011 bébé 2 est arriver naturelement malgré 2ans dessaie voila smiling smiley là je tenterai bb3 pour decembre 2014 ou janvier 2015 inshaAllah .
15 novembre 2014 18:18
Hihihi ca arrive vite dis donc les essayeuses, je suis ravie! Welcome copinette et maman comblée!
Mamancomblee: inchallah une grossesse naturelle!
Copinette: j'espere que les essai ne seront pas trop long...
On a toutes des garcons ? Du coup vous aimeriez une petite fille ou garcon deuxieme? Meme si on acceptera le choix d'Allah biensur
J'aimerais bien une fille mais je me rend compte qu'un deuxieme garcon me fera egalement beaucoup plaisir, ca fera le duo!
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
M
15 novembre 2014 20:23
Salam
Merci YLA ( c plus simple hihi) smiling smiley
Bah moi j'aimerais bien une fille après c normal après un petit garçon mais je me dis que pour mon fils c mieux un garçon ils pourront jouer a la voiture tous les deux In love donc dans les deux cas y'a des ++ et -- winking smiley
15 novembre 2014 20:29
Mamancomblée: bien trouvé pour l'abréviation ;-)
Oui tu as tt a fait raison tant qu'il y a des + et des bebes en bonne santé cest le principal!
Du coup les vrai essais commencent quand pour vous?
Moi ma prochaine ovu sera vers le 10 decembre inchallah ...
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
M
15 novembre 2014 20:36
Je me dis après le sevrage mais comme j'ai mes cycles normal mnt il faut juste que je détecte l'ovulation grinning smiley lol finalement je suis en essai presque hahaha moi ovu vers le 26
15 novembre 2014 20:47
26 novembre? Bon tu vas etre la premiere sur la liste du verdict lol... Moi grâce au sterilet en cuivre jai gardé mes cycles naturels et jai pu savoir quand j'ovulais du coup je sais que cest en general entre le 9 et 12 du mois
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
M
15 novembre 2014 21:15
après rdc j'ai eu 2 cycles de 31j ( avant grossesse c'était 25j en moyenne) donc ovulation vers 26 novembre on verra bien grinning smiley je me casse pas la tête trankilou ça viendra quand c'est mktab inchallah smiling smiley
15 novembre 2014 22:27
Biensur no prise de tete moi aussi je suis en mode coolsmoking smiley
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
M
16 novembre 2014 00:15
Je pars en vacance inchallah donc je serais pas présente ces jours ci yawning smiley
16 novembre 2014 23:54
Salam mamancomblee , je te souhaite de bonnes vacances alors fais signe quand tu es de retour inchallah!
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
17 novembre 2014 11:51
merci les filles amiiiiin smiling smiley je suis aussi un peu plus cool pr ces essai inshaAllah dieu ma donner 2filles mashaAllah je ne vais pas me plaindre si ca ne marche pas surtout qu'il ya deja bcp de boulot avec 2 hihihgrinning smiley

apres je souhaite bcp de courage et de patience a celle qui nont pas encore le 1er cest un peu dificile psychologiquement car on pense kon aura jamais denfant mais je vous asssuuure que vous laurez votre bb Allah est grand le temp peut etre long.... oucourt (je vous le souhaite) mais vos bb Dieu vous les a deja reservé ya plus qua attendre le jour cest tt... et puis nhesitez pas a faire appel a la medecine quand ca va pas les resultat sont POSITIF avec l'aide d'Allahthumbs up


c'est parti pour les test qui vont nous ruiner hahhaha grinning smiley
20 novembre 2014 15:19
Cc !
Bon on est ttes en mode cool ca fait plaisir...
Copinette tu connais ta prochaine ovu ?

Peut etre que le fait d'etre sereine nous apportera une grossesse rapidement inchallah

Pour l'instant nous sommes 3, ca risque de vite se remplir ! Lol
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
20 novembre 2014 16:17
Salam les filles comment allez vous?

Je suis aussi une maman ( j'ai 25 ans) d'un garçon de 25 mois hamdoulah!
Je commence les essais pour bébé 2 en janvier.

Sa vous dit de faire une petite présentation?

Mouah les girls <3
21 novembre 2014 12:53
Salam et bienvenue oumiimran,

Bientot nouvelle essayeuse! Ca va arriver vite...
Pas de soucis pour la presentation!
Jai 24 ans jai un garçon qui va avoir 16 mois, jai mis 6 cycles a tomber enceintes hemdoulleh.
Jai accouché au debut du 8eme mois,il etait pressé de sortir lol. Accouchement super, cest l'apres accouchement ou jai degusté! Grosse dechirure pendant 1 mois impossible de m'assoir jai trop souffert mais hemdoulleh jai vite oublié. Mon fils etait plutot calme mais ne fait toujours pas ses nuits correctement... Ca va bientot venir j'espere. Je comptais attendre qu'il ait 2 ou 3 ans pour bebe2 mais bon je trouve que 2 ans d'ecart cest deja bien et au moins ils seront proches et pourront jouer ensemble.
Voila, donc retrait sterilet debut novembre maintenant on n'attend prochaine ovu surement vers le 10-12 décembre inchallah

Jai fait un roman, a vous les filles lol!
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook