Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses en 2015
1 janvier 2015 21:47
Salam alaykoum

je suis nouvelle et en essaie de bb1 incha allah.
je psychote sur les symptômes sur la diffu des règles et la grossesse. Bref tout le monde est différent. Qu allah nous facilite et nous un beau ++ en 2015 bidini allah :-)
M
1 janvier 2015 21:50
Coucou les filles

Tout d'abord bonne année et meilleurs voeux,in sha Allah pleins de ++++ <3

Noura : oui j'ai fait ma courbe de température ce mois-ci, mais j'ai eu une courbe très étrange sobhan'Allah lol.Je te met le lien si tu veux.

[www.enceinte.com]

En revanche, pour le cycle qui va arrivé, je vais prendre un termo rectale (g t pas très chaude, j'avais un termo des oreilles) mais parfois je prends plusieurs fois ma tempé d'affilé et c'est pas toujours la même. Et toi? tu l'a prends?
n
1 janvier 2015 23:54
Oui meriouma44 je prends toujours ma température ( rectale ... Désolée pour les détails mais je le veux ce bébé )
Je suis à 36,8 auj
Hier c'était 36,6
Avant hier 36,7
Lundi : 36,9
Dimanche 36,9
Je viens de faire une fausse couche et mes saignements se sont terminé hier
Donc je me mets aux TP des demains Incha Allah smiling smiley
n
1 janvier 2015 23:55
Meriouma44 jai pas pu accéder a ta courbe avec le lien que tu m'as donne
l
2 janvier 2015 02:27
Citation
noura0036 a écrit:
Oui meriouma44 je prends toujours ma température ( rectale ... Désolée pour les détails mais je le veux ce bébé )
Je suis à 36,8 auj
Hier c'était 36,6
Avant hier 36,7
Lundi : 36,9
Dimanche 36,9
Je viens de faire une fausse couche et mes saignements se sont terminé hier
Donc je me mets aux TP des demains Incha Allah smiling smiley

Salem

Tu n'attends Pas le retour de couche ?
2 janvier 2015 08:02
Salam alaykoum les essayeuses Bye
Je me joint à vous inchaallah pour une nouvelle aventure eye rolling smiley.je ne suis pas nouvelle sur le forum. J avais déjà été sur celui des essayeuses en 2008!! Eh oui ça date!!! Puis en 2013.
Je reviens pour 2015 inchaallah en espérant que ça ne va pas trop tarder grinning smiley
2 janvier 2015 09:39
cccccccccccc les filles

je vois qu'il y a des nvelles essayeuses pour cette nvelle année....

grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
2 janvier 2015 10:13
Salam les filles

bienvenue au nouvelles comme moi.
Bon courage soyons zen loll c pas évident
2 janvier 2015 12:56
Coucou
merci noura allah isehel 3lik a hbiba. De mn cote je fai rien de tt ca. J ai un cycle regulier mais quand mm gygy m a conseille d avoir des rapports un jour sur deux. C fatiguant mai comme ca je risque pa de rater ma chance. Allah isehel ya rebbi sad smiley
2 janvier 2015 12:58
Allah issahel à nous toutes en ce joumouaa. Qu allah swt exauce nos dohas yarbi amkne.winking smiley
2 janvier 2015 13:03
Ameen ameen ya rebbi l 3alamine. Lahlq ihramna
2 janvier 2015 13:04
Allah issahel à nous toutes en ce joumouaa. Qu allah swt exauce nos dohas yarbi amine.winking smiley
2 janvier 2015 13:19
S
2 janvier 2015 17:40
Salem alycoum les filles je suis nouvelle ici et aussi essayeuse de 2015 bb1 inchallah
2 janvier 2015 18:14
salam mes chéries


Cava ?
Désolée j'etais un peut occuper avec les invitations , on à profiter de ses jours fériés pour ce reunir avec la belle famille et ma famille.

YLAcava hbiba , alors moi j'attend mes regles le 10 inchallah

BIENVENUE AUX NOUVELLES
2 janvier 2015 18:41
Nadine oui tu as raison un tp sur 2 jour c bien tu es sur de pas la rater , surtout entre le 12 eme jour et le 16 eme inchallah on aura vite notre ++++++

EN CE qui me concerne mon fils va avoir 27 mois inchallah c un pur bonheur al hamdoulilahhhhh pour ce bienfait que allah ma donner , malgrès les inconvénients qui'il peut y avoir.

In loveIn love

c'est byzarre mais depuis 1 semaine je me sens vraiment prête à avoir un babyyyyyy ,j'ai aussi hâte !!!!!!!!!! Inchallah je nous souhaites un beau ++++ en 2015un bebe e' bonne santé et à terme

mouahh
M
3 janvier 2015 00:25
Noura0036, kheir in sha Allah ma belle pour cette épreuve... Qu'Allah SwT te récompense pour ta patience et t'accordes in sha Allah un beau + pour cette année!
C'est étrange que tu n'arrives pas à voir ma courbe, le modérateur a du restreindre le lien et je ne sais pas comment la reposter sad smiley de manière à ce que tu puisses la voir. Essayes ce lien :

[www.enceinte.com]


Pour ce cycle in sha Allah je vais prendre de la nigelle et koulchi men 3and Rabbi Sobhanou wa Ta'ala.
Sinon j'ai commencé à avoir des saignements ultra légers, ce sont peut être mes règles... le test de grossesse s'étant révélé négatif, j'ai hâte qu'elles arrivent...et qu'elles repartent lol afin de pouvoir recommencer les TP mdr
M
3 janvier 2015 00:28
Euh c'est plutôt ce cycle lol pardon désolé je m'étais trompé de cycle

[www.enceinte.com]
S
3 janvier 2015 14:41
Salam alaykoum les filles je vous rejoint bb1 à 20 mois est j'ai arrêté ma pilule il y'a quelque jours , insha Allah un positif pour nous toutes !!!!
n
3 janvier 2015 19:27
Merioula44 ca y est jai accès a ta courbe l'as tu deja montre à ton gygy ? Moi elle n'est pas comme ca elle fait vraiment deux phases un plateau bas a a peu près 36,6 ou 36,7 et un haut a 37,1 ou 37,2
Par contre la je suis à J13 après fausse couche donc 13 e jour du cycle et cest vraiment du grand n'importe quoi ca monte ca descend ca monte ca descend
Inchallah kheir
Ça fait presque 2 ans que j'attend ca ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook