Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
5 mars 2014 14:21
ANTIGONE SA VEUT DIRE SA A MARCHER TU ES ENCEINTE?????????????????????? eye popping smiley
5 mars 2014 14:26
Fathi, apparement oui ca a marché mais j'ai encore bcp de mal à y croire tant que je n'ai pas encore fait la prise de sang.

je suis très etonnée et n'y croyais pas du tout soubhanallah!! surtout que c'etait la 1ere
5 mars 2014 14:32
OH LALALAAAAAAAAAAAAAA MAIS C'EST MAGNIFIQUEE MA CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ptdr

JSUIS TROP CONTENTE PR TOI WALLAH QUE DIEU TE PROTEGE MA BELLE yawning smiley

TU DS FAIRE TA PRISE DE SANG QUAND DEJA????
5 mars 2014 14:36
merci bcp FATHI, ca me touche

la prise de sang, normalement à J 14 post insémination, donc vendredi incha'Allah.

Je te souhaite également un beau +++ très vite incha'Allah!!!
5 mars 2014 16:44
merci inchallah

j ai achete un test pas de rrr aujourdhui jsuis mouillee grave, si rien demain jferai un test aucun symptôme et si rrr jlaurai pr la prochaine fs thumbs up
6 mars 2014 09:01
Alors Fathi?????? Ça serait trop cool que tu sois +++++ toi aussi!!!!
6 mars 2014 14:44
cccccccccccc et non elle st la depuis ce matin Grrrr mais bon aller on lache pas l affaire jvais arriver a l ai attaque pr la prochaine fs thumbs up


demain antigone tu fs ta prise de sang????
6 mars 2014 15:35
Cc les filles
Comment allez vous ?

Olaaa j'en ai des pages à rattraper

Antigone inchallah demain une bonne nouvelle

Bon moi c'est raté j'ai eu mes Rrrr hier sad smiley
Bonne journée les filles

Bibi
6 mars 2014 17:55
Salam les filles!

comment ça va? déjà je tiens à féliciter Antiigone pour son +++ khir inchallah j'espère que tu auras un beau taux demain. tiens nous ou courant!

Fathi et norhen, désolée pour les rrr, la prochaine fois inchallah.

Lil inchallah l'IAC demain, je te souhaite un +++ dans 15 jours.
Moi ça va pas top, je suis toujours HS et les nausées ne me quittent plus H24 même la nuit.
Bref, j'ai un pds à faire pour faire le point car la grossesse m'a surement rendu anémique, khir inchallah tant que mon bébé va bien, tant mieux.

bisous
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 mars 2014 21:48
kikou les filles

ca bouge a ce que je vois c'est super, antigone inshalah que ca se confirme avec la pds inshalah winking smiley fathi en faite avant cela j'ai fais 4 fiv + 1 transfert embryons, la c'est la 1er foi que je fais insémination!

j'ai commencer par traitement +lourd, et la comme g changer de gygy il m'a dit que je répondais toujours bien aux traitement et que j'etais jeune alors qu'il préferais faire simple moi ca me va t'en qu'a faire simple c'est le résultat qui comptera!!

ya rabbi demain enfin le grand jour, je vais encore repasser par la l'attente de la fameuse pds!! j'avoue à chaque foi que j'allais au labo pour recup le fameux verdict j'avee le coeur qui battais la chamade, je tremblais, j'avais tellement peur de l'ouvrir!!

inshalah khir.

juste 1 question les filles et ce qu'avant le transfert vous avez eu des rapports? j'ai toujour un doute la desssus, j'ai zapper de poser la question au gygy,..

gros bisou a bientôt inshalah
f
6 mars 2014 22:22
coucou les filles,
je vous rejoints sur le post car je suis essayeuse pr 2014 inchallah, le verdict de mon +++ sera le 17/03/2014, j'ai hâte mais je me prend pas la tête.
je suis maman d'une adorable princesse de 34 mois.
coucou fathi, tu te souviens de moi, on était ensemble sur le post essayeuse 2009 2010...
m
6 mars 2014 23:36
Salam,

je me joins à vous pour mes essais de Bébé 3

Moi : 32 ans Lui : 34 ans

Bébé 1 : 2008 et Bébé 2 : 2012

J'ai normalement des cycles de 28/29 jours


Inchallah un ++++++++++ à toutes très bientôt
7 mars 2014 15:02
Salam mes sœurs !!

Fathi,desolle pour tes rrrrr, ce nest que parti remise inchallah.
Lil93, viens nous raconter comment s'est passée ton insémination.
Bienvenues aux nouvelles en vous souhaitant un plus très vite inchallah.
Jai eu les résultats de la pds et c'est positif avec un taux a 152 ui hamdoulilah.
7 mars 2014 15:11
Salammm

Antiigone, Allaho akbar, elf mabrouk je suis très heureuse pour toi, Allahi kemel bil khir.

Pofites tant que tu te sens bien, moi les maux de grossesse ont commencé à 4sg lol.

Bon courage à toutes! je souhaite encore des +++ comme s'il en pleuvait , lil j'espère que l'insémination s'est bien passé.

boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
v
7 mars 2014 15:47
bonjour a toutes

moi 30ans
Mr 45 ans
2 filles une de 9ans
et une de 4et demi
marie depuis 1999

je suis en essaie bb3 depuis que ma 2ieme a 2ans

jai fait 2 FC une en 2011 et une en 2013

j'espere pouvoir me joindre a vous
:o vanessa top
v
7 mars 2014 16:08
salam les filles

moi 30 ans
lui 45 ans
2 filles une de 9 ans et l'autre a 4ans et demi

deux FC une en 2011 et une 2013

en essaie bb3 depuis les 2 ans de ma 2ieme c'est tres long

dans l'attente avec vous inshALLAH
:o vanessa top
v
7 mars 2014 16:20
salam alekoum les filles voila je me presente

moi 30 ans
lui 45 ans
marie en 1999
2 filles
une de 9 ans et une de 4 ans et demi
2FC une en 2011 et une en 2013
je suis en essaie bb3
dans l'attente ishALLAH avec vous
:o vanessa top
7 mars 2014 16:35
HAMDOULLAH ANTIGONE C EST UNE SUPER BONNE NVELLE thumbs up

LILS BON COURAGE A TOI

BIENVENU AU NVELLES yawning smiley

JOSY SA Y ES LES NAUSÉES grinning smiley C EST PR LA BONNE CAUSE thumbs up

MOI SA VA HAMDOULLAH JE PROFITE DE MA BELLE MERE DU SOLEIL ETC ETC............

BISOUSSSSSSSSA TTESSSSSSSSSSS
8 mars 2014 14:14
salam les filles

tout dabors une belle journee a toutes les femmessmiling smiley Antigone suis vraiment contente que tu sois enceinte supersmiling smiley josy merci ca c super bien passée pas beaucoup d'attente et c'estais tres rapide. j'epere que toi aussi tu iras mieu et que tu te porte bien toi et ton bébésmiling smiley

pour une fois on m'a pas dis de m'allonger 30 min...mai 5m! on pas fait non plus d'arret de travail, le gygy m'a dit qu'aucune étude prouvée qu'il fallais avoir du repos, enfin moi je fais quand même attention à ne pas avoir de mouvement brusque ni de porter..

on m'a donner comme dhab de la de la progesterone pdt 15j. par contre pour une fois aussi on m'a faite de d'ordonance pour pds!on m'a dit qu'i fallais attendre en fonction si mes rr rredebarque ou non..

pour la question que je me posee, c'est bon le gyy m'a dit que je pouvais abvoir des raports .
10 mars 2014 19:26
kikou les filles

ou etes vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook