Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
20 février 2014 14:35
Antigone, je suis heureuse pour toi, inchallah ya rabb tout ira bien! je te souhaite que ça marche du premier coup ma belle, ça serait merveilleux!
je penserai à toi, en plus c'est un vendredi, la meilleure journée, essaye de déstresser meme si c'est dur, tu dois être courageuse et te dire que tout est déjà décidé par Allah, sois confiante, je suis sure que ça va prendre inchallah.

Gros bisous à toi
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
20 février 2014 17:36
HO ANTIGONE C EST UNE BONNE NVELLE TS SA

INCHALLAH TS SE PASSERA BIEN yawning smiley TROP MIMI TON FILS AVEC C EST OILET MOI LA JRNEE IL A PAS DE COUCHE MEME PR LA SIESTE MAIS LA NUIT TJRS LES COUCHES...
20 février 2014 18:06
kikou les filles,

merci samdi ma cherie

cheima pour te repondre moi apres transfert je suis restee alongée 5 j!! ca parais long mais c'est pour la bonne cause; même si malgres ca ca ne m'a pas donner de grossesse

c'etais le conseil de on gygy

que ta dis (ton) (ta ) gygy?

bon courage inshalah khir
c
21 février 2014 10:26
coucou!!

joumouaa mobaraka es filles!!

antigonne je suis avec toi, tout iras bien inchallah!! jte souhaite que ca marche du 1 coup
21 février 2014 10:31
salam alaicom les filles, bon joumouaa

On pense à toi Antiigone, Allahi keml bilkhir!
Comment ça va aujourd'hui les essayeuse?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 février 2014 12:09
CCCCCCCC LES FILLES

SA VA ????????????grinning smiley


ANTIGONE BONNE CHANCE ON EST AVEC TOI MA SOEUR yawning smiley

KOI DE BEAU tongue sticking out smiley
21 février 2014 13:04
Salam fathi, ça va?
Moi bof je rentre de déjeuner et je me sens maaaaal
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 février 2014 13:21
Salam mes soeurs.
Merci bcp pour vos encouragement. Alors c'est bon, tout s'est très bien passe al hamdoulilah. Ya plus qu'à attendre deux semaines pour la prise de sang.
Sinon la j'ai un petit peu mal au ventre, je me repose donc au lit. Gros bisous a toutes


















21 février 2014 13:25
Antigone, hamdoulah si tout s'est bien passé. Khir inchallah j'espère que ça va marcher du 1er coup ya rabb!

Gros bisous et repose toi bien.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 février 2014 14:29
HAMDOULLAH ANTIGONE INCHALLAH UNE BONNE NVELLE DANS QUELQUES JRS... MOI AUSSI DS 15 JRS JSERAI SI JSUIS ENCEINTE OU NON JE PENSE QUE MA PERIODE D OVU EST PASSE


BA SA VA MERCI JOSY, J AI ETE ME BALADE AVEC LE PTIT YAVAI DU SOLEIL SA FT DU BIEN


SA YE MA BELLE MERE VIENT LA SEMAINE PROCHAINE FAUT JE NETTOIE LA BARAQUE J AI DU TAF grinning smiley, J AI METTRE LE PTIT AU CENTRE AEREE SA SERA PLUS SIMPLE PR TS NETTOYE , MR PAR A STRASBOUR PR UNE SEMAINE DONC SA RESTERA PROPRE smiling smiley


SA YE LES PTIT MAUX DE GROSSESSE.......... HAMDOULLAH SAVOURE JE T ENVIE GRAVE yawning smiley
21 février 2014 14:36
Oui fathi c'est génial, ça va vous faire de l'animation à la maison, elle va pourrir ton fils lol.

Oui ça commence et je t'avoue que depuis que je suis à 8sa, ça s'est beaucoup amplifié mais hamdoulah je suis très heureuse quand ^même tu sais.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 février 2014 15:34
Salam, ça fait un moment que je vous lis, aujourd'hui je suis inscrite pour échanger avec vous, je suis en essai bébé depuis 2 ans maintenant .

J'ai 27 ans mon mari 35 ans
Marié depuis 7 ans

On a fait des examens tout est quasiment bon sauf mon ton d'hormone qui est élevé. Depuis fin novembre je suis sous traitement je prend du bromokyn ça va je le supporte bien. J'ai rdv la semaine prochaine avec ma gynéco pour le controle des 3 mois de traitements j'espère que ça aura baisser.

Voilà pour moi

Bon courage à tous on va finir par l'avoir notre bébé.
21 février 2014 15:38
A OUI C EST CLAIR SA VA FAIRE DE L ANIM ET MR VA POUVOIR PARLER EN KABYLE SA LUI MANQUE DE PAS PARLER SA LANGUE ......... ET MA BM N A PAS VU SON PTIT FILS DEPUIS QUE LA DERNIERE FOS IL AVAIT 17 MOIS IL A 3 ANS MAINTENANT, SA VA LUI FAIRE BIZARRE, SURTOUT QU IL PARLE ET QUE QUAND LA DERNIERE FS ELLE L A VU IL MARCHAIT A PEINE... grinning smiley JVAIS CHIALER A L AEROPORT QUAND JVAIS LA VOIR crying( J AI TROP HATE thumbs up


COMME JE IFFERAI TROP ETRE ENCEINTE ET QU ELLE SOIT PRESENTE PR QUE JE LUI ANNONCE LA NVELLE SA TOMBERAI TROP BIEN......., MAIS BON C EST PAS MOI QUI DECIDE DE CELA Heu
21 février 2014 15:39
fathi, inchallah elle te portera peut être chance, elle sera peut être là pour l'apprendre en même temps que toi. c'est tout ce que je te souhaite
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 février 2014 15:53
INCHALLAH MA BELLE .............Danse
21 février 2014 19:04
kikou les filles

je vois que ca avance cool tout ca inshalah de beau+++++josy j'espere que tu ira mieu
moi j'ai enfin evu mon gygy m'a fait mon 100% pour insémination; la je suis a j25; je doit attendre mes raniania avant de commencer..
22 février 2014 13:07
CCCCCCCC

UN TRES BON WEEKEND A TTES JE PENSE QUE LE POST SERA CALME....... LE WEKEND C EST TJRS COMME SA thumbs up

BON COURAGE A TOI LIL93 UN +++++++ A VENIR INCHALLAH
l
22 février 2014 13:26
Salam les filles,
Je suis nouvelle et vous rejoints sur ce post car moi aussi en essai bébé.
Félicitations à toutes celles qui sont tombées enceintes!!!
Quant à celles qui attendent, qu'Allah vous donne la patience et la joie de le devenir bientôt inchaAllah !!

Moi je suis en essai depuis janvier. Il faut savoir que j'ai fait une fausse couche en août 2013, avec la peur de revivre ça, j'avais décidé d'attendre ... Et là, c'est reparti!!!
l
22 février 2014 13:26
Salam les filles,
Je suis nouvelle et vous rejoints sur ce post car moi aussi en essai bébé.
Félicitations à toutes celles qui sont tombées enceintes!!!
Quant à celles qui attendent, qu'Allah vous donne la patience et la joie de le devenir bientôt inchaAllah !!

Moi je suis en essai depuis janvier. Il faut savoir que j'ai fait une fausse couche en août 2013, avec la peur de revivre ça, j'avais décidé d'attendre ... Et là, c'est reparti!!!
l
22 février 2014 13:27
Salam les filles,
Je suis nouvelle et vous rejoints sur ce post car moi aussi en essai bébé.
Félicitations à toutes celles qui sont tombées enceintes!!!
Quant à celles qui attendent, qu'Allah vous donne la patience et la joie de le devenir bientôt inchaAllah !!

Moi je suis en essai depuis janvier. Il faut savoir que j'ai fait une fausse couche en août 2013, avec la peur de revivre ça, j'avais décidé d'attendre ... Et là, c'est reparti!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook