Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
18 novembre 2014 16:38
Ma Grossesse se passe bien al hamduLilah, dernière ligne droite . il me tarde de porter mon fils dans mes bras.

Et oui j'ai vue que tu attendais une deuxième pepette hamduLilah . Comment sa sPass ?

Je ccomprends les soeurs ce post étais mort . On est tte partie !
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
s
24 novembre 2014 08:05
asc ms soeurs
moi j ai 23ans mon mari 26ans
marié depuis 14/07/2014
j aimrai tmbé enceinte d bb1 moi mn mari ns aimons bcp ls enfnts l8 il es pire k moi
24 novembre 2014 15:06
Salam les filles oui c'est vrai qui il avait + personne me sentais seule snif

J'espère le vous aller toutes bien , moi Toujours en essai rien de nouveau!

Je recommence une insémination on verra la suite et vous quoi de beau les filles?
24 février 2015 18:34
Coucou les filles,

En essai bb depuis 2 ans, je me suis fait opérer de fibromes utérins 2 fois en 3 ans, c'est du passé tout va mieux pour le moment. On croit tjs que le soucis vient de nous mais il faut demander à son chéri de faire un spermo.

Le mien l'a fait le moins derneir, verdict 3% de zozo viables donc pas terrible mais la gynéco nous dit que c'est normal de nos jours, les hommes ont une qualité de zozo moins performante qu'avant.

On nous a proposé de faire une III (Insémination intra-utérine). Mon mari (sans doute par fierté) m'a dit de tenter encore naturellement et voir après les grandes vacances..; Je suis sceptique mais c'est un traitement lourd avec bcp de rdv.

Qui a déjà tenté l'III ?
J'espère inchallah que du ++++ pour nous toutes. Soyons patientes les filles !! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook