Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
19 mars 2014 16:46
SA FT COMBIE DE TEMPS SIHAM QUE TU ES EN ESSAI???
19 mars 2014 17:13
merci josy t adorablewinking smiley j'ai des cycles qui varie de 26 à 29 j et aujourdui j'en suis a j.26 pas de pertes pour l'instant comme j'ai habituellement..mai bon je me dit que j'ai pas encore de retard c'est pour ca

et le test que j'ai c'est une sous marque maalishe? lol, j'ai peur que j'ai une fausse joi que ca soi pas si fiable que ca, j'ai desja fait des test clearblue mai d'ovulation c'a ne ma pas aider..

on verra bien demain inshalah

merci fathi et sihem et a toutes de votre soutien, lol fathi fonce winking smiley
19 mars 2014 18:24
fathi ça fait 2 ans que je suis essai j'ai arrêter la pilule en février 2012 j'ai passé une échographie pelvienne qui a rien montré d'anormal mes ovaires étaient bien et j'ovulais bien, ensuite j' ai fait une prise de sang pour vérifier mon taux de prolactine qui s'est avéré élevé j'ai donc pris un traitement pendant 3 mois j'ai arrêter le traitement fin février est mon taux est revenu à la normale hamdolilah. Ma gynéco m'a dit d'arrêter le traitement et de passer l'hystérographie et que si à l'hystéro il y a rien alors elle peut rien faire elle va m'orienter vers un service de pma.
19 mars 2014 19:53
MOI AUSSI SA FERA 2 ANS EN JUIN INCHALLAH ON L AURA NOTRE ++++++++++++++++ thumbs up
20 mars 2014 10:06
CCCCCCCCCCC LES FILLES

J ESERE QUE TS VA BIEN AVEC CE SUPER BEAUUUUUUU SOLEIL grinning smiley

ALORS LIL93 T A FT LE TEST???? tongue sticking out smiley
20 mars 2014 10:45
Salam mes soeurs!!!

Comment allez vous ??

Fathi, ta BM a eu de la chance de trouver un beau soleil!! Au moins vous pouvez en profiter.

Lil93, alors tu as fait un test.











J'espère sincèrement qu'il sera positif !!

OumH. Tu sais quoi, jai rêvé que tu annoncais ton ++ ici soubhanallah. On ne se connait pas mas jai rêvé de ton pseudo lol.

Siham et toutes les autres je vous souhaite vite une belle grossesse inchallah.

Josy bientôt la fin des nausées !! Moi je nen ai pas pour l'instant. Juste un peu barbouillé de tps a autre. J'espère que ce va resté ainsi.
20 mars 2014 10:55
CCC ANTIGONE OUI C EST VRAI QUE BELLE MAMAN ES ARRIVE A LA BONNE PERIODE CAR AU BLED IL FAISAIT QUE DE PLEUVOIR NON STOP...

J ESPERE LIL93 QUE TU NS ANNONCERA UNE BONNE NVELLE thumbs up
20 mars 2014 11:21
kikou les filles

hier je voulai grave le faire et ce matin j'ai vu des petites taches marronssad smiley que j'ai habituelemennt avant mes ranas!! donc je me dis a quoi bon le faire!!

jpense pas vous annoncer 1 bonne nouvelle domage, mai j'espere lire de belle nouvelle ca redonne toujours une petites ondes d'espoir pour nous toutes qui attendons..
20 mars 2014 12:00
CCC LIL ELLE DOIVE ARRIVE QUAND NORMALEMENT TES RRR???????
20 mars 2014 17:50
Slm Ahleikoum ,

Aantigone ; Jespere que ton reve sera premonitoire hihi , Je suis en attente de verdict en plus mais bon aucun tp dans la periode d'ovu Donc jespere rien du tout .. Kheir in cha Allah pour le cycle prochain
Et toi alors ma belle , comment se passe le debut de grossesse ? C'est quand ton écho ? in cha Allah

Lil93 En Esperant que des pertes sont du a un debut de grossesse . Jespere vraiment que tu pourra nous annoncé une Bne nouvelle !!!!
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
21 mars 2014 09:40
CCCCC LES FILLES

QUEL TEMPS HIER SUPER BEAU SOLEIL ET AUJOURDHUI DLA PLUIE DU VENT Grrrr SA DONNE ENVIE DE RIEN FAIRE ET SA VA ETRE COMME SA S LE WEEKEND thumbs down

MOI J AI MAL AU VENTRE DEPUIS CE MATIN ENVIE DE VOMIR JPENSE QUE LA PERIODE D OVU EST EN TRAIN DE PASSER, CAR SA ME LE FAIS DESFOIS PENDANT CETTE PERIODE, INCHALLAH C EST EN TRAIN DE PRENDRE grinning smiley


LILS ALORS RRRRR, TEST VIENS NS DIRE yawning smiley

ANTIGONE JOSY LA GROSSESSE SA VA...

OUHM SIHAM ET TTES LES AUTRES yawning smiley yawning smiley yawning smiley

A PLUS LES NANAS ET TRES BON VENDREDI grinning smiley
21 mars 2014 12:21
salam
comment ça va?
C'est vrai que le temps n'a plus grand chose à voir mais bon hamdoulah, il faut de tout!
lil, alors, test ou pas test, khir inchallah j'espère que les rrr n'ont pas débarqué.

OumH, inchallah un + pour ce cycle.
Moi hamdoulah ça va mieux, les nausées ne sont plus ce qu'elles étaient, je peux souffler un peu par contre côté fatigue ça va ça vient, je commence à voir le bout du tunnel hamdoulah. plus qu'une semaine à attendre pour mon écho, j'espère que tout ira bien et le lendemain directement ma famille, j'ai hate.

d'autres de verdicts en attente?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 mars 2014 13:16
HAMDOULLAH SI TA GROSSESSE SE PASSE BIEN TU FS TA 1ERE ECHO LA SEMAINE PROCHAINE C EST BIEN SA. grinning smiley
21 mars 2014 13:28
kikou les filles

cava merci d'etre lasmiling smiley fathi ca ariive entre 26 et 29 j maxi aujourdui c j.28 g toujours des pertes marrons, mai ca me fais toujours ca avant mes regles c pour ca que ca ne me dit rien de faire le test
vous l'auriez fait a ma place?

josy ouiinshalah quil ne débarqueron pas apres avec ses pertes anonciatrices de regles je n'arrive pas du tt a y croire lhir inshalah pour un beau jour inshalah et à vous toutes qui attendee
21 mars 2014 13:35
D'ACCORD LIL93 BON BE ATTEND UN RETARD ET SI RIEN LUNDI SORT LE TEST thumbs up
21 mars 2014 15:15
lil c'est toi qui voit, moi je l'aurais fait juste pour arrêter de me monter le bourrichon si c'est --- au moins je le sais et je peux commencer à encaisser la déception, souvent j'ai fait ça juste pour arrêter de psychoter.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 mars 2014 19:29
merci les filles

oui josy c'est claire si on psycotte c'est mieu de le faire et d'en avoir le coeur nette, mai avec ses pertes c'est comme si j'avais la réponse!! enfin demain si elle ne débarque pas je le ferais peut être pour ne plus me prendre la tête..

et vous vous avez des pertes avant vos regles les filles?
21 mars 2014 19:54
MOI JSAIS QUE JME SENS MOUILLEE PENDANT 2 JRS ET APRES BAM ELLE DEBARQUE AU JR J.Grrrr
22 mars 2014 22:13
un pti coucou les filles toujours en mode pertes beaucoup moin aujourdui...on verra demain inshalah
23 mars 2014 09:02
salam

lil93 sa sens bon ts sa si tjrs pas de rrrr fais un test demain matin au reveil inchallah une bonne nvelleyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook