Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
19 février 2014 15:33
salam à toutes

josy c'est merveilleux mashalah j'en ai eu des frissons de tes belle paroles, vraiment savourer ce bonheur toi et on marismiling smiley

ca redonne ue onde d'espoir vraiment de voir des temoignages ainsi, merci pour tes paroles reconfortante et tres touchante.

bienvenue aux nouvelles, j'ai plus tous les noms en tête et defois pas tro le temps de tous reliresmiling smiley

mouah a+
19 février 2014 15:36
2 MOIS MASHALLAH C EST TOP thumbs up PREND SOIN DE TOI yawning smiley
R
19 février 2014 16:10
FATHI2010 pourtant jessai de ne pas y penser
Je n'ai pas le temps dy penser tt le temps il y a le travail la maison les activités sportives mais il arrive un moment ou on y pense forcément

Merci de votre accueil et soutien
S
19 février 2014 16:54
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien, bienvenue aux nouvelles essayeuses parmi nous. Comme on dit plus on est de fous plus on rit smiling smiley

Antigone: Bon courage pour les pics pics, je te rejoindrais dans pas longtemps inshallah. Je commence le protocole dès l'arrivée de mes règles lors du prochain cycle inshallah, si la prolactine se stabilise.

Lil 93, tiens bon cocotte, comme on le sait: Inna Allah m3a sabirin

Saboura toutes mes félicitations!

Josy, ton message m'a bcp émue, allah y far7ak , et hamdulillah que le petit bout tienne, allah y fakkak 3la kheir inshallah smiling smiley
19 février 2014 18:53
OUI RANIA JTE COMPRENDS C EST PAS SI SIMPLE C EST CLAIR yawning smiley
C
19 février 2014 20:28
Salam à toutes,

J'ai une question pour celles qui sont en Fiv après le transfert quel a été votre comportement.... arrêt de ttes activités, travail, ou reprise d'une vie normale ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour info j'ai une fiv semaine dernière.
Salam
20 février 2014 10:10
CCCCCCCCCCCCC LES FILLES

SA VA PR UNE FOIS C EST MOI QUI OUVRE LE POST grinning smiley

ALLER VENEZ IL FS PAS BEAU DEHORS ON VA PAPOTER thumbs up

CHEIMAAA MOI J AI JAMAIS FT DE FIV DONC JE POURRAI PAS T AIDER, MAIS J'ESPERE QUE TU AURA TA REPONSE SUR LE POST .yawning smiley INCHALLAH DES +++++++++++
20 février 2014 10:18
coucou les filles,

Amine à vos douas, vous êtes adorables!

fathi tu es là de bon matin! moi je suis ko ce matin, pas bien du tout
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
20 février 2014 10:27
CC JOSY SA VA LA MISSyawning smiley

ET OUI LE PTIT MISKINE SA COUCHE ETAIT MOUILLE SA AVAIT COULLER DS LE PANATALON, SA LA REVEILLER. MDR IL VIENT ME VOIR DS LA CHAMBRE A 8H JDORMAI ET ME DIT "MAMAM MON PATALON A MOUILLEE" . C EST DES CHOSES QUI ARRIVE ptdr QU EST CE QUE JE DORMAI BIEN. sleeping

ET LA ON PEUT PAS ALLER DEHORS IL FS UN TEMPS BIEN POURAVE ET LUI VEUT SORTIR DEPUIS TA LH...

ET TOI ALORS QUOI DE BEAU???? C EST QUAND DEJA TA PROCHAINE ECHO???????
20 février 2014 10:50
trop mignon soso, machallah ça lui fait quel âge maintenant?

l'écho des 12sa vers le 21 mars inchallah, mais je dois voir la gygy avant. j'ai pas encore trouvé d'échographiste femme près de chez moi.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
20 février 2014 10:57
MON SOSO IL A 3 ANS ET 2 MOIS DS UNE SEMAINE .
SA GRANDIT VITE JVOIS PAS LE TEMPS PASSE, JLE REVOIT BEBE C EST INCROYABLE, J AIMERAI BIEN LUI DONNER UN PTI FRERE OU SOEUR MAI BON SA VEUT PAS ET DIRE QUE PR LES DEBUT SA AVAIT MARCHE DIRECT COMME QUOI C EST PAS NS QUI DÉCIDONS thumbs up

BIENTOT L ECHO DES 3 MOIS SA VA VNIR VITE IN CHALLAH LE MOIS DE FEVRIER EST PRATIQUEMENT FINI ... TA UN PEU DE VENTRE OU WALLHOU ENCORE .???

POUR SOSO JME RAPPEL QU A 3 MOIS SA COMMENCAI A SE VOIR UN PEU
c
20 février 2014 11:13
coucou les filles!!

comment ca va aujourd'hui?

oumH ca va zine?

josy ca va? oui je boss toujours chez sos Grrrr j'en i marre lol

toutes les autres mouahs
20 février 2014 11:29
machallah c'est bientot un homme!
j'ai du ventre mais c pas la grossesse, plutot des pb gastriques qui font que mon estomac et mes intestins doublent de volume après chaque repas! lol

hnina, courage pas belle, tu cherches autres choses ou pas? tu es en CDI c'est ça?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
20 février 2014 11:31
oui je cherche toujours! oui je suis en cdi
20 février 2014 11:37
qu'Allah te facilite tes recherches!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
20 février 2014 11:38
CC HNINA

MAINTENANT TU VA PAS ARRETE DE REGARDE TON VENTRE ptdr TROP MIMI In love
20 février 2014 11:44
inchallah j'ai hâte de le sentir bouger surtout. Je suis pas pressée que ça se voit, à mon boulot ils ne le savent pas encore lol et puis je suis qu'à un mois et demi tu sais c'est encore tot
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
20 février 2014 12:10
C EST VRAI TA RAISON C EST TON PTIT SECRET A TOI grinning smiley
c
20 février 2014 12:19
amine josy!
20 février 2014 14:23
salam mes soeurs!!!!!

josy, hamdoulilah que tout va bien, je suis contente pour toi!!! Merci pour tes belles paroles, incha'Allah ya rabi!!!!

SAMED2012, bon courage pour les picpics! Incha'Allah que ca marchera du 1er coup!

Fathi, c'est un petit bonhomme maintenant ton fils!!! Le mien impossible pour lui faire pipi dans la couche, il vient me reveiller la nuit pour aller faire pipi, et moi en mère indigne je lui dit "non fait dans la couche" , lui "NON OILET" hihi.

hnina , bon courage pour tes recherches, Allah i dir li fiha lkheir!!!

Pour ma part, fini les picpics, je fais l'insémination demain incha'ALlah. Je stresse à mort, j'ai une boule au ventre, je n'arrive plus à manger, j'ai envi de vomir, la totale quoi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook