Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
C
18 février 2014 23:03
Coucou les filles,
Je suis une nouvelle... et c'est la 1 ère fois que je m'inscris à un forum winking smiley

Voici une petite description:

Moi 33 ans Mr 38 ans
Mariée en 2012, je n'ai jamais pris de contraception
En essaie depuis presque 2 ans
1 ere Fiv icsi en octobre 2013 avec 2 brybry négatif
Tec en décembre d'1 brybry negatif
2 eme Fiv icsi le 13/02/2014 1 seul brybry.....
En attendante J10 du résultat en espérant Inch'Allah un ++++

Voili, voilou!!!
Qu'Allah nous aide toutes à avoir une descence pieuse.
19 février 2014 09:11
Salam les essayeuses!

comment allez vous?
comme promis je reviens vers vous suite à mon rdv chez gygy hier, elle m'a refait une écho et on a vu notre petit bout de chou, hamdoulah elle nous a fait un zoom ce qui fait qu'on a bien vu sa forme, la tête déjà bien dessiner et son petit coeur battre la chamade, c'est merveilleux machallah.
hamdoulah aujourd'hui je suis beaucoup plus sereine et je vais tenter de le rester, d'arrêter de me stresser surtout.

Voilà, je tenais à vous dire les filles, surtout de ne jamais perdre espoir car je vous assure que malgré les difficultés, les déceptions à la chaine, le jour où ça nous arrive enfin, on oublie le reste et on éprouve un sentiment de gratitude envers Allah SWT.
Je vous assure que quand on voit ce petit etre qui vit déjà en nous, on se rend compte de la puissance d'Allah, nous sommes que des spectateurs au même titre que les médecins de ce miracle qui se produit.

Allah est grand et il est capable de tout, peu importe les maladies, le pessimisme des médecins, les échecs, si Allah décide de nous accorder ce cadeau, il le fait sans mal, que ce soit maintenant ou dans plusieurs années.
C'est quelque chose de tellement incroyable qu'on se demande comment c'est possible. Et ça l'est bien à condition qu'Allah en ai décidé ainsi. inchallah on aura toutes nos bébés dans les bras un jour, c'est tout ce que je souhaite.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 février 2014 09:18
SALAM

HAMDOULLAH JOSY TROP CONTENTE PR TOI yawning smiley
19 février 2014 09:44
merci fathi, ça fait longtemps qu'on te voit plus
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 février 2014 11:09
J ESSAI DE POSTER DES QUE JPE C EST VRAI JME FS RARE ENTRE MES RECHERCHES D EMPLOI MES MISSIONS ET LE PTIT QUI N ARRETE JAMAIS. PAS SIMPLE MAIS BON HAMDOULLAH LA SANTE C EST LE PRINCIPALgrinning smiley


JSUIS EN PLEINE PERIODE EN CE MOMENT DONC J ESSAI D ATTAQUER HAAAAAAAAAAA ptdr

ET TOI ALORS RACONTE SA VA PAS TROP MALADE TA FAMILLE EST AU CRT???????????
19 février 2014 11:13
Oui je comprends tkt,
pas trop malade, j'ai des journées un peu dure avec nausées, ballonements et fatigue, mais aujourd'hui hamdoulah pour l'instant ça va je tiens le coup.

Nos deux familles sont au courant mais que les très proches, on attends les 3 mois pour l'annoncer aux autres inchallah.

Surtout attaque bien, tp tp tp
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 février 2014 11:30
OUI TU AS RAISON ATTENDS BIEN LA PROCHAINE ECHO........ INCHALLAH TS SE PASSERA BIEN thumbs up
19 février 2014 11:34
inchallah hbiba, dis moi et toi tu en es où? tu devais pas commencé un nouveau boulot? et les exam ça avance?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 février 2014 11:46
ALORS JAVAI COMMENCE UNE MISSION EN JANVIER MAIS ELLE C'EST FINI VENDREDI DERNIER ET TS MIEUX CAR JE N AI JAMAIS ÉTÉ FORMER, LA RESPONSABLE ÉTAIT UNE GROSSE CGrrrrCensored, ON EST ARRIVE AVEC UNE AUTRE NANA ET ELLE NS A LAISSER COMME SA EN BREF DEMMERDER VS, J AI APPELER L INTÉRIM PR LES AVERTIR DE CE QUI SE PASSER ET J AI FINI C ÉTAIT MIEUX SA AVAIT L AIR INTÉRESSANT MAIS BON......... J AI GARDER DES CONTACTS AVEC LES NANAS DE LA BOITE CAR ELLE ETAIT ASSEZ COOL. ET LA JE RELANCE MES OFFRES D INTÉRIM . ET A COTE EN ESSAISSSS In love

COMME C EST LES VACANCES JME PRENDS PAS TROP LA TETE, JE GARDE MON FILS ON VERRA EN MARS ET SI J AI UNE OPPORTUNITÉ A COTE JVERRAI, J AI TJRS LA POSSIBILITÉ PR LE LAISSER A CENTRE AÉRER.

MA BELLE MÈRE VA VENIR D'ALGÉRIE BIENTÔT, J AI HÂTE GRAVE... 1ER FOIS QU'ELLE VIENT EN FRANCE ....
19 février 2014 11:49
Ah cool alors, moi aussi ma belle-maman est là depuis 10 jours, ça fait plaisir de la voir par contre elle est avec nous que le week end car la semaine on bosse et on veut pas la laisser seule, alors elle va chez mon beau frère.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 février 2014 12:02
OUAI SA VA ETRE TROP BIEN........... grinning smiley

ALLER IL EST 12H JVAIS DONNER A MANGER A MON PTIT MONSTRE smiling smiley
c
19 février 2014 12:12
couco les filles

bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite un magnifique +++ tres vite

mobrok a une de nos soeurs qui est enceinte( dsl je me rappel plus du pseudo confused smiley)

josy, hamdoulai que tout aille bien, ne stress plus hbiba

fathi ma belle ca va?
19 février 2014 12:45
OUI SA VA..... HNINA MERCI ET TOI QUOI DE NEUF?????????????? grinning smiley
19 février 2014 13:04
hnina, amine ça va hamdoulah et toi?

dis moi tu bosses toujours chez les docs?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
R
19 février 2014 13:17
Salam les filles

Je vous rejoins jetais sur le post "Nouvelle en essai bébé" mais il est plus visite

Je suis en essai depuis le mois d'août donc 6cycle le 6e vient de se terminer et jai eu mes rrrr malheureusement











En plus comme a chaque fin de mois j'avais bcp d'espoir e ressentais une très très grosse fatigue jai fais le test javel (test a l'ancienne" de dpo5a dpo12 et L'urine changer de couleur alors jy ai cru" mais jai eu les rrr en avance a j27 au lieu de28/29

Mes cycles sont plutôt régulier, jarrive a détecter l'ovulation par les glaires.. Les tp sont présent mais pas de bébé

sad smiley
19 février 2014 14:48
Salut les filles, soyez plus romatiques et cessez d'utiliser l'acronyme 'TP' à la place de l'expression 'faire l'amour'. TP veut dire 'Travaux Pratiques' grinning smiley, le foyer conjugal n'est pas un laboratoire mais un espace d'amour et d'affection yawning smiley
19 février 2014 14:56
Slm Ahleikum Les Pipellette ,

Josy Al hamduLilah sa fais plaisir que tout se passe comme tu le souhaite cette fois ci . Tu me fais rêver sa me fais trop plaisir ma belle .
Qu'Allah préserve ce petit haricot qui a dans ton bidou

Hnina Tu vas bien ?

Rania Mahbabik J'espère que tu tombera très prochainement enceinte
Mais sache que en moyenne une femme tombe enceinte au bout d'un an d'essai .. Kheir in cha Allah
19 février 2014 14:59
samira, on dit TP parce que crack cack boum boum c'est trop long mdrrrr/

OumH, hamdoulah ça fait plaisir c'est vrai pourvu que ça dure.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 février 2014 15:20
MDR SAMIRA le foyer conjugal n'est pas un laboratoire mais un espace d'amour et d'affection yawning smiley, CEST VRAI TU A TS A FT RAISON MAIS J AVOUE C EST PLUS COURT ........... grinning smiley


RANIA UN CONSEIL AERE TOI LA TETE NI PENSE PAS...... INCHALLAH UN ++++++ A VENIR MAIS SS STRESS OKKKKKKKKKKKKK smiling smiley


JOSY AU FAITE TU EST A COMBIEN LA????
19 février 2014 15:22
fathi je suis à 7sa, demain à 8sa inchallah
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook